Idées espagnols Finger Food

September 4

Idées espagnols Finger Food

Espagnol finger food, mieux connu comme tapas, sont de petits snacks et apéritifs qui sont culturellement très important en Espagne et ont gagné en popularité dans le monde entier. Tapas datent du 14ème ou 15ème siècle et peut être de fantaisie ou simple, selon le site Web du Ciel City Restaurant à Mukwonago, Wisconsin. De nombreux restaurants et cuisiniers intègrent des influences modernes et mondiaux dans leurs tapas.

Beignets de crevettes croustillantes

Beignets de crevettes croustillantes frites, tapas à base de fruits de mer, ou espagnol finger food. Ils sont fabriqués avec des crevettes, farine de pois chiches ou de la farine ordinaire, et surmontés d'oignons verts ou pimenton, un type de paprika doux. La recette de beignets de crevettes croustillantes en vedette sur le site Web Tapas Recettes suggère frire quelques beignets à la fois pour garder l'huile à une température élevée et constante. La pâte doit être réfrigéré pendant une heure avant la cuisson.

Salade de pommes de terre espagnole

Salade de pommes de terre espagnole, ou ensalada rusa, est un type de base de légumes doigt espagnol nourriture. Il est fait avec des pommes de terre, les carottes, les pois verts, œuf dur et d'autres légumes comme l'oignon, le poivron et cornichons, un type de cornichon. Les légumes sont sautés, puis recouvertes d'un pansement de mayonnaise. Tapas Recettes recommande de réfrigération de la salade de pommes de terre après qu'elle est rendue et manger dans un à deux jours.

Ceviche

Ceviche est un plat de poisson traditionnelle espagnole qui est épicé. Il peut être fait avec le flétan, turbot, saumon ou loup de mer et est assaisonné avec du piment rouge et le jus de lime, puis surmonté d'une garniture de tomate, avocat et les feuilles de coriandre fraîche. Le poisson est coupé en fines lanières et revêtu du jus de citron vert et le piment, et laissé au repos pendant une heure. Bien que le poisson ne sont pas cuits à la flamme, les qualités acides du jus de citron vert, il est adapté à manger.

Chorizo ​​et fromage tortilla

En Espagne, les tortillas sont un plat à base d'œufs. Pour faire une saucisse et fromage tortilla épicée, mélanger saucisson cuit épicé avec pommes de terre sautées et des oignons. La saucisse, pommes de terre et les oignons sont ensuite recouverts d'un mélange d'œufs et combinés avec un fromage à pâte dure, comme Manchego. La tortilla est assaisonné avec du sel et du poivre. La recette présenté sur le site Recettes Tapas appelle à l'aide de chorizo, un type de saucisse épicée espagnol.


Articles Liés