Techniques pour améliorer Sparring

May 9

Techniques pour améliorer Sparring

Sparring aide combattants développent et maintiennent leurs compétences de combat. Le plus rigoureuse et approfondie un match de sparring, mieux formé et préparé un combattant sera. Afin de tirer le meilleur parti de vos joutes, vous devez utiliser une poignée de techniques d'avant-match et d'après-match simples, ainsi que certaines techniques pendant match.

Réflexion sur la lutte

Comme pour tout sport ou jeu de la concurrence, de la réflexion joue un rôle clé pour permettre combattants sparring de repérer des moments spécifiques, se déplace ou se glissent-ups qui ont apporté ou ont perdu la victoire. Certains instructeurs préfèrent de refléter dans le milieu d'un match de sparring, en utilisant une méthode d'enseignement Teach-as-you-go. Autres instructeurs évitent cette méthode, insistant sur le fait qu'il interrompt le flux de la joute. Ces instructeurs préfèrent attendre que le match est réglé. Beaucoup d'instructeurs, indépendamment du fait qu'ils reflètent lors d'un match ou à la fin, utilisent de l'équipement d'enregistrement vidéo pour créer et examiner les bandes de sparring matches pour montrer les combattants.

Finition vos mouvements et Adversaire

Beaucoup de nouveaux combattants hésitent quand leurs adversaires devenez inapte, les ouvrir à des feintes et faux. De même, ces combattants ont également tendance à s'engager dans la balise-joute, dans lequel les combattants échangent un coup avant de reculer et indirecte sur leur adversaire. Les instructeurs tels que Daniel Alix insistent pour que leurs élèves terminent sparring trois, quatre et cinq combinaisons de succès avant de débrayage, qui à son tour leur permet de développer aussi leur capacité à terminer leur adversaire quand il semble frappé d'incapacité.

Jouer à vos points forts

Comme instructeur de karaté et auteur de "Fact Fighter livre" Loren Christensen indique, le style d'un combattant repose directement sur les forces et les faiblesses de ce combat. Les grands, les combattants forts pourraient utiliser un style plus lent, plus méthodique et à moteur, tandis que plus légers, plus rapides combats seront probablement utiliser un style plus rapide, frénétique, entraînée vitesse. Préalablement à toute joute, les combattants doivent évaluer soigneusement leurs forces et leurs faiblesses et adapter leur style à mettre en évidence leurs points forts, tout en protégeant leurs faiblesses. Le meilleur moment pour évaluer ces forces et les faiblesses est pendant une mi-combat ou après-combat réflexion.

Pratiquer différents scénarios

Matchs sparring se traduisent souvent par des combattants se trouvant dans une variété de différentes situations de combat. Très rarement matchs sparring ne se produisent dans lequel les deux combattants se tiennent coups commerciaux parfaitement verticaux avec l'autre dans le centre d'un anneau ou d'un mat. Les deux Alix et Christensen encourager les combattants à se placer dans une variété de positions de combat dominants et soumis. Par exemple, les combattants peuvent commencer le match sur le sol ou contre les cordes de pratiquer un combattant de positions de combat de soumission. En outre, ils peuvent commencer sur le dessus de combattants sur le terrain ou devant des combattants contre les cordes à pratiquer en capitalisant sur des positions de combat dominantes.


Articles Liés