Traitement de l'acné pour les garçons

November 19

Quand un garçon atteint l'adolescence, il fait face à l'un des fléaux de l'adolescence: l'acné. Votre enfant peut être en mesure de traiter l'acné en utilisant simplement une bonne hygiène et over-the-counter médicaments topiques. Mais il est aussi important de savoir quand une visite chez le dermatologue est nécessaire.

Notions de base de l'acné

Un des coupables responsables de l'acné est bactéries. Mais aussi contribuer à l'acné chez les garçons sont des cellules mortes qui obstruent les follicules pileux, ainsi que l'excès de sébum (huile) de production causées par l'augmentation des hormones communes dans les années d'adolescence. L'Académie américaine de dermatologie recommande d'exercer une bonne hygiène quotidienne en lavant les zones touchées avec l'acné en utilisant un nettoyant sans huile légère. L'utilisation d'un gant de toilette ou Puff Buff est pas conseillé, car cela peut aggraver la production de pétrole. Simplement en utilisant le bout des doigts ou des mains est suffisant. Les garçons doivent également être encouragés à se laver après ils transpirent abondamment, comme après ils participent à un sport ou une autre activité de l'effort physique.

Il existe de nombreuses pharmacies traitements topiques pour l'acné qui peut être efficace. Ceux-ci contiennent généralement des ingrédients légers tels que le peroxyde de benzoyle, le soufre, le résorcinol, l'acide salicylique ou de l'acide lactique et peuvent être utiles dans le traitement des cas bénins de l'acné. Toutefois, si l'acné légère ne résout pas ou si l'acné d'un garçon est plus grave, il existe des traitements sur ordonnance qui peuvent être plus utiles.

Lorsque l'acné ne résoudra pas

Votre enfant pourrait rechignent à l'idée d'aller voir un médecin pour son acné. Cependant, cela n'a rien à avoir honte; l'AAD estime que plus de 40 pour cent des adolescents ont vu un dermatologue au moment où ils atteignent l'âge mi-adolescence.

Un dermatologue peut prescrire un traitement topique plus fort, comme un antimicrobien pour combattre les bactéries, ou d'un rétinoïde, qui aide les cellules mortes de la peau hangar. Les antibiotiques oraux, un pilier dans le traitement de l'acné, peuvent également être prescrits. L'érythromycine, la tétracycline et ses dérivés, la doxycycline et la minocycline, sont des médicaments populaires utilisés pour lutter contre les bactéries qui causent l'acné. Ces médicaments sont généralement prises pour pas plus de six mois.

Il ya un peu de recherche pour appuyer l'utilisation de la lumière et laser thérapies pour réduire l'acné. La thérapie lumière bleue est le traitement le plus largement utilisé et aborde également l'acné en ciblant les bactéries qui causent il. Cependant, ces thérapies sont encore considérées comme expérimentales, de sorte qu'ils ne peuvent pas être couverts par votre régime d'assurance. Selon l'AAD, un seul traitement de thérapie par la lumière bleue peut coûter entre 100 $ et 200 $, et environ huit traitements sont proposés. Ainsi, alors que cette méthode peut être utile, il peut également être coûteux si vous devez payer de leur poche.

Lorsque acné est sévère

Si votre enfant a l'acné sévère - nodules et des kystes qui se forment sous la peau - c'est une source de préoccupation. Cette forme d'acné peut causer la défiguration et de graves cicatrices qui sera plus tard nécessiter un traitement cosmétique. L'assistance d'un dermatologue est nécessaire pour traiter les kystes et des nodules. Alors que de fortes doses d'antibiotiques oraux peuvent être utiles, l'AAD stipule qu'un tour de l'isotrétinoïne (Accutane) est le moyen le plus efficace de se débarrasser de l'acné sévère une fois pour toutes, car il cible tous les facteurs qui causent l'acné (excès d'huile , les cellules mortes et les bactéries).

L'isotrétinoïne est pris par voie orale une fois ou deux fois par jour pendant 16 à 20 semaines, après quoi l'acné sévère résout la plupart des gens, même si un deuxième tour de traitement peut être nécessaire. Ce médicament est livré avec certains effets secondaires, tels que la peau et les yeux secs, qui volonté après le traitement est terminé. Cependant, il peut aussi avoir des effets secondaires plus profonds, tels que des douleurs articulaires, nausées, perte d'audition, des problèmes de foie et de la dépression et / ou de pensées suicidaires. La décision d'avoir votre petit garçon utilisation isotrétinoïne doit être discuté avec son dermatologue à fond, afin que vous sachiez tous les risques encourus, et si il est un bon candidat pour ce type de thérapie.


Articles Liés