Comment devenir un meilleur salon de coiffure

August 3

Comment devenir un meilleur salon de coiffure

Vous êtes un barbier professionnel qui reçoit de bonnes critiques de vos clients au travail. Bonnes critiques ne sont pas assez pour vous, parce que vous voulez exceller comme barbier et, finalement, devenir un expert. Pour devenir un meilleur barbier, vous aurez besoin de se concentrer sur l'évaluation de votre aptitude et affiner vos compétences.

Instructions

1 Évaluez votre rendement au travail. Faites une liste des choses que vous croyez que vous faites bien, et aussi faire une liste des domaines dans lesquels vous désirez améliorer. Si vous avez un patron, demandez-lui de vous donner une évaluation de la performance où il peut évaluer votre niveau de compétence en tant que coiffeur. Engagez-vous à trois choses que vous voulez améliorer. Demandez à votre patron de suivre votre performance sur une période de temps.

2 Partenaire avec un coiffeur expérimenté dans votre magasin ou à proximité qui peut servir de mentor pour vous. Il peut vous l'ombre pendant son temps d'arrêt et vous fournir de la rétroaction sur votre performance. L'expérience de la vie réelle est la meilleure façon d'apprendre et d'améliorer vos compétences.

3 Demandez à vos clients de rétroaction. Souvent, les clients ne se sentent pas à l'aise fournir une rétroaction verbale, mais vous voulez absolument savoir si ils sont heureux. Donner des cartes de commentaires à l'avant pour vos clients à remplir avant de quitter. La carte commentaire vous concevez devrait avoir cases à cocher ou un système de notation, de sorte que les clients peuvent vous fournir de la rétroaction d'une manière claire et concise.

4 Évaluer votre équipement tous les jours que vous travaillez. Restez au top de choses comme la netteté et l'état de vos lames. Revoir de temps en temps les bases que vous avez appris à l'école. Si vous avez besoin de mettre à jour votre équipement, investir dans approvisionnements nouveaux ou supplémentaires.

5 recherche Prochains salons pour coiffeurs, en fonction de votre formation scolaire spécifique. Salons fournissent des renseignements à jour sur les styles de coiffure, des équipements et des techniques qui vous aideront à devenir un meilleur barbier et fournisseur de services professionnels. Ils vous donnent la possibilité de prévisualiser les derniers équipements en personne.

6 Inscrivez-vous à autant de formation continue que possible. La formation continue est une ressource bénéfique, car il vous permet de rester dans le savoir sur votre industrie. Experts enseignent les classes, et ils peuvent vous donner un aperçu de leurs propres astuces et techniques comme un barbier. La plupart des États ont une exigence spécifique en termes d'heures qui doivent être remplies chaque année, mais vous pouvez certainement dépasser l'exigence si vous désirez une formation supplémentaire.


Articles Liés