À propos Exercices Piscine

June 2

À propos Exercices Piscine

La natation est une activité à faible impact qui vous donne les avantages des autres types d'exercice d'une manière qui ne provoquera pas la même quantité d'usure de vos articulations. Il est aussi une excellente façon de garder votre routine d'entraînement va à l'été sans surchauffe, ainsi que dans l'hiver quand l'exercice en plein air est hors de question. Obtenez votre séance d'entraînement pendant que vous voyagez en utilisant la piscine de l'hôtel. Prenez votre séance d'entraînement au niveau suivant en combinant d'autres exercices de l'eau avec une baignade.

Avantages

Il ya deux avantages physiques clés qui natation exercices en piscine ont à offrir. Tout d'abord, parce que la densité de l'eau est proche de la densité du corps humain, l'eau prend en charge le poids du corps, ce qui élimine le stress sur les articulations. Exercice dans l'eau fonctionne aussi dans l'ensemble du corps à la fois. Le corps supérieur et inférieur sont tous deux travaillé tout en obtenant les avantages cardiovasculaires de l'aérobic avec le muscle effets de la résistance de l'eau tonifiant. Outre les avantages physiques de piscine exercice, il ya d'autres avantages. Peu ou pas de l'équipement est nécessaire, il est peu coûteux et facile à trouver une piscine à utiliser presque partout et vous pouvez le faire toute l'année avec accès à une piscine intérieure.

Considérations

Comme pour tout exercice, parlez-en à votre médecin pour vous assurer que vous êtes en forme et en assez bonne santé pour l'exercice physique rigoureux. Commencez lentement jusqu'à ce que vous construisez force et l'endurance. Puis augmentez votre séance d'entraînement. Si vous ne possédez pas votre propre piscine, vous pouvez penser que l'exercice de l'eau ne serait pas un bon plan d'exercice pour vous, mais qui peuvent ne pas être le cas. Joignez-vous à un gymnase ou un club de santé ou tout simplement aller à la piscine publique. Vous ne devez pas une piscine, car il ya beaucoup d'exercices qui ne nécessitent pas beaucoup d'espace. Utilisation d'une piscine intérieure est une assurance contre les séances d'entraînement manquants en raison des intempéries.

Utilisations spéciales

Piscine exercice a une place dans le traitement thérapeutique. l'exercice de l'eau est sécuritaire pour les personnes blessées et handicapées, ainsi que les personnes âgées, les très obèses et les femmes qui sont enceintes. Il présente un très faible risque de blessure et peut-être possible dans de nombreux cas lorsque l'exercice terrestre est impossible ou trop inconfortable.

Exemples

Voici trois exemples de natation exercices en piscine que vous pourriez faire.

Tenez le côté de la piscine ou un coup de pied-planche et ciseaux kick vos jambes pour travailler les fessiers et hamstrings.Place votre dos contre le côté de la piscine et levez les bras hors de l'eau, en plaçant vos coudes sur le bord de la piscine. Apportez vos genoux aussi loin que vous le pouvez vers votre poitrine et maintenez pendant dix secondes pour travailler les abdominaux. Répétez autant de fois que vous le pouvez à votre level.Place de fitness vos bras à vos côtés avec les paumes ouvertes et face à face. Soulevez vos paumes vers la surface de l'eau que vous pliez vos coudes pour un biceps curl.
poids de l'eau, des palmes et d'autres équipements sont disponibles pour beaucoup d'autres options d'exercice.

Avertissement

Même si vous êtes dans l'eau, vous pouvez toujours devenir déshydraté. Il suffit de boire autant d'eau que vous le feriez pour la même quantité d'exercice terrestre. Si vous êtes dans une piscine extérieure, veillez à porter beaucoup de crème solaire et même un chapeau si vous le souhaitez.


Articles Liés