Comment essayer 5 aliments typiques à Naples, Italie

February 3

Comment essayer 5 aliments typiques à Naples, Italie

Lorsque vous voyagez à Naples, en Italie, la nourriture est aussi grand temps fort que tous les sites et la culture italienne. Ceci est la ville où a été inventée la pizza, et des centaines de restaurants à Naples se spécialisent dans la pizza. Ainsi, alors que vous êtes en ville, vous devez essayer les spécialités napolitaines.

Instructions

•  Acheter la mozzarella di bufala (mozzarella de bufflonne), originaire de Naples. Ce ne sont pas votre typique mozzarella. La mozzarella di bufala vient du riche lait non pasteurisé de buffles d'eau. La Mozzarella Société indique ce fromage est toujours fait frais sud quotidienne de Naples et de Caserte près de Battipaglia.

•  Essayez plusieurs sortes de pizzas. Les deux pizzas classiques sont la marinara et la margherita. Marinara est livré avec les tomates, l'ail, l'origan et l'huile d'olive. Margherita est livré avec la tomate, mozzarella, et quelques feuilles de basilic. Une fois que vous avez essayé de ceux-ci, le Guide de Voyage de Fodor recommande d'essayer d'autres versions, comme siciliana (avec des aubergines), diavola (salami épicé) ou cappricciosa (choix du chef).

•  Lancer un de vos grands repas avec un premier cours traditionnel de spaghetti vongole - Con le spaghetti aux palourdes fraîches. Naples est proche de la mer et offre quelques-uns des fruits de mer frais.

•  Pour le dessert, commandez Pastiera. Une occasion gâteau spécial napolitaine faite avec de la ricotta, les œufs et le blé. Le gâteau (bien pour les Américains il semble plus comme une tarte au fromage) est doux et généralement servi à Noël et à Pâques.

•  Si vous ne pouvez pas trouver pastiera, essayez baba, un petit gâteau de levure saturé dans le rhum. Typiquement, ils sont environ 2 pouces, mais vous pouvez également trouver un grand baba.


Articles Liés