Styles de combat réel

September 27

Styles de combat réel

Self-défense est une compétence utile d'avoir au cas où une situation dangereuse se présente. Si vous cherchez à apprendre quelques techniques d'auto-défense, vous devriez étudier un véritable style de combat basé sur une fondation de la discipline et de la pratique. Alors qu'il peut être facile d'observer la lutte théâtrale à la télévision pour apprendre quelques mouvements, ces mouvements ne font pas partie d'une pratique formelle de combat pour vous enseigner l'auto-discipline.

Lutte

La lutte est une forme d'arts martiaux qui remonte à l'Antiquité. Il était l'un des sports olympiques les plus compétitifs dans la Grèce antique. Cinq disciplines de lutte sont actuellement reconnues et pratiquées. La première, lutte gréco-romaine, combine les techniques de combat des Grecs anciens combats avec Roman. Lutte gréco-romaine est un sport olympique qui interdit adversaires de prendre contact dessous de la ceinture et l'utilisation de leurs jambes pour vaincre leurs adversaires. Lutte libre est aussi un sport olympique et est le style utilisé par les programmes de lutte de lycée et collège. Les opposants sont autorisés à utiliser leurs jambes pour gagner un match. Grappling utilise les prises de soumission et de serrures, plutôt que de frapper, d'immobiliser des adversaires. Sambo lutte a ses origines au 20e siècle la Russie. Il emprunte des techniques de lutte gréco-romaine, libre, judo, jiu-jitsue et la lutte populaire. La Beach Wrestling a été adopté comme un sport international en 2004. Les opposants à combattre dans un cercle de sable et doit jeter ou épingler un adversaire pour gagner.

Karaté

Le karaté est un style de combat japonais qui emploie l'utilisation de coups de pied et de poing à surmonter un adversaire. Le mot japonais «de karaté" se traduit par "main vide", indiquant la capacité des maîtres de karaté à vaincre leurs adversaires sans l'utilisation d'armes. Le karaté est le produit de Te, le natif d'Okinawa, le Japon, la lutte contre la technique qui signifie littéralement «mains», infusé avec des arts martiaux chinois et les enseignements philosophiques de bouddhistes chinois. Combattants d'Okinawa ont visité la Chine et ont combiné ces techniques pour créer quatre différents styles de karaté Goju Ryu:, Shorin Ryu, Uechi Ryu et Shorei Ryu. Il ya maintenant des centaines de styles de karaté pratiqué à travers le monde, mais elles sont toutes basées sur les quatre styles originaux. Le style de karaté le plus remarquable, Shotokan, a été développé par Maître Gichin Funakoshi et introduit au Japon au 20ème siècle. Championnats de karaté démontrer la capacité et le rang karaté praticiens de tous niveaux.

Capoeira

La capoeira est un art martial de fusion africaine / brésilien développé par les esclaves au 15ème siècle Brésil. Parce que peu a été enregistrée en ce qui concerne la traite des esclaves au Brésil, les circonstances exactes du développement de la capoeira est pas claire. On croit que les esclaves brésiliens créés capoeira comme un moyen de lutter contre leurs propriétaires. Autres histoires suggèrent que lorsque les esclaves étaient interdits de pratiquer la capoeira, ils déguisés le style de combat comme une danse qui a incorporé la musique et des acrobates. Un match de la capoeira est appelé un jogo et est un peu comme un jeu joué entre deux joueurs. Le jogo est entouré d'un cercle de badauds connus comme Roda. Les adversaires de Jogo utilisent attaque et contre-attaque mouvements constitués de coups de pied et flips acrobatiques. Capoeira n'a pas de blocs, afin que les participants évitent les grèves par tumbling et autres manœuvres d'évitement. Capoeiristas doivent être en mesure de retourner leur corps et de sauter en l'air. L'aspect le plus distinctif d'un combat de capoeira est un musicien qui donne le tempo de la lutte avec un instrument appelé le berimbau.


Articles Liés