Espagnols Sun Holidays

June 11

Espagnols Sun Holidays

La côte espagnole est une destination idéale pour profiter du soleil, du sable et de la mer. Le pays d'Europe du Sud est le foyer de deux plages isolées et bien développées sur la Méditerranée, la Cantabrique et les côtes de l'Atlantique. En plus de ses eaux bleues, les plages du pays sont également des destinations populaires pour la planche à voile, la plongée et le surf. Avec une riche histoire et la culture, les vacanciers ne seront jamais loin d'un festival local, vie nocturne animée, l'architecture étonnante et une excellente cuisine.

Ibiza



Ibiza est connue pour ses plages et sa vie nocturne animée.

L'île d'Ibiza vallonné dans la mer Méditerranée dispose d'un paysage magnifique et varié, avec des falaises rouges, ses plages de sable fin, une mer turquoise et ses criques rocheuses. Il dispose de 56 plages le long de 18 km de littoral, dont beaucoup sont isolée et accessible seulement par voie de terre ou par bateau. Les plages les plus développés sont Platja d'en Bossa, Cala Llonga, Es Canar, Cala Sant Vincent et Platja de Sant Miguel. En plus de prendre le soleil et les sports nautiques, Ibiza est le foyer de l'un des meilleurs bars de l'Europe. Clubs populaires disposent DJs internationaux et également Space à Platja d'en Bossa, Pacha à Ibiza, et les deux plus grands clubs, et Privilege Amnesia, sur la route Eivissa-Sant Antoni.

Mallorca



Palma de Majorque est la ville principale de l'île.

L'île espagnole de Majorque dispose de plus de 300 plages le long de 550 km de côtes. En plus de détente sur les plages de l'île, la campagne est aussi mérite une visite avec l'imposante Serra de Tramuntana. Stations balnéaires sur l'île proche de Novembre à Mars, mais les hôtels de campagne et les petites options d'hébergement restent ouverts pendant l'hiver lorsque les plaines de l'île sont parsemées de fleurs d'amandiers. Yacht Charters, location de voiliers et des cours de voile sont fournis à partir de 35 ports de plaisance le long de la côte, tandis que les surfeurs peuvent profiter des vagues à Port de Pollença et la Badia d'Alcudia.

Barcelona



Barcelone est riche en architecture historique.

Home pour les Jeux olympiques de 1992, Barcelone attire les visiteurs par son architecture magnifique, innombrables restaurants et la vie nocturne implacable. Situé sur la côte méditerranéenne, deuxième plus grande ville d'Espagne a été nommé par le National Geographic comme la ville de plage de haut dans le monde. Barcelone a huit plages où les visiteurs peuvent profiter des cocktails tout en écoutant de la musique de club dans les bars hip en bord de mer. Lorsqu'ils ne sont pas en savourant le soleil sur les plages de sable blanc, les visiteurs peuvent flâner sur La Rambla et admirez La Catedral.

Malaga



Bull combats est un sport populaire à Malaga.

Malaga et la Costa del Sol est une destination populaire pour les Espagnols et les voyageurs internationaux. La Costa del Sol dispose de 160 kilomètres de côtes et quelque 300 hôtels et centres de villégiature. Premières stations de la région ont été construites dans les années 1950 et l'industrie du tourisme a continué de croître. Depuis lors, terrains de golf, des musées, des centres culturels et des parcs à thème ont été construits pour améliorer l'expérience des visiteurs. La région dispose de grandes plages de sable fin, de retraites isolées à des promenades en bord de mer bien développés.


Articles Liés