Comment suivre stand sur un vélo Fixed Gear

December 23

Le stand de la piste est un outil utile et impressionnant dans le répertoire d'un cycliste sur piste. La technique permet de se tenir debout et presque immobile sans enlever vos pieds des pédales. Le stand de la piste est surtout utilisé par les engins fixes coureurs de vélo sur les pistes de vélodrome, mais avec un peu de pratique, vous pouvez utiliser la piste debout sur la route, aussi bien.

Instructions

•  Pédaler facilement avec la piste ou inclinaison de la route à votre droite. Ralentissez graduellement, mais ne venez pas à un arrêt complet.

•  Continuer à ralentir. Juste avant de votre vélo arrête, tourner le guidon vers la pente. Ne pas mettre la roue avant perpendiculaire à votre vélo; il suffit de garder à un angle modéré.

•  Appliquez juste assez de pression vers l'avant sur les pédales pour garder la roue avant de rouler sur la pente, mais ne pas déplacer le vélo plus de quelques pouces. Si elle commence à rouler vers l'avant, prendre un peu de pression sur les pédales jusqu'à ce qu'elle soit équilibrée avec la pente une fois de plus. Gardez vos petits ajustements.

•  Alors que vous progressez plus à l'aise à l'étape 3, effectuer vos réglages plus petit jusqu'à ce que vous pouvez garder votre vélo debout avec très peu de mouvement de balancement.

Conseils et avertissements

  • Quand vous apprenez à suivre position, trouver une route ou une piste avec une pente raide. Le plus raide de la route, le plus il sera facile de garder votre vélo en position verticale. Comme vous apprendre, vous serez en mesure de suivre reposer sur les épaules les plus modérés des pentes et même la route.
  • Soyez prêt à tomber. peuplements de piste sont difficiles à apprendre au début, donc porter un casque et une chemise à manches.

Articles Liés