Espagnol Foods de Noël

March 12

Espagnol Foods de Noël

Les traditions de Noël en Espagne reflètent la culture du pays. Au lieu de Père Noël, les enfants espagnols sont visités par les trois sages - Gaspar, Melchior et Balthasar - le 6 janvier enfants quittent la paille ou de l'orge dans leurs chaussures pour les chameaux des sages avant d'aller à semelle 5 janvier. En échange, les sages quittent cadeaux. Aliments Noël espagnol des fruits de mer et desserts et bonbons traditionnels. Cette fête, qui est célébrée à partir de Décembre en Janvier, est un temps pour la fête et la danse.

Fruits de mer

Repas espagnol de Noël traditionnels comprennent souvent un plat de fruits de mer. Ces plats peuvent inclure crevettes servies avec mayonnaise à l'ail, qui sont simples à préparer. Mélanger l'ail et la mayonnaise et faire griller les crevettes. Servir loup de mer frit avec de la crème fraîche. Préparer le loup de mer sur le dessus de la cuisinière. Saveur de beurre, huile d'olive, poivre, sel et échalotes. Plats de fruits de mer espagnols également du saumon fumé. Saveur du saumon à l'aneth et le jus de citron. Servir ce plat avec des asperges blanches.

Turrón

Touron est une confiserie de nougat avec une histoire riche. Ce bonbon est une partie intégrante de Noël pour les Espagnols. La première recette enregistrée pour turrón remonte au manuel de dames du 16ème siècle. Les Maures ont introduit les bonbons à Jijona, une petite ville au nord d'Alicante, selon DonQuijote.org. La recette originale de turrón comprend les blancs d'œufs, le miel, le sucre, de citron et de poudre d'amandes. Les ingrédients sont mélangés et chauffés lentement pour obtenir une consistance spécifique, qui est refroidi et découpé en morceaux. "Le nougat est disponible en deux styles de marque: Jijona s est doux, tout est difficile de Alicante et croustillant", selon DonQuijote.org. Variations Turrón sont fabriqués avec des ingrédients tels que noix, chocolat, miel, fruits secs, noix de coco et des liqueurs.

Galette des rois

Noël espagnol ne serait pas complet sans roscón de los Reyes, ou gâteau de roi. Ce dessert est souvent servi sur trois jours Kings, qui est célébrée le 6 janvier Le gâteau est une brioche à base de levure fait sous la forme d'un anneau et rempli de noix et de fruits secs. Ce gâteau est nommé d'après Jour des Trois Rois, qui honore les trois sages qui ont visité Jésus. Une pièce de monnaie, une bague ou bijou est placé dans le gâteau. La personne qui reçoit le morceau de gâteau contenant le jouet devient pour être roi - ou la reine - pour la journée. Ce gâteau est fait avec ces ingrédients de base comme la farine, le sucre, le beurre, le lait, le citron et le sel. Le gâteau "est décoré avec des fruits confits, symboliques des émeraudes et des rubis qui ornaient les robes des trois rois», selon Escuelai.com.


Articles Liés