Comment faire votre propre itinéraire pour une visite guidée des Etats-Unis

July 18

Faire votre propre itinéraire pour une visite guidée de l'ensemble des États-Unis peut être difficile sans une bonne planification. Affinez votre attention à des thèmes spécifiques, des activités et régions. Embaucher un agent de Voyage spécialisée dans les voyages de groupe si vous avez besoin d'aide planifier la logistique. Sinon, vous pouvez commencer par faire une liste de tout ce dont vous avez besoin des hôtels aux repas et commencer à communiquer avec les fournisseurs pour les tarifs et les services spéciaux. La recherche de votre concurrence et offrir des idées uniques, frais de fixer votre visite à part du reste.

Instructions

•  Affinez vos choix. Développer un itinéraire de l'ensemble du pays peut être une tâche insurmontable sans droit de planification. Commencez par choisir un thème. Allez-vous faire du vélo de montagne, la pêche, sur les visites à travers les zones urbaines marche, le camping dans les campagnes rurales, ou visiter les attractions insolites?

•  Décidez qui votre visite accompagnée est pour. Prendrez-vous des amis et de la famille? Est-ce un circuit professionnel pour les athlètes, les explorateurs, les travailleurs indépendants, les personnes âgées, les baby-boomers, ou les parents isolés? Imaginez votre client idéal, leur situation financière, d'où ils viennent, et leurs besoins sur une tournée pour déterminer qui signera et la façon de commercialiser vos services.

•  Faites une liste de chaque région d'Ouest en Est, du Nord et du Sud qui prend en charge vos activités choisies. Nom que de nombreuses régions et villes que vous voulez et puis prendre un moment pour réfléchir à votre liste. De là, vous devez décider combien de jours vous passerez dans chaque zone. Si vous voulez faire une longue tournée d'un mois, 20 villes va être trop. Mais si vous voulez faire une tournée pendant un an, une vingtaine de villes peuvent ne pas être suffisant. Envisager de passer autour de 2 à 4 jours à chaque endroit comme un point de départ et affiner vos options. Etalez vos choix dans les différentes régions d'offrir un itinéraire bien équilibré.

•  Envisager l'embauche d'un agent de Voyage spécialisée dans Voyage de groupe aux États-Unis. Vous pouvez concevoir l'itinéraire et les grandes lignes de votre voyage et demander à votre agent de planifier la logistique de besoins de transport, hébergement, les repas, les activités, et de l'assurance Voyage. Vous pouvez également louer des guides dans chaque région si vous préférez avoir quelqu'un d'autre prendre la tête.

•  Lancer des recherches sur les fournisseurs qui prend en charge vos activités dans chaque région si vous voulez planifier la tournée vous-même. Contactez Segway Guided Tours (voir Ressources) et cliquez sur la zone que vous voulez, comme Pittsburgh si vous souhaitez offrir des visites en Segway dans le Nord. Regardez le temps, le coût et la durée et de poser des questions sur les tarifs de groupe. Contactez restaurants et hôtels de la région à poser au sujet des services spéciaux, tarifs, hébergement et aide à la planification. Demandez à l'office du tourisme local si ils peuvent aider à négocier des forfaits de voyage. Ils peuvent être en mesure de communiquer avec les hôtels en votre nom et de trouver des tarifs spéciaux qui comprennent les repas et les activités.

•  Facteur dans des activités alternatives autres que le thème de votre coeur. Pas tout le monde va vouloir Segway ou faire du vélo tous les jours. Offrir des options quotidiennes pour visiter un spa, prendre un tour à pied, ou aller faire du shopping. Contactez les agents de voyages dans chaque domaine de l'aide si nécessaire. Ils peuvent aider à développer un itinéraire qui répond à leur région spécifique et aider à organiser le processus. Si vous cherchez à visiter les parcs nationaux aux Etats-Unis, poser pour des itinéraires spéciaux sur le Redwood National Park ou Yosemite.

•  Donnez-vous suffisamment de temps à la recherche de la région et des activités proposées. Alignez conférenciers invités lors de votre visite, y compris les professionnels de vélo dans le Montana, dans le Maine, horticulteurs propriétaires de vignobles en Californie, ou d'autres experts qui peuvent aider à apporter de la valeur et de la crédibilité à votre voyage. Vos clients veulent savoir qu'ils recevront quelque chose de remarquable et autrement inaccessibles sans votre aide.

•  Déterminer une longueur pour chaque activité et le facteur du temps de coussin. Il est presque impossible d'organiser un groupe de personnes à la minute près. Comptez une heure ou deux de remplissage entre chaque activité de votre visite et les durées de remplacement. Si vous allez faire du vélo pendant 8 heures en une journée le long de la côte californienne, passer 2 heures le lendemain sur une visite à pied à San Francisco, puis fournir une liste des activités gratuites dans la région, comme la visite du Golden Gate Park, pour votre visite groupe de faire à leur guise.

•  Décidez comment vous allez voyager. Choisissez parmi les compagnies aériennes, les caravanes, les camping-cars, camionnettes, autobus, vélos, d'hélicoptères ou même des bateaux. Regardez la région que vous voyagiez pour. Une visite à New York exigera probablement un bus de tournée avec un pilote certifié. Un voyage pour voir les glaciers de l'Alaska peuvent nécessiter une croisière ou d'un hélicoptère. Vous pouvez utiliser un RV si vous voyagez vers le Grand Canyon ou le parc national de Yellowstone. Demandez les tarifs de groupe et des réductions avec les fournisseurs de transport comme Spirit Airlines. Venez avec un plan d'urgence sur ce qu'il faut faire si quelqu'un est frappé au loin un vol, malade, ou arrive en retard.

•  Calculez le prix. Combinez votre coût de l'hébergement, les repas, les transferts aéroport, les activités et le transport. Ensuite, voir ce que font vos concurrents. Si Globus Tours (voir Ressources) offre un voyage à Hawaï pour $ 2,500, garder votre prix pour les mêmes zones concurrentiel ou offrir des rabais. Facteur de frais supplémentaires pour les suppléments pour chambre individuelle, ou des remises pour voyager avec des enfants. Vous pouvez également décider quels coûts sont exclus, comme des excursions touristiques supplémentaires, location de vélo, des cocktails, ou le petit déjeuner. Une fois que vous avez calculé votre prix, ajouter des frais pour vos services.

•  Développer une présentation attrayante. Créer des brochures ou de construire un site Web complet avec des activités, la durée, les hôtels, les repas, l'hébergement et les coûts. Utilisez des photos, des vidéos, des témoignages, un blog et une page Questions et réponses à l'intention de vos clients potentiels. Parler à des groupes, des centres pour personnes âgées, clubs de vélo, des groupes littéraires, et les entreprises au sujet de vos services.

Conseils et avertissements

  • Rejoignez le Tour Operators Association États-Unis pour gagner credibility.Be flexible et permettre les événements inattendus comme le mauvais temps ou un museum.Study fermé vos concurrents pour voir ce itinéraires qu'ils offrent et de déterminer quelles activités unique que vous pouvez offrir.
  • Achat assurance Voyage pour votre groupe et se pencher sur les permis et licences besoins pour mener une tour.Remember d'avoir vos clients signent des formulaires et des dérogations consentement.

Articles Liés