Comment faire un manche en bois pour une bouteille de vin

January 22

Comment faire un manche en bois pour une bouteille de vin

Comme tout amateur de vin a probablement découvert, le plus investi que vous obtenez dans le vin parfait, l'un ensemble plus complexe d'accessoires dont vous avez besoin. Un manche en bois et poignée pour une bouteille de vin peut sembler une idée étrange, mais avec cette configuration, vous pouvez éviter d'affecter la température du vin avec votre main pendant que vous versez. Cette fonction est idéale pour les vins qui doivent être servis à la température idéale.

Instructions

•  Rédiger une forme en trois verso sur du papier avec un crayon; ce sera le motif de la main. Faire la forme d'une longue pièce rectangulaire mesurant 5 1/2 pouces par un pouce, et deux morceaux de "jambes" mesure un pouce par 1 1/2 pouces. Faire les jambes perpendiculaires aux extrémités de la longue pièce, formant un squat, large forme de "U".

•  Découper le patron. Il trace sur le contreplaqué.

•  Utilisez la scie à chantourner pour découper la forme de la poignée de contre-plaqué.

•  Poncer les bords de la poignée à l'aide d'un bit de ponçage en forme de tube sur l'outil rotatif. Si vous ne disposez pas d'un outil rotatif, utiliser une perceuse meuleuse.

•  Envelopper et verrouiller les deux colliers pour chiens étroitement autour de la partie large de la bouteille (pas le cou). Placez une sur deux pouces du fond et les deux autres pouces de l'endroit où la bouteille commence à se courber jusqu'au cou. Positionner de sorte que les boucles de la ligne les uns aux autres.

•  Tenez la poignée contre la bouteille et les colliers. Pour ce faire, sur le côté des bagues opposées les boucles. Ajuster la position des bagues de sorte que les lignes de cuir avec les extrémités du bois et du cuir où marquer le bois en contact avec un crayon.

•  Utilisation de la ponceuse ou une tête de meulage sur l'outil rotatif (ou la perceuse meuleuse) à façonner les extrémités des "jambes" sur le manche en bois et leur donner une courbe en fonction de la courbe de la peau au-dessus de la bouteille. Travaillez lentement et vérifier continuellement la forme des courbes de bois contre la bouteille et le cuir jusqu'à ce que vous pouvez appuyer sur les déverser ensemble.

•  Marquer les colliers de chaque côté de l'endroit où les poignées en bois toucher.

•  Enlevez les colliers de la bouteille et ouvrez-les. Disposez-les sur l'intérieur des jambes de la poignée; aligner les parties marquées, à l'extérieur des collets avec des jambes.

•  Percer chacun des colliers à l'extrémité de poignée appropriée à l'aide d'une seule vis et de la visseuse. Enfoncer la vis dans le bois de la face inférieure de la collerette.


Articles Liés