Pièces d'un vitrail

March 25

Pièces d'un vitrail

Verre d'abord été produite par les Egyptiens dans le deuxième millénaire avant JC, selon le cristal Co. Kinsale Depuis, sa production a évolué dans le kaléidoscope de couleurs et de surfaces dont nous jouissons aujourd'hui. Les vitraux sont un développement relativement moderne. Sacred-Destinations.com rapporte que les plus anciens vitraux du monde peuvent être trouvés à la cathédrale d'Augsbourg en Allemagne et datent du 12ème siècle.

Verre

Bien que les méthodes de fabrication du verre ont été affinés à une science, la même recette de base est utilisée: Faire fondre le sable (ou de silice) avec un alcali et de la chaux, ajouter des minéraux pour la couleur, et appuyez sur le verre pour créer des textures différentes. Un artiste de verre peut aussi peindre le verre et le réchauffer pour atteindre une certaine couleur ou l'effet.

Avec la photo souhaitée à l'esprit, l'artiste choisit le verre par couleur et la texture - rouge pour les roses, or marbré pour la cape d'un prince, bleu-vert pour un pâturage, verre à reliefs pour une rivière - coupe alors le verre en utilisant un papier motif à créer les pièces qui composeront l'image complète.

L'artiste peut choisir d'ajouter un morceau de métal ou de pierre à l'image de l'intérêt, peut-être des pierres pour décorer une couronne, ou treillis métallique pour une porte de jardin.

Entré plomb ou cuivre Fleuret

Les lignes que vous voyez dans un vitrail sont le plomb ou de la soudure. L'artiste de verre enveloppe chaque morceau de verre avec une bande de plomb rainuré, appelé venu, puis les soudures les extrémités ensemble. Entré est ensuite utilisé pour joindre les pièces en sections et les sections dans l'image complète. Pour de plus grandes fenêtres, une matrice de béton, époxy ou en plastique peut être utilisé à la place du plomb est venu.

Pour les petites fenêtres ou des motifs complexes, feuille de cuivre est utilisé à la place de venu parce qu'il est flexible, léger et facile à enrouler autour des morceaux de verre. Tant le plomb est venu et feuille de cuivre sont disponibles en différentes largeurs pour accueillir l'épaisseur du verre.

Soudure

Solder est la "colle" qui maintient les sections ensemble. Si les pièces sont enveloppés dans une feuille de cuivre, les morceaux emballés sont agencés pour former l'image complète, avec un petit espace entre les pièces pour former un canal pour la soudure. Avec un pistolet à souder dans une main et de soudure dans l'autre, l'artiste abandonne la soudure fondue le long du canal dans une ligne uniforme.

Cadre

Le tableau terminé est inséré dans un cadre en bois ou en métal et maintenu en place par le calfeutrage des intempéries. Le tableau complet est maintenant prêt à afficher dans une fenêtre de l'église ou autre bâtiment pour capturer la lumière du soleil et de rendre le verre venir vivant avec la couleur.


Articles Liés