Comment arrêter sur Skis de fond en descente dans la neige profonde

July 3

Ski de fond est une excellente façon de profiter du plein air en hiver. Il est également un exercice cardio-vasculaire fantastique. Les techniques qui vont avec ce type d'activité sont assez simples à apprendre et à exécuter, mais en changeant terrain peuvent présenter des défis. Lors de l'arrêt sur les pentes raides en neige profonde, il est important d'employer certaines stratégies afin que vous vous retrouvez debout, pas sur votre extrémité arrière, ou pire, face vers le bas dans la neige.

Instructions

•  Gérer votre centre de gravité. Gardez votre poids de corps au-dessus de vos hanches, pliez vos genoux et les chevilles et la position de vos mains et les pôles en face de votre corps et au-dessus de vos hanches.

•  Penche-toi sur tes jambes. En abaissant votre position sur les skis, vous améliorerez votre centre de gravité. Cela vous aidera à contrôler votre arrêt que vous appuyez sur la neige profonde sur la pente.

•  Placez une pression accrue sur votre bord intérieur de vos skis. Pour ce faire, serrez vos genoux ensemble - comme si vous teniez un élément entre eux - pour rendre la forme "chasse-neige" avec vos skis.

•  Levez les poteaux sur le sol et de les tenir contre votre corps avec les pointes ont fait directement derrière vous, presque comme si vous étiez dans une position accroupie comme un skieur alpin. Si vous attrapez vos bâtons sur la descente, vous pouvez être renvoyé maladroitement hors de position et le risque de chute.

•  Augmenter la pression sur vos bords intérieurs des skis que vous approchez de la pente de descente. Vous saurez que vous ralentir lorsque vos skis disparaissent sous la neige profonde et la "chasse-neige" commence à envoyer des dérives de neige de chaque côté de vous.

•  Détendez-vous progressivement. Trop d'abord vous enverra sur votre extrémité arrière. Continuer la technique de chasse-neige.

•  Faire un virage à 90 degrés plein comme vous venez à un arrêt complet. Semblable à le ski alpin, vous aurez besoin d'être debout perpendiculaire sur la colline de rester debout. Juste avant que vous arrêtez tout, jeter vos hanches dur soit à droite ou à gauche. Vos skis suivront vos hanches.

•  Déplacez votre poids afin que vous vous penchez légèrement dans la colline que vous arrivez à un arrêt complet; cela va vous garder sur vos pieds.


Articles Liés