Espagnol Holiday Foods

February 14

Espagnol Holiday Foods

Grecque, romaine, celtique et les occupants arabes ont tous influencé la cuisine de l'Espagne, et leur héritage épicurien est tout aussi évident pendant les vacances que tout autre moment de l'année. Ceci peut être vu dans l'utilisation libérale d'amandes, pâte d'amande, les oranges et l'huile d'olive dans la plupart des aliments préférés et des friandises consommées pendant les vacances espagnoles.

Noël

Selon Worldwide Gourmet.com, Noël en Espagne ne serait pas la même sans Touron, un nougat aux amandes et miel. Touron est d'origine arabe, et des recettes authentiques utilisent soit la poudre d'amandes pour tendre (Jijona) touron ou amandes entières pour dur (Alicante) Touron. Touron est traditionnellement servi avec de la crème glacée et une sauce au chocolat à base d'huile d'olive.

Épiphanie

Espagnol pain Epiphanie, ou Roscon de Reyes, est apprécié le 6 Janvier dans le cadre de la célébration du Jour des Trois Rois. En Espagne, il est de tradition d'ouvrir des cadeaux ce jour-là car il commémore la tradition chrétienne des sages apportant des cadeaux à l'enfant Jésus. Gâteau Epiphanie est aromatisé avec du cognac, eau de fleur d'oranger et le zeste d'orange et cuire au four en forme de couronne. Un petit trésor, comme une pièce d'argent ou un cordon, est caché dans le gâteau, et la personne qui trouve la surprise est pensé pour être doué d'une bonne chance pour l'année à venir.

Pâques

La Mona (qui signifie «le féminin» ou «le gâteau féminin») est un délice de chocolat qui vient dans une variété de formes, dont la plupart sont destinés à plaire à des enfants. Il est décoré avec soit des oeufs en chocolat ou de vrais œufs qui ont été durs. A La Mona est un cadeau traditionnel catalan que A présente le parrain de son filleul le dimanche de Pâques.

Monas de Pascua (le gâteau de Pâques féminin) est très similaire à La Monas, mais il se trouve sur la côte de Valence et en Catalogne. En outre, Monas de Pascua a une petite surprise cachée à l'intérieur de celui-ci.

Toussaint

Aliments bénéficié au cours de la Toussaint sont des friandises traditionnellement doux. Gâteaux aux amandes et châtaignes grillées sont des collations populaires au cours de cette célébration mouvementée, où les gens passent la journée à visiter et décorer les tombes de leurs proches décédés. Les patates douces, ou «el boniatos," sont un des aliments préférés en Catalogne ce jour-là. Un régal surtout inhabituelle est "huesos de santo» ou «os du saint," bonbons en pâte d'amande en forme d'os.


Articles Liés