À propos de Pouding au pain

June 13

À propos de Pouding au pain

Pouding au pain est un délice pour les uns et une horreur pour les autres. Pouding au pain classique a généralement été considéré comme un plat fade fait pour les enfants et les invalides.
Heureusement, nous ne sommes jamais satisfaits avec le statu quo, si le pouding au pain est devenu un tremplin pour les cuisiniers créatifs. Explorez le Web pour trouver des milliers de variations, à la fois sucrés et salés.

Histoire

Pouding au pain a existé de manière informelle depuis l'invention du pain, ce qui bien sûr conduit à des restes de pain rassis. Pouding au pain existe partout dans le monde; où vous trouverez du pain, vous trouverez une certaine forme de pouding au pain. Le plat du jour de lait, les œufs et le pain, officiellement connu sous le nom Pouding au pain, a été autour depuis plusieurs siècles, depuis les fours à domicile est devenu commun.

Fonction


La fonction de pouding au pain est de transformer les restes en peu appétissants plats délicieux. Pouding au pain prend du pain rassis et le transforme en un régal tentant tout en utilisant des ingrédients peu coûteux et facilement disponibles. Pouding au pain permet aux gens de manger du pain sans se plaindre de fournitures infinie d'oeufs, pain et lait.

Types


Il existe deux types de base de pouding au pain, sucrés et salés. Douce est beaucoup plus fréquent, mais sucré et salé sont tous deux fait leur chemin sur restaurant chic menus. Doux a également un pudding sous-catégorie, le pain et le beurre. La différence ici est que le pain est laissé en tranches et beurré. Doux varie selon le pays d'origine, en utilisant des ingrédients tels que les fruits séchés, les noix, les épices, et les liquides aromatisés, tels que l'eau de rose. Savory peut être copieux et de viande ou de la lumière et accentué avec des poissons et des herbes. Il peut même être végétarien.

Avantages


Pouding au pain peut être une combinaison délicieuse et riche d'ingrédients, mais il peut aussi être un simple plat de facile à digérer composants. Sucrées ou salées, pouding au pain est un excellent plat pour ceux dont le ventre ont des problèmes. Aussi, gardez à l'esprit pouding au pain comme une excellente façon d'étirer votre budget.

Potentiel


Pouding au pain est traditionnellement une combinaison des oeufs, du lait et du pain. Apporter des modifications à cette formule simple selon votre goût. Bien que délicieux, les œufs ne sont pas un ingrédient strictement nécessaire. Le lait peut provenir d'une vache, mais il peut également provenir d'une noix de coco ou de soja, les haricots. Variez le pain selon le résultat final, comme l'utilisation d'un pain de seigle copieux pour une recette fortement salé, brioche ou pour un dessert haut de gamme.

Insight expert


Pouding au pain est un petit bijou retrouvée pour les chefs et les cuisiniers de la maison. Explorez presque tous les menus de restaurant et vous trouverez le pouding au pain pour le dessert, généralement avec une sauce à base de crème qui peut être aromatisé avec quoi que ce soit de la vanille aux fruits de bourbon. Puddings de pain savoureux trouvent aussi leur place sur les menus que les plats d'accompagnement. Créez vos propres puddings de pain en ajoutant des fruits frais ou secs, liquides aromatisés, des herbes et des épices. Varier la richesse du plat en utilisant la crème, la crème de noix de coco ou de lait écrémé, ou en ajoutant ou soustrayant les jaunes d'œufs. Enfin, ajoutez une sauce ou un jus de renforcer le plat de base. Expérimentez avec le pouding au pain et il deviendra une recette de base préféré au lieu de quelque chose à endurer.


Articles Liés