Pourquoi les garçons portent des vêtements de fille?

April 17

Le site Junior Magazine proclame que la plupart des garçons d'âge préscolaire expérimenter avec les vêtements des filles au moins une fois au cours de leurs premières années. En effet, le site concède que travestissement parmi les tout-petits est un élément naturel de la curiosité d'un enfant à expérimenter et d'explorer.

Identification

Selon les Chidren, de la jeunesse et le site Web du Service de santé des femmes, les enfants prennent conscience de leur sexe vers l'âge de trois ans. Néanmoins, le site reconnaît que la prise de conscience de la stase de son sexe d'un enfant ne se développe pas jusqu'à l'âge de six ans. Avant cet âge, il est susceptible de croire son sexe peut être modifié.

Importance

Elizabeth Hartley-Brewer, auteur de "Self-Esteem des garçons: 100 Conseils pour que les enfants heureux et confiant" suggère dans le site Web Junior Magazine que les garçons qui portent des vêtements de filles le font dans le but de la libération. En effet, l'auteur concède que "tourbillonnant environ dans une jupe peut être tout aussi agréable pour les garçons que pour les filles."

Considérations

Travestissement chez les jeunes garçons tend à se tarir au moment où ils commencent l'école. Néanmoins, psychologue pour enfants Dr Richard Woolfson déclare dans le site Web Junior Magazine que, si un garçon continue de contre-robe après l'âge de neuf ans, son comportement peut avoir une signification différente qui pourrait bénéficier de conseils d'experts.


Articles Liés