Finger Foods hispaniques

May 14

Finger Foods hispaniques

Cuisine espagnole se compose de quatre ou cinq repas tout au long de la journée. De ce fait, l'inclinaison est vers amuse-gueules, plutôt que de gros repas. Communément connu sous le nom des tapas, des amuse-gueules peuvent être servis soit froid ou chaud, avec un repas, ou regroupés pour former leur propre. Une variété de saveurs et cuisines peuvent être trouvés dans les aliments doigt hispaniques, comme leur culture culinaire a absorbé la plupart des aliments de ceux qui les entourent.

Tortilla Espanola

Aussi nommé tortilla de patata, la pomme de terre ou omelette, une omelette espagnole de base est faite à partir de trois ingrédients simples: des œufs, des pommes de terre et l'oignon. Bien cuit comme une grande omelette, mordre taille des portions, appelés pincho de tortilla, sont servis comme finger food chaud ou froid. Une variété d'autres ingrédients peuvent également être ajoutés, si la tortilla Espanola est toujours caractérisé par son épaisseur.

Gambas à l'ail

Gambas à l'ail, ou crevettes à l'ail, est l'une des tapas les plus reconnus de l'Espagne et est presque aussi populaire en Amérique du Nord que dans le pays européen. Simple à préparer, la recette est faite à partir de grandes quantités d'ail poêlé avec des crevettes, cognac, jus de citron et le paprika espagnol.

Patata Bravas

Même si une recette simple, patata bravas, ou pommes de terre sautées avec une sauce brava, est populaire dans toute l'Espagne, des villes vers les grandes villes. Les pommes de terre sont simplement poêlé tandis que la sauce est composé de paprika, mayonnaise, sauce tomate, le persil et l'ail et servi sur le côté.

Huevos Rellenos de Atun

Oeufs mimosa sont un aliment de doigt populaire en Amérique du Nord. Huevos rellenos de atun est un traditionnel espagnol oeufs farcis recette. Thon, sauce tomate et la mayonnaise sont mélangés avec du jaune d'œuf et placées sur la moitié d'un oeuf dur.

Banderilles

Ces tapas tirent leur nom des barbes utilisés lors de la tauromachie et sont un aliment de doigt norme dans toute l'Espagne. Ils sont constitués d'olives, oignons marinés, anchois, cœurs d'artichauts, oeufs de caille cuits, le salami et poivrons sur des brochettes de bananes et ne requièrent aucune cuisson.


Articles Liés