Aliments typiques funéraires espagnols

July 11

Aliments typiques funéraires espagnols

L'alimentation joue un rôle essentiel dans la culture quotidienne de l'Espagne. La coutume de la préparation d'un banquet funéraire était autrefois très populaire, en particulier dans le Pays Basque, mais a depuis été largement ignoré. En fait, l'église a objecté à la prise de pratique endroit. Le repas, quand il a été fait, était soit pescatarian ou végétarien. Ceux qui servent encore un repas de funérailles voudront garder la viande rouge sur les recettes. Aujourd'hui, les lignes directrices sont beaucoup plus souples, et une variété d'aliments est donnée comme un signe de sympathie pour la famille dans les jours de deuil après le service.

Funérailles nourriture servie au banquet

Eels («ANGULAS» en espagnol) ont été généralement favorables dans les banquets funéraires classiques. Une fois que la nourriture de roturiers et les marins, jeune anguille est désormais prisé de la haute cuisine. Lors de la préparation anguille, assurez-vous qu'il est soit un bébé ou un jeune anguille originaire d'Europe. Assaisonnement typiquement met l'accent sur les épices, l'huile d'olive et l'ail. Un autre plat populaire met l'accent sur la morue salée qui peut être utilisé dans une casserole, servie séchée et salée («bacalao»), fait des beignets et un certain nombre d'autres plats.

Des repas légers

Le régime alimentaire traditionnel espagnol dispose généralement une soupe par jour, souvent ragoût à base de bouillon. Pour une personne ou une famille qui a subi une perte, la soupe est appréciée pour sa longue durée de vie et facilité de préparation. Recettes de soupe espagnols sont nombreux et comptent sur les légumineuses, les fruits de mer, de la viande ou des amandes selon les régions. Andalousie est connue pour Gazpacho, le froid, la tomate et la création végétale, qui est simple à préparer et une belle option dans les mois d'été. Sopa de Almendras, une soupe à base d'amande, est commun à Madrid et le centre de l'Espagne. Caldo Gallego, une spécialité de Galice, comprend généralement jambon, chorizo, haricots et pommes de terre parmi d'autres ingrédients. Ce dernier est riche et le réchauffement, un bon choix pour les mois plus froids.

Espagnols Confort Foods

Depuis le désir est d'apporter du réconfort à la famille du défunt, de nombreuses personnes en Espagne choisir de faire des dons d'aliments de confort. Les deux aliments de confort les plus renommés en Espagne disposent d'œufs, ce qui rend les choses difficiles. Oeufs frits dans l'huile d'olive et servi sur du riz sont merveilleux, mais peu pratique. Optez plutôt pour l'omelette de pommes de terre ("española de tortilla»), la préparation de la moins compliquée qui exige seulement des pommes de terre, les œufs et l'huile. Plus interprétations créatives intègrent légumes. Sorropotún, un ragoût de poisson de Cantabrie (appelé Marmitako dans la région basque), traduit aussi bons vœux et encouragements. Pour rendre cette délicatesse, la bonite (un poisson de la famille des maquereaux) est combiné avec des oignons, des pommes de terre et de l'huile. Bien qu'il soit important de ne pas trop compliquer la recette, certains chefs aiment à ajouter les tomates et piments ou substitut thon ou de saumon pour la bonite.


Articles Liés