Comment rester en dehors de la prison au Mexique

June 18

Si vous songez à zoom jusqu'au Mexique pour certains bon marché des soins dentaires, des médicaments ou un week-end à Ensenada ou Rosarita Beach, tu ferais mieux de faire attention. Les choses ont changé. Certains policiers mexicains tirent plus de touristes pour des infractions mineures, puis demander de l'argent. Voici quelques sages conseils à suivre si vous ne serez pas appelez parents / amis pour de l'argent de la caution.

Instructions

•  Respectez tous les panneaux de limitation de vitesse et de contrôle du trafic affichées. Si vous êtes arrêté par la police à Tijuana, Ensenada ou Rosarita Beach, demander poliment pour une citation écrite que vous pouvez payer par courrier ou rapidement à la station de police.

•  Si vous êtes arrêté sans raison, demander à être pris au juge de la cour municipale la plus proche, puis expliquer votre situation à propos de laquelle vous avez été arrêté.

•  Avant de quitter la maison, vérifiez auprès de ces sites: www.sindicatura.gob.mx,
www.discoverbajacalifornia.com et cliquez sur les conseils de sécurité. Enfin, vous devriez savoir qu'il est une violation de la circulation dans l'ensemble de Baja en Californie, pour utiliser votre téléphone cellulaire.


Articles Liés