Comment Skid arrêt sur un vélo Fixed Gear

October 25

Comment Skid arrêt sur un vélo Fixed Gear

La popularité des vélos à pignon fixe est propagé de grandes villes comme New York et Los Angeles pour les petits endroits comme Boise, Idaho. Les engins fixes ont une seule vitesse sans roue libre, ce qui signifie que vous ne pouvez pas la côte. Lorsque les roues sont en mouvement, comme le sont les pédales, et vice-versa. Certains coureurs aux engins fixes choisissent de rouler sans freins. Beaucoup de cavaliers aux engins fixes apprécient le contrôle ajoutée qu'ils ont sur un soi-disant "fixie sans frein." Bien que cela semble contre-intuitif, les cavaliers expérimentés peuvent pratiquement arrêter un brakeless engins fixes sur un dix sous.

Instructions

•  Installez sangles de rappel et des cages sur les pédales. Cet ensemble contient un plastique ou en métal cage que vos couvre le haut et l'avant de votre pied quand il est sur la pédale. Vous tissez un strap orteil à travers l'ensemble de cage pour garder votre pied fermement en place. Suivez les instructions du fabricant pour l'installation des cages pieds et sangles. L'installation est généralement assez simple. Visser les cages dans les trous sur votre pédale avec les vis fournies et guider les sangles à travers les fentes sur les cages. Bien que ce set-up est pas obligatoire pour l'arrêt d'un pignon fixe qui est sans frein, il rend le processus plus facile et plus sûr.

•  Montez sur votre engin fixe à une vitesse modérée. L'expert de la bicyclette fin Sheldon Brown se réfère à l'arrêt d'un pignon fixe sans frein comme faire un "saut arrêt." Ceci est parce que vous êtes essentiellement faites la roue arrière «sauter» ou patin à une halte. Depuis les pédales sont continuellement en mouvement, vous ne pouvez pas arrêter simplement à pédaler. Si vous essayez de, votre mouvement vers l'avant vous soulever de la moto. Lorsque vous voulez arrêter, lever vos fesses contre le siège afin d'allégez la roue arrière. Prenant poids au large de la roue arrière permet de soulever légèrement du sol de sorte qu'il peut déraper. Obtenez votre entrejambe que près de la tige que possible. La tige est la partie de la moto qui détient votre guidon.

•  Tirez sur la pédale avant lorsque les bras de manivelle (les parties de la chaîne de transmission qui relient vos pédales) sont horizontales. Appuyez simultanément sur la pédale arrière. cages pieds et sangles viennent dans maniable ici que vous tirez sur la pédale avant. Sans la cage pour garder votre pied en place, il viendra probablement juste à côté de la pédale. Comme l'explique Brown, avec la roue arrière non pondérée et votre pied avant tirant vers le haut, vous pourrez lancer un dérapage et arrêter le vélo. Le plus agressive vous tirer et pousser avec les pieds, le plus rapide de l'arrêt.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez tout simplement ralentir sur un pignon fixe sans frein, juste résister à pédaler. Alors que vous ne pouvez pas arrêter de pédaler, si vous ralentissez votre pédalage vous ralentir la moto et éventuellement venir à un arrêt. Vous pouvez également ralentir votre vélo par mettre du poids sur la roue avant en appuyant sur votre guidon.
  • Ne pas essayer de monter un pignon fixe sans frein jusqu'à ce que vous avez maîtrisé le métier. Même alors, le vélo sans freins peut être dangereux. Cet article ne cautionne pas une telle activité; Il fournit plutôt un tutoriel pour arrêter si vous le désirez. Assurez-vous de respecter les lois locales de vélo et d'utiliser un frein avant, au minimum, sur votre engin fixe jusqu'à ce que vous êtes sans frein va l'aise et confiant.

Articles Liés