Techniques pour améliorer Pushups

November 9

Techniques pour améliorer Pushups

Push-ups sont un des exercices les mieux tout autour pour développer la force sans poids. Push-ups construire directement les muscles de la poitrine et des épaules ainsi que les triceps, et peuvent renforcer le bas du dos, le ventre et d'autres muscles. Ils peuvent également augmenter l'endurance musculaire et la vitesse explosive, qui sont à la fois nécessaire pour l'activité et des sports rigoureux. Il existe de nombreuses techniques pour améliorer les performances de push-up. La meilleure façon est de commencer à les faire régulièrement.

Comment Souvent faire Push-ups

Il ya beaucoup d'opinions là-bas sur la fréquence push-ups devraient être faites. Ce contingent est de savoir si une personne travaille avec des poids ou fait des exercices de callisthénie exclusivement. Parfois haltérophiles blessés ou malades font push-ups pour garder leur forces. Push-ups peuvent également être effectuées lors de vacances et loin de la salle de gym.

Poitrine, des épaules et triceps exige un certain degré de repos pour récupérer. Après tout, les muscles se développent quand ils sont au repos. Il est probablement préférable de trouver un juste milieu. Faire des push-ups trop souvent peut être difficile sur les articulations, en particulier pour ceux de plus de 35. Par conséquent, trois ou quatre fois par semaine est probablement suffisante. Avez entre quatre et huit jeux chaque jour.

Comment améliorer les performances traditionnelle push-up

Faites autant de push-ups que vous pouvez pour commencer. Que ce soit quatre ou cinq sets, faire une note de combien de push-ups ont été réalisées chaque ensemble. Gardez un enregistrement cohérent des push-ups. Aussi, faire quelques mesures initiales des bras et la poitrine. Que les progrès de manière peut être suivi dans le temps.

Faites autant de push-ups que possible. Reste 1 minute puis faire une deuxième série. Réduire progressivement le temps entre les séries à 15 secondes. La charge supplémentaire sur les muscles va stimuler la croissance, et l'on peut effectuer plus de répétitions dans une courte période de temps. Les gens qui ont du mal à faire régulièrement des push-ups peuvent commencer par les faire sur leurs genoux.

Effectuer push-ups plus lent et plus strictement. Cela fonctionne les muscles plus intensément et peut améliorer les performances.

Changement de positionnement des mains peut aider à améliorer le nombre total de push-ups qu'une personne peut faire. Une position plus large de la main peut toucher les muscles à un angle différent. Une position triangulaire mettra davantage l'accent sur les triceps.

Cerclage sur un poids supplémentaire peut augmenter les performances de push-up. Il fera le push-up normal paraître comme un jeu d'enfant. Élevant les pieds sur une chaise ou un lit peut frapper la poitrine plus efficacement. Essayez quatre ou cinq ensembles de deux push-ups réguliers et élevés.

Chaises peuvent également être utilisés pour augmenter la force de push-up. Ne push-ups entre deux chaises. Ce sera sur le bas de la poitrine. Ensuite, ajoutez un troisième siège pour élever les pieds. Faire des push-ups sur des chaises est beaucoup plus difficile que réguliers push-ups et peut favoriser la force et le développement musculaire. Ils permettent aussi une plus grande étendue contre eux faire sur le sol.

Alors que push-ups sont un excellent exercice global, ils peuvent aussi être dur sur les poignets. Une façon de réduire la pression sur les poignets est de les faire sur le bord d'une planche ou deux livres de même épaisseur. Cela peut notamment aider les gens qui ont des blessures au poignet ou sont sujettes à des poussées.

Équipement push-up


Il existe de nombreuses pièces d'équipement qui peuvent être utilisés pour augmenter la force et améliorer les performances de push-up. Certains sont de simples poignées qui peuvent être utilisés pour les push-ups. D'autres sont inclinées et ont frappé les triceps plus directement.

Une autre pièce d'équipement est la puissance push-up. Ceci est une sangle avec un tube qui peut être attaché à l'arrière. Les niveaux de résistance différents peuvent être définis qui peuvent fournir un excellent entraînement. Autres exercices peuvent être effectués sur elle ainsi.


Articles Liés