Caves à vin maison

July 17

Caves à vin sont une façon savoureuse pour combattre la chaleur en été et, lorsqu'il est consommé avec modération, sont en bonne santé que le vin fournit des antioxydants le corps a besoin. Faire votre propre refroidisseur de vin, non seulement vous permet de modifier une recette à votre goût personnel, mais permet également à la substitution d'ingrédients sains tels que des jus de fruits ou de faible teneur en sucre des jus de fruits; il s'agit d'un contraste frappant avec les mélanges sucrés vendus dans les magasins.

Choisir les ingrédients

Les ingrédients de base derrière un refroidisseur de vin sont les suivantes: le vin, le sucre ou substitut de sucre, jus de fruits, eau plate et pétillante. Le jus de sucre et de fruits peut masquer de manière significative le goût du vin; certains des jus les plus populaires à utiliser sont orange, canneberge, raisin blanc et de pêche. En raison de ce fait, garder à l'esprit le vin que vous utilisez n'a pas à être coûteux pour de bon goût dans votre dernier verre.
En fonction de vos besoins alimentaires choisir un édulcorant approprié; pour les boissons faibles en calories utiliser Splenda et un jus de faible teneur en calories. Splenda est un excellent choix car il peut être utilisé dans les mêmes proportions que le sucre dans une recette que vous pouvez trouver en ligne. Pour obtenir une portion de fruits et légumes, utiliser quelque chose qui est de 100 pour cent de jus.
Enfin choisissez une eau gazeuse ou une boisson gazeuse. Le refroidisseur de vin norme utilise de l'eau de soude mais quelques recettes appeler pour les boissons gazeuses, y compris les boissons gazeuses diète. Il ya beaucoup de variations internationales qui peuvent être amusant d'expérimenter avec. En Croatie, le vin rouge est mélangé avec du cola et le vin blanc est mélangé avec de l'eau pétillante. Notez que certaines recettes demandent également une liqueur aromatisée.

Faire des Caves à Vin

Rassemblez tous les ingrédients ensemble et mesurez dans les proportions approximatives suivantes (ils peuvent être ajustés en fonction des préférences et de la disponibilité ingrédient): 1: 1 de vin au jus de fruit (4: 3 si l'eau de soude est utilisé), 1: 5 rapport de vin à l'eau de soude, 1 cuillère à soupe de sucre par 8 onces de liquide, et des fruits ajoutés comme vous le souhaitez. Mesurer chaque ingrédient avant de commencer à vous assurer que vous avez suffisamment; cette technique est appelée "mise en place". Mélanger les ingrédients liquides dans un pichet et inclure une touche de liqueur, si désiré. Ensuite, ajouter le sucre ou substitut et remuer jusqu'à dissolution. Enfin, ajouter les fruits et la glace, si désiré. Les fruits congelés est un bon moyen d'obtenir à la fois un goût fruité et décompresser le refroidisseur de vin. Si la glace n'est pas nécessaire dans la recette, mettre la boisson dans le réfrigérateur pendant environ une heure. Servir la boisson réfrigérée. Notez la recette pour référence future, et prendre des notes lors de la dégustation des améliorations ou des variations de potentiel.


Articles Liés