sahara plantes comestible

Plantes comestibles dans le désert

February 20

Plantes comestibles dans le désert

Malgré l'aspect aride du désert, il abrite beaucoup de plantes et d'animaux. JoAnne Zeterberg, dans son article «Le désert comestibles incroyable», affirme que «dans les jours précédant les supermarchés, les gens dépendaient du désert pour la nourriture et les produits pharmaceutiques." Le désert abrite toujours ces mêmes plantes. Dans une situation de survie, les plantes de cette liste fournissent des nutriments et de l'eau pour vous ramener à la civilisation. Si vous vous rendez dans le désert pour alléger votre facture d'épicerie ou tout simplement pour la variété, il faut savoir que dans certains endroits, en particulier dans certaines parties du désert de Sonora en Arizona, il existe des lois interdisant la récolte de plantes désertiques. Cette liste ne contient pas toutes les plantes comestibles qui vivent dans les déserts; il est juste le plus petit éclat de centaines de plantes du désert comestibles dans le monde.

Barrel Cactus

Le cactus de baril est un terme général pour les différentes variétés de cactus en forme de tonneau qui poussent dans le désert de Sonora. Plusieurs espèces existent y compris l'hameçon cactus, bonbons cactus et or cactus. À l'exception des épines, chaque partie du cactus rond est comestible. Les récompenses de la récolte du cactus de baril comprennent fruit succulent et fleurs douces. La pulpe du cactus bonbons de canon est utilisé pour faire des cactus à saveur de bonbons, d'où le nom. Décideurs smoothie commerciaux utilisent l'ananas comme fruit de cactus d'or dans leurs produits. À la rigueur, de l'eau pressé de la pulpe peut être bu, bien que certaines espèces causent la paralysie. L'eau de hameçon cactus goût le plus agréable.

Figuier

Le désert du Sahara est pas aussi stérile que les dunes de sable impliquent. Le humide, figuier Hardy survit et se développe dans certaines régions. Le figuier originaire d'Asie occidentale, et l'homme transporté de l'usine à l'ouest et au sud. L'arbre arrive à maturité autour de 15 à 30 pieds de haut, selon le site Guides de jardin, et génère fruit de 4 pouces appelé "figues". Le figuier se développe et produit les meilleurs fruits dans les climats chauds et secs.

Coloquinte

La coloquinte, également connu sous le nom sauvage désert gourde, se développe dans la région du Sahara Desert, selon le site Guides de jardin. Les fleurs et les graines sont comestibles. Le fruit est cependant pas. La tige fournit une source d'eau. L'usine ressemble à la plante de melon d'eau. Le fruit mûrit du vert au jaune et se développe à peu près la taille d'une orange.

Figuier de Barbarie

Le figuier de barbarie ressemble à l'homme à partir d'une distance de plus en plus jusqu'à sept pieds de haut. Oponce offre ovale gousses, fruits et fleurs à la consommation. Les pods - l'équivalent de cactus de feuilles - équivalent à légumes. Il suffit de retirer les épines, les couper et de les faire cuire. Le peuple américain peut acheter Nopalito, les gousses et le thon, la figue de Barbarie, dans les supermarchés locaux. Le fruit ne contient pas autant de fruits que son apparence suggère. Peler et épépiner les fruits de couleur-le-feu avant de manger cru ou cuit. Choisissez les fleurs rouges, jaunes et orange vif et les utiliser pour faire du vin. Quand la terre en une poudre fine, les graines font farine. Le figuier de barbarie pousse dans toute la région du sud-ouest du désert aux États-Unis.

Plantes comestibles exotiques

December 30

Plantes comestibles exotiques

Cultiver des plantes comestibles remonte à plusieurs siècles lorsque les tribus de chasseurs-cueilleurs ont fouillé la forêt pour se nourrir. Aujourd'hui, vous pouvez obtenir une variété de fruits et légumes exotiques dans votre section de produits locaux, même dans les zones les plus rurales du Royaume-States.You ont probablement mangé un fruit exotique ou de légumes et même pas réalisé. L'ananas est originaire du Brésil et du Paraguay. Beaucoup d'autres fruits et légumes les plus insolites prospectifs et moins communs existent.

Kiwano Melon

Le melon Kiwano ou concombre cornu d'Afrique, ne ressemble pas du tout concombre cultivé dans les états. Jaune vif à l'extérieur avec de multiples saillies, et vert néon à l'intérieur, le fruit a un goût légèrement amer. Il est originaire d'Afrique.

Romanescu

Romanescu est une plante de chou-fleur avec une teinte verte. Le légume est né en Italie au 15ème siècle, lorsque les agriculteurs italiens élevés plusieurs variétés de légumes comme le chou-fleur et de conifères brocoli ensemble pour créer plusieurs cultivars. Les cultivars sont les descendants de plantes sélectionnées pour des caractères spécifiques. La forme curieusement, a souligné fleurons entourent le sommet de la plante, ce qui lui donne l'apparence d'un pin.

Anone

L'arbre crème de pomme produit un fruit de pomme comme comestible avec la peau écailleuse. Le fruit jaune-brun a un rose pâle, blush rouge ou rouge-brun à maturité. Elle est née dans les Antilles, mais anone pousse au Mexique, en Amérique centrale, aux Bahamas et en Afrique. La chair blanche a des fentes pour les graines semblables à une pomme.

Durian

Le durian pousse sur un arbre 90 à 130 pieds à Bornéo, Sumatra, Sud Tanasserim, Basse-Birmanie, l'Inde, l'Australie et la Malaisie. Le fruit à cornes a une odeur forte. Considéré comme un mets de choix en Inde, plus de 100 cultivars de durian existent.

Ugli fruits

Le ugli originaire de la Jamaïque. Considéré comme un hybride entre la mandarine et le pamplemousse, le fruit pousse légèrement plus grand qu'un nombril orange. Agriculteurs jamaïcains ont commencé à grandir le fruit dans les années 1930. Ugli mûrs ont une inégale, texture ridée et sont principalement jaune et de couleur verte. Ugli sont riches en vitamine C et faible en calories. Il a un goût sucré avec une touche acidulée. Mangez la première de fruits pour le meilleur profit.

Daikon

Appelé le radis chinois, le daikon ressemble, une carotte blanche épaisse avec des feuilles d'un vert profond. Vous pouvez râper et trancher la racine blanche. Hacher les feuilles et la vapeur. La racine blanche peut peser cinq à six livres à maturité.

Plantes comestibles vous pouvez manger à l'état sauvage

December 21

Alors que beaucoup de gens ne seraient pas volontairement choisir de manger des plantes sauvages, les circonstances pourraient se présenter où il est nécessaire. Une nouvelle tendance émerge aussi dans lequel les gens délibérément chercher des plantes sauvages dans le but de favoriser un environnement plus vert. La tendance est appelée «butinage», et ceux qui s'engagent dans la pratique sont connus comme «freegans». Plantes sauvages comestibles se trouvent dans presque toutes les régions des États-Unis, y compris les quartiers urbains.

Types

Types de plantes sauvages comestibles comprennent les racines, les noix, les baies, les fleurs et les légumes verts. Les racines d'une plante donnée pourraient ne pas être comestible, tandis que ses greens ou les baies sont, et vice versa. Apprenez à reconnaître les plantes comestibles et les parties comestibles. Certaines plantes contiennent à la fois les parties comestibles et toxiques; par conséquent, vous devez savoir ce que vous pouvez manger et ce qu'il faut éviter. Certaines plantes comestibles sont disponibles uniquement pendant certaines saisons.

Caractéristiques des usines

Caractéristiques qui aident à identifier les espèces végétales comprennent la forme des feuilles, la marge de la feuille et la disposition des feuilles, et la structure de la racine. Commencez par apprendre espèces de plantes comestibles, et puis apprendre à identifier les plantes individuelles par certaines caractéristiques. Par exemple, dans la nature, vous pouvez commencer par noter que la plante a alternant feuilles ou les racines de tubercules, puis réduire ce délai à une plante particulière.

Plantes comestibles

Plantes comestibles dans la zone tempérée amarante, la marante, asperges, faînes, mûres, bleuets, bardane, quenouilles, châtaigne, chicorée, souchet, le pissenlit, l'hémérocalle, ortie, chênes, kaki, raisin d'Amérique, le chardon, l'oignon sauvage, sauvage rose et bois oseille. Les plantes comestibles trouvés dans la zone désertique comprennent la gomme arabique, l'agave, cactus et désert amarante. Les algues sont également une bonne source de vitamine C, de l'iode et autres minéraux. Cependant, évitez d'algues qui a été sur le rivage pour un temps. Au lieu de cela, la récolte des algues fraîches et les sécher pour une utilisation ultérieure.

Éviter les plantes toxiques

Quand vous regardez pour les plantes comestibles que vous pouvez manger dans la nature, rester à l'abri de celles qui sont potentiellement toxiques lorsque vous trouvez une espèce que vous n'êtes pas familier avec. En règle générale, éviter les plantes avec la sève décolorer ou laiteux, savonneuse ou goût amer, ampoules, des haricots ou des graines à l'intérieur des gousses, de poils fins, des épines ou des épines, à trois feuilles modèle de croissance; têtes de céréales avec du noir, violet ou rose éperons; parfum d'amande comme sur les feuilles et les parties ligneuses, ainsi que le feuillage ressemble panais, persil, la carotte ou l'aneth.

L'identification des plantes comestibles

June 23

L'identification des plantes comestibles

Alors que nous sommes tous familiers avec les plantes comestibles les plus communs, ceux qui, comme les carottes et les pommes de terre qui remplissent nos assiettes déjeuner et le dîner tous les jours, ce que la plupart ne sont pas familiers avec ces plantes sont sauvages qui poussent et sont comestibles. Beaucoup de ces plantes peuvent être trouvés dans votre propre arrière-cour, à proximité des parcs ou d'autres zones de nature sauvage. Il est important de vous assurer que vous avez correctement identifié une plante avant de la consommer. Beaucoup de plantes sauvages peuvent être toxiques, vous rendre malade ou pire, si vous ingérez les mauvaises espèces. Parmi les plantes sauvages comestibles vous êtes le plus susceptible de trouver en Amérique du Nord sont mûres, les pommes, les carottes sauvages mai, l'ail sauvage, des poireaux sauvages et des champignons sauvages.

Mûres

Mûres sauvages sont fréquents en été. Ils grandissent en hauteur, patchs épineux. Les plantes ont des fleurs blanches avec les mûres mélangées dans les feuilles. Les baies sont vert clair, puis rougir quand ils sont mûrs, avant de se tourner noir quand ils sont prêts pour la cueillette. Le mûrier comprend épines courbes dont vous devez être prudent lorsque vous soulevez. En outre, le sumac vénéneux pousse souvent parmi les fourrés de mûre, de donner un autre danger pour les pêcheurs qui être sur ses gardes.

Peut pommes

Peut pommes, appelés aussi les mandragores, produire un fruit comestible. Cependant, le fruit est légèrement toxique si mangé avant qu'il ne soit mûr. Le fruit mûr est doux et jaune. Avant de maturation, le fruit est vert et dur. La pomme mai pousse sur une plante qui est d'environ 15 pouces de hauteur. Les feuilles de la plante sont grandes et la plante produit une seule fleur blanche sous ses feuilles d'où son seul fruit se développe. La pomme de mai est l'une des premières plantes à apparaître au printemps. On le trouve dans les forêts et les champs.

Les carottes sauvages

Les carottes sauvages sont parfois appelés comme la dentelle de la Reine Anne ou Nid d'oiseau. La racine de la plante ressemble et sent comme les carottes tout en haut de la plante est un flat top de fleurs blanches et peut comprendre une seule fleur pourpre en son centre. Les carottes sauvages sont le plus souvent trouvés dans les champs secs en été et en automne. Plusieurs espèces toxiques, y compris les pruches de l'eau et du poisson persil, sont semblables en apparence à la carotte sauvage. La carotte sauvage pousse à des hauteurs de 1 à 3 pieds. Les racines de la carotte sauvage sont consommés et ont un goût similaire à carottes.

Ail sauvage

Une plante en oignon sauvage qui pousse dans les bois et les champs à travers l'Amérique du Nord, le nom scientifique de l'ail sauvage est Amianthium muscitoxicum canadense. La plante entière, y compris l'ampoule, les racines et les tiges inférieures, est comestible. L'ail des bois est une plante vivace et a une forte odeur d'ail ou d'oignons quand il est écrasé. Il a une saveur d'ail comme lorsqu'il est ajouté à des plats. Quand il commence d'abord à se développer, ses feuilles ressemblent à de l'herbe, mais sont creux et rond. Comme il arrive à maturité, les feuilles venant de la lampe atteignent une longueur de 6 à 24 pouces.

Poireaux sauvages

Poireaux sauvages, aussi connu comme rampes dans certains domaines, vont par le nom scientifique de Allium tricoccum. Le poireau sauvage pousse à partir de bulbes d'oignon-like et a une odeur semblable à oignons. Le poireau sauvage pousse à environ 8 pouces de hauteur. Les feuilles de l'ail des bois apparaissent au début du printemps, puis mourir et disparaître avant le poireau met ses fleurs. Trouvé dans les forêts, les poireaux sauvages poussent dans les bois profonds. Les feuilles et les bulbes d'ail des bois peuvent être consommés.

Morilles

Parmi les plantes sauvages comestibles les plus populaires est la morille. Morilles sont des champignons sauvages qui poussent dans la majeure partie des États-Unis. Ils se trouvent au printemps, lorsque la température de l'air, la température du sol et les niveaux de pluie sont juste à droite. Dans la plupart des cas, morilles se trouvent dans les zones humides, près de mourants ou morts ormes, platanes, frênes et ou dans les vieux vergers de pommiers. Il est important d'apprendre l'art de la chasse Morel d'une shroomer expérimenté, ou une personne qui récolte de morilles. Il existe différentes espèces qui sont très semblables en apparence --- dont certains sont délicieux et dont certaines sont mortelles.

Plantes comestibles Floride

November 30

Plantes comestibles Floride

Il peut être dangereux de consommer une plante sans savoir si elle est toxique ou comestible. Cependant, il ya un certain nombre de plantes qui sont indigènes à l'état de la Floride qui sont comestibles. Ces espèces végétales sont sans danger pour la consommation humaine, mais sont le plus souvent consommés par les animaux sauvages dans l'état.

Coco Plum

Le Coco Plum - Chrysoalanus icaco - est un arbuste de taille moyenne qui peut être taillé dans une forme d'arbre. Ce buisson peut être utilisé comme plante ornementale ou peut être planté en groupes pour créer une haie. Cette plante pousse dans les zones côtières et peut tolérer les sols sableux et l'air salin, ce qui en fait une plante idéale pour la Floride. Cette plante produit un fruit de prune qui comporte une chair extérieur et blanc rouge. Le fruit de cette plante est comestible.

Cabbage Palm

Le chou palmiste - Sabal palmetto - est un grand palmier capable d'atteindre à maturité une hauteur allant jusqu'à 90 pieds. Le chou palmiste est l'arbre de l'État de la Floride et peut souvent être vu utilisé le long des rues et comme un arbre de l'échantillon dans des paysages côtiers. En été, cet arbre produit des tiges de fleurs qui mesurent jusqu'à 5 mètres de long et qui disposent fleurs blanc crème. Après les fleurs ont fleuri, cet arbre donne un fruit noir verdâtre qui est comestible. Ces fruits sont couramment consommés par la faune locale, comme les écureuils et les ratons laveurs. Chaque fruit produit par ces mesures de plantes juste un demi-pouce de diamètre et est de forme ronde.

Acore

Acore - Acorus calamus - est une plante de l'herbe comme bigarré qui se développe dans les sols humides où il reçoit le soleil partielle. Cette plante se développe à une hauteur de 3 pieds et est utilisé dans des paysages de la Floride en tant que plante ornementale focal. L'usine de feuilles chaque mesure environ un pied de hauteur et de grandir d'un bouquet serré à la base de la plante. Une fois trouvé dans son état naturel, la plante se trouve de plus en plus le long des canaux et des zones humides. Cette plante est toxique et pas est sûr de manger.

Passiflore

La passiflore - Passiflora incarnata - est une plante comestible originaire de l'État de Floride. Cette plante vivace a tendance à glisser ou monter et produit des feuilles qui ont 3 ou 5 lobes chacun. Les fleurs sont assis au sommet des tiges et se composent d'un cercle de feuilles à trois dents, cinq sépales qui sont de couleur verte, et cinq pétales qui sont blanches ou bleu-blanc en couleur. Après cette plante fleurit, il produit un vert, fruit charnu appelé maypop, qui est comestible.

Plantes comestibles japonais

February 4

Plantes comestibles japonais

Si vous voyagez au Japon et manger de la nourriture végétarienne, vous remarquerez que la plupart des légumes et des herbes ne sont pas cultivées mais êtes de plantes comestibles trouvés dans les bois et dans les montagnes. Sansai, ou sur la montagne de légumes, sont appréciés pour leur saveur et leurs qualités bienfaisantes. Ils peuvent être consommés dans les plats d'accompagnement, comme garniture et comme les cornichons. De nombreuses espèces se trouvent dans le pays de la neige du nord de Honshu, mais ils finissent souvent dans les épiceries, surtout au printemps, lorsque les plantes sont à leur pic jeune vert de fraîcheur.

Pousses et les tiges



Renouée tire garnir sashimi, qui est le poisson cru.

Les butineuses se dirigent vers les montagnes au printemps pour les jeunes pousses tendres comme fuki (également appelée tussilage pétasite ou). Les tiges et les tiges de cette vivace peuvent être bouillies et pelées avant d'être frits ou cuits au four. Les fleurs sont souvent blanchis et ajoutées à la soupe ou de plats de poisson. Udo (asperges japonais) est une plante vivace similaire dans le goût des asperges. Les tiges sont blanchis et consommés dans les soupes et les salades. Les petites pousses rose-rouge de akatade (renouée) goût de poivre et sashimi souvent garniture et salades. Autres pousses comestibles trouvés dans les montagnes comprennent Junsai (bouclier de l'eau), taranome (angélique arbre pousse), et Zenmai (fougère royale). Les nouvelles pousses germées de la mitsuba et perilla sont également consommées au printemps.

Roots



Wasabi vert vif est un must avec des sushis.

Cuisiniers japonais dépendent de racines sauvages. Deux des racines cultivées les plus connus - konnyaku et bardane - sont beaucoup moins prisées que les versions sauvages. Konnyaku, une gélatine de l'igname souvent trouvé sous forme de nouilles dans sukiyaki et autres plats mixtes, est fabriqué à partir de la racine du konjac ou taro (également appelé racine du diable) qui pousse dans les montagnes. Racine de bardane sauvage est très apprécié pour son croquant; il est servi en fines bandes dans les soupes et autres plats. Les racines de raifort japonais, vert clair et râpé, sont connus des amateurs de sushi que wasabi.

Les feuilles et les bourgeons



Les crosses de fougère sont étuvé et frits.

Vous trouverez plante comestible laisse dans de nombreux soupes et les plats d'un pot. Ces types peuvent inclure ceux de la Katakuri (dogtooth violet), seri (persil japonais), Tampopo (pissenlit), okahjiki (salicorne) et yomogi (armoise). Les feuilles de la plante de velours (une sorte de chrysanthème) sont également consommés, comme le sont ses pousses.

Les fleurs comestibles sont obagiboshi (plantain lis), fuki (tussilage pétasite ou) et NanoHana (colza). Kogomi, ou des crosses de fougère, sont aussi très populaires quand ils sont nouveaux et tendre au printemps. Ils sont trempés dans de la lessive ou étuvé; ils sont souvent consommés frit.

Sept Graminées



Les herbes de printemps sauvage riz de saveur ou de la tisane japonais.

Si vous êtes au Japon à la mi-Janvier, vous pouvez déguster un plat spécial de riz ou bouillie aromatisé avec Haru no NanaKusa, les "sept herbes du printemps." Ces herbes sauvages se trouvent dans les bois, et comprennent seri (persil sauvage), ogyo (cottonweed) et hakobera (mouron des oiseaux). Ils peuvent également être séchées et transformées en une tisane.

Californie du Nord Plantes comestibles

May 3

Californie du Nord Plantes comestibles

Les forêts denses, montagnes escarpées et de chêne ouvert savane couvrent la vaste région du nord de la Californie. Accueil pour les Américains et les colons autochtones depuis des siècles, les forêts constituent une riche source de nourriture toute l'année. Aujourd'hui, les campeurs et modernes butineuses profitent de la prime prévue par le désert du nord de la Californie, l'identification et la récolte des plantes comestibles trouvés dans toute la région.

Baies

Peut-être que les plantes comestibles les plus facilement identifiables et communs dans le nord de la Californie sont des baies. Variétés indigènes et introduites de berry sont dans toute la région, y compris plusieurs espèces de la famille BlackBerry, Rubus. BlackBerry Pacifique (R. ursinus) et de l'Himalaya BlackBerry (R. procerus) apparaissent fréquemment le long des routes et des lits de ruisseaux dans le nord de la Californie, souvent en collaboration avec ronce (R. parviflorus). Savoir pour leurs feuilles à trois doigts et cannes épineuses, les baies de la mûre ours de la famille des fruits de milieu de l'été jusqu'à l'automne. Une autre baie commun dans le nord de la Californie est l'airelle (Vaccinium parvifolium). Un arbuste dressé haut, airelle porte de petites baies rouge-rose à partir de la mi-été. Bien que comestible, myrtilles ont un goût légèrement insipide manque de douceur.

Noix et graines

Une fois fournir un aliment de base pour les peuples autochtones de la région, les noix et les graines poussent en abondance dans le nord de la Californie. De loin, la noix comestible sauvage la plus commune est le gland. Produit par plusieurs espèces de chêne originaire de la région, les glands sont riches en protéines et en matières grasses, les ressource alimentaire précieuse faire. Bitter et désagréable à l'état frais, glands nécessitent un traitement modéré pour les rendre comestibles. Californie noyer noir (Juglans californica), bien que peu répandue dans la partie nord de l'État, porte de grandes noix douces en fin d'été. Cultivé par les premiers colons, de nombreux stands de Californie noyers noir se trouvent dans la région du delta de Sacramento. Dans la partie orientale du nord de la Californie, les noix du vantail pinyon (Pinus monophylla) sont un, disponibles en saison ressource alimentaire abondante pour les personnes dans la région du Grand Bassin. Bien que difficile à casser, noix de pinyon sont doux et nutritifs.

Légumes verts

Une variété de légumes verts se trouvent dans les forêts humides et montagnes côtières du nord de la Californie. Salade de Miner (Montia de perfoliata) est vert tendre de plus en plus faible connue pour ses feuilles en forme de pièce de monnaie. Commune dans les endroits ombragés, il est préférable de consommer cru au début du printemps, lorsque les feuilles sont plus doux. Faux sirène (de proserpinacoides Floerkea) est une offre annuelle originaire trouvé dans les champs marécageux, ouverts et près de criques dans le nord de la Californie. Meilleur consommé cru, il est identifiable par ses longues feuilles minces et de fleurs blanches pendantes. Trouvé dans la plupart des écosystèmes à travers la Californie du Nord, abeille usine (Cleome serrulata) est connue pour ses fleurs roses voyantes et les feuilles tendres et de trois doigts. Meilleur mangé bouilli, les feuilles et les fleurs sont à la fois savoureux avec un goût légèrement amer.

Vie de plantes comestibles dans l'Ohio

May 17

Vie de plantes comestibles dans l'Ohio

Tout au long de chaque saison de l'année, les randonneurs apprécient Ohio nombreux parcs et forêts sans savoir que le dîner peut être juste sous leur nez. Ohio abrite de nombreuses espèces de plantes comestibles à partir de noix de baies de tubercules de pommes de terre comme. Ils peuvent être facilement identifiés avec un peu de connaissance. Rappelez-vous: avant de manger toutes les plantes à l'état sauvage, assurez-vous que vous êtes certain qu'il est comestible. Certaines plantes vénéneuses mascarade comme comestibles, donc consulter un guide avant de prendre une bouchée.

Violet

Blue Violets fleurissent au printemps et en été et sont abondantes dans les prairies et les bois tout au long de l'Ohio. Verts violet, riche en vitamines A et C, peuvent être cuits, utilisé dans les salades, ou transformées en gelées et sirops. La fleur peut également être utilisé comme garniture. Pour faire & ldquo; violette bonbons, & rdquo; tremper les fleurs dans la coque, de l'eau sucrée refroidie et laissez-les sécher.

Framboise Blackberry et noir

Framboises noires et de mûres à la fois à l'état sauvage dans l'Ohio, mais généralement la framboise noire fleurs premières et produit des fruits en Juin. Framboises noires peuvent être reconnus par leur rouge, fruit dur qui assombrissent comme ils mûrissent et leurs six pieds, cannes violacés. Le fruit peut être mangé et les feuilles de thé en fait. Blackberry fleurissent sur cannes de 10 pieds en Mai et Juin et de fruits est prêt à manger au début Août. Les fruits sont souvent consommés tels quels ou transformés en confitures et tartes.

Caryer ovale

Cet arbre Ohio est très reconnaissable pour ses bandes de pelage de l'écorce grise et noix vertes décortiqué. Amérindiens une fois de noix de caryer en farine ou créé une boisson lactée des arachides. La viande de la noix peut être mangé cru. Animaux aiment ces noix aussi, donc il peut y avoir concurrence.

Persimmon

Kakis poussent sur les arbres qui peuvent atteindre 25 à 40 pieds de hauteur. Le fruit vert est une couleur verdâtre, mais se orange rosé comme il mûrit. L'intérieur du fruit a des graines brun foncé. Le kaki a été utilisé à l'origine par les premiers colons comme astringent. Aujourd'hui, il est considéré comme une délicatesse sauvage pour sa saveur très sucrée mais moelleux. Kakis mûrs sont incroyablement aigre et doivent être évités jusqu'à ce qu'ils soient mûrs.

Spicebush

Les fleurs de l'arbre de benjoin dans les forêts de l'Ohio en Mars. fleurs de benjoin sont jaunes et beaucoup; ses feuilles elliptiques apparaissent après sa floraison. Les arbres sont relativement courtes, entre 10 et 12 pieds de hauteur. A partir de Juillet, les fleurs jaunes produisent de petits fruits rouges. Pionniers séché et broyé baies Spicewood et les utilisaient pour aromatiser une multitude de plats. Les feuilles et les brindilles broyées font également un délicieux thé.

Lily Jour

Lys jour ont tiges pouvant accueillir jusqu'à douze fleurs. Chaque fleur fleurit un à la fois et pour une seule journée. Les lis du jour ne sont pas des feuilles sur leurs tiges, qui les distingue des autres lis indigènes. Les feuilles supérieures plus longues sont souvent consommées comme un vert. Les boutons floraux peuvent, comme les autres légumes, être bouilli et assaisonné. Les fleurs travaillent pour épaissir les soupes. Beaucoup considèrent que la meilleure partie de la journée lis les tubercules au niveau des racines, qui goûtent douces, pommes de terre croustillantes. Le meilleur moment pour les manger est à l'automne juste après une gelée.

Plantes comestibles sauvages Michigan

August 20

Plantes comestibles sauvages Michigan

Michigan offre une variété de plantes comestibles sauvages, qui inclut des fruits, des légumes et des herbes. Ces comestibles peuvent être trouvés dans l'état et offrent une plus savoureux et nutritifs à tout régime alimentaire. Il est important d'être très familier avec toute la nourriture que vous consommez sauvage car certains peuvent être toxiques, voire mortelles. Dans les situations de survie, identifier plantes sauvages comestibles peut être la connaissance de sauvetage.

Canneberges

Les canneberges sont une tarte et fruit acidulé que l'on trouve à l'état sauvage dans le Michigan d'Avril à Novembre. Ils poussent sur des vignes basses le long des tourbières et des marais qui ont été initialement formés par des dépôts glaciaires, selon l'Association des producteurs de canneberges Cape Cod. Canneberges peuvent être mangés crus, séchés ou en jus.

Chénopode blanc

Bien qu'il soit effectivement considérée comme une mauvaise herbe, lambsquarter se trouve de plus en plus à l'état sauvage à travers le Michigan. Il pousse généralement l'un à quatre pieds de haut avec des feuilles qui ont un bord ondulé ou grossièrement dentées, indique le département d'entomologie à l'Université d'État de l'Oregon. Les deux tiges et les feuilles peuvent être consommées crues ou cuites et sont semblables à saveur de épinards ou bettes.

Bardane

Bardane pousse comme une mauvaise herbe dans le Michigan, si elle est récoltée comme légume en Europe et au Japon. L'Université du Maryland Medical Center décrit bardane comme une plante robuste qui pousse à environ trois pieds de haut et comporte des bavures qui peuvent coller aux vêtements ou à la fourrure. Les racines profondes et internes de cette plante peuvent être consommés après cuisson et sont également utilisées à des fins médicinales. Il peut également être décapé avec le vinaigre de riz.

Myrtilles

Northern Michigan est abondante avec des bleuets sauvages au cours des mois d'été en retard, qui n'a rien d'étonnant puisque la Michigan State University affirme qu'il est le plus grand état producteur de bleuets aux États-Unis. Ces baies sucrées et acidulées se trouvent généralement en grappes sur des arbustes qui peuvent atteindre jusqu'à 12 pieds de haut.

Mouron des oiseaux

On trouve couramment au début du printemps, cette mauvaise herbe est une plante annuelle d'hiver de feuillus qui se développe dans des conditions fraîches et humides, selon le gazon spécialiste Richard L. Duble. Mouron des oiseaux peut être utilisé dans le thé, comme une herbe séchée ou même consommés crus en salade. Mouron des oiseaux pousse au ras du sol pour former des tapis et a de petites feuilles ovales qui poussent en paires.

Guide de survie pour les plantes comestibles

July 24

Bien que tout le monde ne connaîtra un moment où vous êtes jeté dans le désert avec rien, mais votre intelligence pour survivre, il n'y a pas de mal à connaître quelques plantes comestibles communes. Sauf si vous vous trouvez au milieu d'une plantation de bananes ou d'un verger de pommiers, de la nourriture peut être difficile à identifier. Bien qu'il soit possible de créer une encyclopédie complète de plantes comestibles, apprendre à identifier et tester quelques-uns d'entre eux est mieux que d'essayer de mémoriser une liste de milliers.

Fruit

Beaucoup de plantes produisent des fruits comme un moyen d'attirer les animaux pour aider à répandre les semences de plantes. Un exemple très courant est la pomme, mais aussi des choses telles que la figue de Barbarie sur les cactus et diverses baies sont d'excellents exemples. Identifier les fruits ne suffit pas, cependant. Beaucoup de fruits sont encore toxiques. Prenez une page de The Swiss Family Robinson et de regarder ce que la faune locale mange. Si ils évitent certains fruits, il est probablement préférable que vous en faites trop.

Roots

Beaucoup de nos produits végétaux préférés dans les supermarchés sont les racines. La carotte, l'oignon et la pomme de terre sont tous des exemples populaires de nourriture trouvés en dessous de la surface. Leur nature même de racines, cependant, les rend difficiles à identifier et localiser. Sauf qu'il ya des animaux se nourrissant de racines dans la région, votre meilleur pari est d'identifier les parties feuillues. Oignons sauvages sentent comme, bien, les oignons et sont assez faciles à localiser. Les carottes sauvages, d'autre part peuvent être un sac mélangé. Beaucoup de plantes vénéneuses partagent un feuillage similaire.

Feuilles

Beaucoup de plantes que nous mangeons régulièrement sont laisse tout simplement, le plus reconnaissable de ce qui est de la laitue, mais ce groupe comprend également le brocoli et les épinards. Les feuilles sont, cependant, la partie la plupart potentiellement dangereux d'une plante et aussi la partie communément désagréable. Sauf si vous êtes vraiment désespéré, il est probablement préférable d'orienter clairement de légumes verts feuillus tout à fait.

Essai

En cas de doute, pécher par excès de prudence. L'homme moyen peut survivre pendant une assez longue période sans nourriture, il n'y a donc pas besoin de prendre des risques inutiles. Toutefois, si vous trouvez une plante particulièrement abondants et sont dans une situation désespérée, vous pouvez tester la plante. Cela implique en augmentant progressivement l'exposition, en commençant par le frottement de la plante sur votre peau, et éventuellement de manger de petites portions et en attendant de voir si vous éprouvez des effets néfastes.

Préparation

Un bon nombre de plantes peut être mangé cru, après juste un bon lavage; Cependant, de nombreuses usines qui sont comestibles peuvent aussi être très amères ou autrement rebutant sans peu de préparation. Ébullition plantes est généralement la meilleure et la plus efficace pour réduire l'amertume à l'état sauvage, et il permet aussi d'adoucir ce qui serait autrement des parties de plantes plutôt difficiles, tels que les tiges et les peaux. Vous pouvez également plantes sèches, qui élimine ce qui serait Sucs et résidus amères.

Plantes comestibles des forêts tropicales

November 28

Plantes comestibles des forêts tropicales

Les forêts tropicales sont toutes les forêts situées sur ou près de l'équateur, et avoir un climat chaud et humide constant. Ce climat permet aux plantes de pousser toute l'année. Beaucoup de ces forêts, qui existent sur tous les continents sauf l'Antarctique, sont en danger parce que les arbres sont coupés et effacés par les développeurs. Les forêts tropicales abritent plus de la moitié des espèces de la planète et fournissent la plupart des fruits et des épices dont nous jouissons sur une base quotidienne.

Fruits

Les mangues sont un fruit tropical qui provient de l'Inde, mais est maintenant cultivé dans de nombreuses régions tropicales et subtropicales du monde entier. Il est consommé entier pour ses fruits et est aussi communément extrait de son jus.

Les bananes sont originaire d'Asie tropicale, mais sont maintenant cultivées dans plus de 100 pays tropicaux à travers le monde. Les bananes poussent en grappes sur des bananiers, bien que les plantes sont généralement prises pour des arbres parce qu'ils sont si grands.

Le fruit du dragon est un fruit exotique d'origine asiatique qui est apprécié pour son goût sucré et la valeur nutritionnelle. Ce fruit charnu rouge est riche en carotène, calcium, vitamine C, vitamine B2, vitamine B1, vitamine B3 et en fibres. Dragon fruit est consommé en mangeant la chair du fruit ou boire du jus.

Le ramboutan est un rose, fruits hérissés indigène en Indonésie, en Malaisie et en Asie du Sud-Est. Non seulement le fruit de ramboutan est comestible. L'huile de graines de ramboutan est utilisé pour fabriquer du savon, les feuilles sont utilisées pour soigner les maux de tête et les racines peuvent se résumer à créer médicament contre la fièvre, selon tropical-fruits.biz. Ce fruit riche en vitamines doit être mangé cru.

Noix

Le climat chaud des forêts tropicales est idéal pour la culture d'une variété de noix. Les anacardiers sont originaire du Brésil et sont évalués à la fois pour les pommes de cajou et noix de cajou qu'ils produisent. Les noix de cajou sont très populaires dans les plats sucrés et salés et sont parfaits pour une collation sur eux-mêmes. Noix de cajou sont parfois réduites en beurre de noix de cajou, faite dans le lait ou consommée comme une alternative au fromage dans les régimes végétaliens.

Espèces de macadamia proviennent de l'Indonésie et de l'Australie, mais sont plus largement cultivées à Hawaï tropicale aujourd'hui. les noix de macadamia sont très nutritives, contenant des protéines, des fibres, du calcium, du phosphore, du potassium, du sodium, du sélénium, du fer, de la thiamine, la riboflavine et la niacine.

Les noix du Brésil sont indigènes aux régions tropicales d'Amérique du Sud. Les noix du Brésil sont riches en protéines, acides gras oméga-6, de magnésium, de thiamine et de sélénium. L'écrou est pas considéré comme un écrou botanique, mais est en fait la graine de l'arbre de la noix du Brésil.

Palms

De nombreuses espèces de palmiers sont comestibles et peut être consommé dans une variété de façons. Peut-être le palmier le plus couramment consommés est le cocotier qui produit de grosses noix qui sont consommés pour leur chair et de lait de coco blanc.

Un autre Palm connue est le palmier dattier, connu pour son fruit comestible sucré. Dates origine dans le golfe Persique et ont été consommés par les cultures du Moyen-Orient depuis des milliers d'années.

Beaucoup d'autres espèces de palmiers sont récoltées pour leurs cœurs ou chou comestible. Cœurs de palmier cultivées de palmiers comme le palmier rotin ou la paume de clusters en queue de poisson et sont un aliment de base dans les régimes d'Asie et du Moyen, mais sont moins couramment consommés aux États-Unis. Oren Gelora et palmiers Bunga contiennent un chou comestible qui peut être cuit ou consommés crus.

Épices

Beaucoup des épices couramment utilisés dans la cuisine américaine sont importés de forêts tropicales.

La vanille est un arôme pris des gousses d'orchidées indigènes des tropiques du Mexique. L'orchidée vanille pousse comme une vigne et utilise des arbres voisins pour support habituellement. La vanille est parfois considéré comme le plus rare des épices dans le monde, encore plus rare que le safran épice insaisissable. La vanille est couramment utilisé dans la cuisson, les cookies de goût, des gâteaux et des pains et est aussi un ajout populaire à la crème glacée.

Cacao est une épice populaire utilisé dans le monde entier. Il est largement consommé que le chocolat, le résultat du mélange de graines pilées de cacao avec du sucre et de l'amidon. Cacao est également utilisé pour créer le beurre de cacao, qui est couramment utilisé comme agent cosmétique à conditionner et à protéger la peau gercée et sèche. Cacao est également utilisé pour la théobromine, l'alcaloïde dans les grains, ce qui permet de stimuler les nerfs, et agit en tant que diurétique.

Clou de girofle provient du sud des Philippines, mais est également cultivé dans les Indes orientales et de l'Ouest, l'île Maurice et le Brésil. Les clous de girofle sont couramment utilisés dans la cuisine, mais sont assez forts que pas beaucoup sont nécessaires. Ils sont utilisés dans de nombreux plats sucrés et épicés de la cuisine indienne. Les clous de girofle sont également utilisés dans les cigarettes, de l'encens et comme pot-pourri. Le clou de girofle est un antiseptique puissant qui est largement utilisé dans les soins dentaires et soins de la peau, et pour traiter les infections et aide à la digestion.

Guide de survie: Plantes comestibles de l'Ohio

May 9

Guide de survie: Plantes comestibles de l'Ohio

Ohio est la maison à une large gamme de plantes en raison de sa géographie et son climat variable. Comme un état avec des activités récréatives de plein air abondantes, notamment la randonnée, le camping et la randonnée, les amateurs de plein air dans la région peuvent bénéficier de la reconnaissance de la flore locales en cas d'urgence.

Sureau

Plantes de sureau poussent de 3 à 13 pieds de hauteur et contiennent un grand centre lapidaire qui est retiré de la nourriture. Les parties comestibles de la plante comprennent ses fleurs blanches, qui poussent en Juin et Juillet, et son fruit, qui mûrit à la fin de l'été et peut être utilisé dans les tartes ou gelées. Les baies de sureau peuvent aider à réduire le cholestérol et améliorer la santé cardiaque, sont consommés pour leur pouvoir antioxydant et sont bénéfiques contre la grippe, le rhume et les infections virales et bactériennes.

Caryer ovale

Le caryer ovale est un arbre à croissance lente trouvé dans les hautes terres arides et les vallées humides de l'Ohio. Il peut atteindre 100 pieds de haut et 40 pieds de large quand il est reconnu à l'air libre. Son bois est utilisé pour beaucoup de choses, y compris la production d'outils, de meubles et bois de construction. Le shagbark produit également un «bois vert», ou de copeaux de bois humides, qui sont utilisés dans les viandes de fumer. Les parties comestibles de la caryer shagwood comprennent ses noix, qui tombent de l'arbre en Septembre et Octobre.

Persimmon

Persimmon est un arbre à feuilles caduques qui pousse à 25 pieds de hauteur et tout aussi large, avec des feuilles tombantes qui lui donnent un aspect tropical. Le kaki est en général seulement un mâle ou seulement une plante femelle, produisant rarement des fleurs de deux sexes, et quand en fleur, il porte couleur crème fleurs femelles et les fleurs mâles rose teinté. Persimmon plantes produisent à la fois des fruits et des fruits nonastringent astringentes, ce qui signifie la variété astringent ne peut être mangé quand gelée molle et la nonastringent peut être consommé lors croustillant. Le fruit de kaki est prêt à manger quand il a orange, la peau ridée et un intérieur doux.

Sassafras

Sassafras est un arbre de taille moyenne qui produit des fleurs jaunes et des fruits en forme d'oeuf allant du bleu au noir. Distinct des sassafras sont ses trois différents types de feuilles: une forme ovale, une mitaine en forme et une avec trois lobes, tous qui sentent comme la bière de racine lorsque déchiré ou coupé. Sassafras est principalement consommée dans un plateau, faite en faisant bouillir les feuilles ou les racines dans de l'eau pour extraire l'arôme et les huiles essentielles de la plante.

Plantes comestibles et les fleurs dans l'Europe

August 30

En second lieu seulement à la Chine quand il vient à la biodiversité, l'Europe est la maison à certains des variétés et des souches de plantes les plus anciennes dans le monde. Alors que la plupart des plantes sont reconnues comme médicament ou quand il vient à des propriétés individuelles liées à la santé, beaucoup de fleurs et de plantes alimentaires doublent comme comestibles. Avec un peu de temps de base et de la recherche, vous pouvez découvrir une abondance de nourriture dans votre propre arrière-cour.

Herbes

Les denrées alimentaires d'herbes communes comprennent des variétés de légumes sulfurique, comme l'ail et le gingembre. Beaucoup de plantes appelées mauvaises herbes, comme le pissenlit et la chicorée, peuvent être consommés comme garniture de sandwich ou combinés dans une salade. Trouvé dans toute Europe occidentale et orientale, ces variétés spécifiques sont entièrement comestibles, en bas des racines, et peuvent être combinés avec d'autres plantes communes telles que l'ortie (moins les piqûres) et la sétaire herbe. Avec leurs propriétés de la faim durcissant innées, ces plantes donnent souvent les mêmes prestations de santé consommés crus comme ils le font lorsqu'ils sont consommés sous forme de thé ou infusion: imbiber les propriétés purifient le sang de pissenlit que vous mangez, par exemple.

Fleurs

Le plus facile à identifier - et peut-être les plus couramment rencontrés - les variétés végétales comestibles sont des fleurs. La plupart des fleurs tous les jours, comme le chèvrefeuille, le tournesol (très fréquent en Europe), les capucines et de jasmin, tous apparaissent sur le restaurant assiettes que garnitures comestibles. La rose, natif trouvé en Europe, est souvent consommé pour ses qualités de vitamine C induisant. En outre, le seringa, une fleur pourpre natif trouve couramment à la plupart des pays d'Europe du Nord et de l'Ouest, est à la fois comestible et savoureux. Pour déterminer si oui ou non une fleur est comestible, une méthode de test consiste à mâcher sur le pétale assez longtemps pour percevoir son goût avant de le recracher. Bien que parfois peu fiables, les plantes qui goûtent généralement amer dans la bouche ne sont pas comestibles ou dangereux pour manger.

Arbres

Une ressource souvent négligée quand il vient à la bouche, des arbres peut être une excellente source de fibres alimentaires. Saules Artic, indigènes aux confins plus scandinaves de l'Europe, produisent des pousses et des racines qui, comme l'églantier comestibles, sont riches en vitamine C. L'arbre Juniper, trouvé couramment en Angleterre ainsi que des parties de l'Europe occidentale, fournit des brindilles et fruits comestibles , tandis que les baies sont un ingrédient commun dans la production d'alcool. Hêtre, une autre espèce d'arbres communs, produit des noix comestibles dans toute l'Europe du Sud proche de châtaignes et étaient souvent utilisés, comme la chicorée, en faire une boisson profonde ressemblant à du café et orientale. Le plus populaire pour ses noix est l'arbre de noisetier commun, connu à travers les Etats-Unis comme la noisette.

Sécurité et précautions

Comme toujours lorsqu'ils traitent avec une plante inconnue, faire des recherches pour déterminer si elle est considérée comme sûre ou non à la consommation. Évitez tous les champignons, sauf si vous êtes l'homme de détection de champignon, comme un champignon qui peut ressembler à une espèce comestible peut en fait être très toxiques. Il est toujours recommandé que vous portez un guide d'identification des plantes avec vous que vous récoltez de vous informer sur les avantages et les propriétés des plantes inconnues pour la santé.

Préoccupations liées à la récolte

Comme la grande majorité des plantes sauvages comestibles en Europe sont considérés comme des mauvaises herbes, les pêcheurs rencontrent peu de problèmes de collecte des plantes de zones boisées ou sur le bord des routes. Soyez prudent, cependant, lors de la récolte dans les espaces publics, comme les plantes peuvent avoir été aspergés de pesticides.

Plantes comestibles sauvages Kentucky

June 1

Plantes comestibles sauvages Kentucky

Alors que le Kentucky peut être connue pour des choses comme le Derby du Kentucky et le bourbon, la population de l'usine de l'Etat peut être tout aussi important, surtout quand il vient à survivre dans le désert ou simplement trouver un aliments gratuits pour la table du dîner. Avant d'aller butiner, cependant, vous devez être en mesure de déterminer quelles plantes sont comestibles et qui ne sont pas.

Cresson

Cresson sauvage se trouve dans un étang ou un cours d'eau, et ils ressemblent à la laitue flottante, sauf que les feuilles sont plus plat que les laitues traditionnelle. Les feuilles de la gamme de cresson sauvage de plat et rond à longue et droite. Bien que ces plantes sont le plus souvent trouvés dans l'eau, ils peuvent également se développer à droite le long de la rive. Pour récolter cette plante, il suffit de retirer une partie de la branche de feuilles, mais laisser les racines seul. Si vous les arracher tout le chemin vers les racines, la plante va mourir. Cresson peut être utilisée fraîche en salade ou cuit dans certains aliments ethniques.

Mouron des oiseaux

Cette plante est communément trouvée pendant les mois d'été, car il est une plante annuelle, et ces plantes ont des caractéristiques de plantes succulentes à feuilles presque cireuse. Les feuilles ont un point, mais ils sont arrondis au milieu. L'usine fabrique des fleurs blanches, et les bourgeons de la fleur se faner vers le sol avant qu'ils ne fleurissent. Un trait distinctif de cette plante est que les feuilles seront cocon sur les nouveaux bourgeons et les pousses de les protéger contre les températures plus froides. Ces plantes doivent être recueillies de mai à Juin, et ils peuvent être utilisées fraîches ou séchées pour le stockage. Cette plante peut être utilisé dans les salades ou de l'utiliser dans les plats traditionnels comme un substitut pour les épinards.

Mûre

Mûres sont connus pour croître tout au long du Kentucky, et généralement ces plantes poussent dans des monticules. Mûres produisent un fruit noir avec bosses circulaires individuels. Les feuilles sont nervurées avec une extrémité pointue et trapu, le corps arrondi. Le mûrier a des épines, et des gants et des manches longues devrait être porté lors de la collecte de ces fruits. Mûres peuvent être consommés frais ou utilisés dans les produits de boulangerie, en particulier les tartes.

Oignons De Printemps

Oignons, échalotes ou, grandir dans tout l'État, et ils se distinguent par leurs petites ampoules blanches et de longues tiges vertes. L'ensemble de l'oignon est comestible, mais les racines au fond doit être enlevé avant de les consommer. Ces oignons ont tendance à avoir une saveur plus forte que les oignons verts traditionnels, mais ils peuvent être utilisés pour les mêmes fins.

Plantes comestibles extraction de pétrole

June 14

Plantes comestibles extraction de pétrole

Les huiles sont des graisses sous forme liquide à la température ambiante. Les types de graisses produites par les huiles végétales extraites vont de la plus malsaine, qui sont les graisses saturées (solide à température ambiante) et les gras trans, les plus sains, les huiles polyinsaturées et les huiles mono-insaturées qui sont liquides à température ambiante. Huiles extraites de plantes varient en valeur nutritive et l'utilisation.

L'huile de maïs

L'huile de maïs est l'huile la plus utilisée dans les Etats-Unis. Il est riche en acides gras polyinsaturés, à 9 g par cuillère à soupe, ce qui réduit à la fois les bons et les mauvais types de cholestérol dans le sang. Il subit une oxydation plus facilement que d'autres matières grasses.

Huile de canola

Huile de colza a été extrait de la plante de colza, mais est maintenant faite à partir d'un analogue, mais sain à consommer, plante qui contient des quantités inférieures d'acide érucique. Les botanistes qui ont développé canola nom de ce "pétrole canadien, acide faible." L'huile de canola est riche en graisses mono-insaturées, qui peut réellement aider les niveaux de lipoprotéines (LDL) cholestérol à faible densité plus faible dans le sang.

Huile de soja

L'huile de soja est une huile relativement peu coûteux, parfois hydrogénée, rendant ainsi une alternative moins sain à d'autres huiles. Il est environ huit fois plus élevé que l'huile d'olive en acides gras polyinsaturés. Il est fréquemment utilisé dans les aliments transformés.

Huile d'olive

L'huile d'olive est riche en acides gras monoinsaturés, les antioxydants comme la chlorophylle et en vitamine E, et utilisé dans de nombreuses recettes en raison de son bon goût et de la santé avantages. Remplacer le beurre et la margarine dans la cuisine avec de l'huile d'olive peut réduire la pression artérielle, profitera aux personnes qui souffrent de diabète, de réduire la gravité de l'arthrite et l'asthme, et aider votre corps à maintenir un poids inférieur. Un inconvénient de cuisson avec de l'huile d'olive est relativement faible point environ 375 degrés de fumée.

L'huile de carthame

L'huile de carthame raffinée est un bon substitut pour l'huile de maïs dans la friture en raison de son point de fumée très élevé et très faible teneur en gras saturés.

Les huiles de noix

L'huile d'arachide est l'huile la plus fréquemment utilisée de noix pour la cuisson, tandis que les huiles de noix moins utilisées comprennent noix, d'amandes et de noisettes. Ils sont tous riches en calories, contenant toutes les graisses alimentaires - saturés, monoinsaturés et polyinsaturés - et sont connus pour se prémunir contre les maladies cardiaques, la maladie d'Alzheimer, accidents vasculaires cérébraux, le cancer, les maladies nerveuses dégénératives et les infections virales / fongiques. L'huile d'arachide contient l'antioxydant de polyphénol, le resvératrol, et l'antioxydant soluble dans les lipides, de la vitamine E. Ils ont tous parmi les points les plus élevés de fumée des huiles de friture couramment utilisés, à environ 450 degrés.

Les huiles de noix

L'huile d'arachide est l'huile la plus fréquemment utilisée de noix pour la cuisson, tandis que les huiles de noix moins utilisées comprennent noix, d'amandes et de noisettes. Ils sont tous riches en calories, contenant toutes les graisses alimentaires - saturés, monoinsaturés et polyinsaturés et sont connus pour protéger contre les maladies cardiaques, la maladie d'Alzheimer, accidents vasculaires cérébraux, le cancer, les maladies nerveuses dégénératives, et les infections virales / fongiques, l'huile d'arachide contenant le polyphénol antioxydant, le resvératrol et l'anti-oxydant liposoluble, la vitamine E. Ils ont tous parmi les points les plus élevés de fumée des huiles de friture utilisées couramment à environ 450 degrés.

L'huile de coco

Utilisé comme une huile aromatique, huile de noix de coco contient 92 pour cent de l'apport quotidien recommandé de graisses saturées, ce qui entraîne certains à juger malsain. Des études ont montré, cependant que l'huile contient de l'acide doux laurique, qui est connu pour augmenter la lipoprotéine de haute densité (HDL) dans le sang.

L'huile végétale hydrogénée

Les acides gras trans sont créés par addition d'hydrogène à des huiles végétales. Il est l'un des graisses malsaines, car elle soulève LDL tout en abaissant les niveaux de HDL. Le processus d'hydrogénation est utilisé pour prolonger la durée de vie de l'huile.

Plantes qui vivent dans le désert du Sahara

October 7

Plantes qui vivent dans le désert du Sahara

Le désert du Sahara a une variété de plantes disséminées à travers ses 9 millions de miles carrés. Les différences dans les élévations et la proximité de l'eau créent un environnement avec une grande variété de la vie végétale. Le Sahara est plus de dunes de sable et des serpents. Volcaniques, forêts, marais et des régions côtières ont chacun un écosystème en plein essor dans le Sahara.

Les idées fausses

Notez que le désert du Sahara est pas une vaste zone de inanimé, sable mouvant. Plusieurs régions distinctes dont côtière, forêts et écosystèmes marécageuses existent dans la région connue sous le Sahara. Le Nil et plusieurs rivières souterraines constituent une source constante de l'eau pour les grandes surfaces permettant arbres, des arbustes et des herbes de se développer dans certaines régions et près de la côte. Les habitants du Sahara utilisent plantes comestibles pour la nourriture, des médicaments et des fins religieuses.

Régions

Le littoral de l'Atlantique contient des plantes capables de survivre sur l'humidité du brouillard côtier. Ceux-ci comprennent des lichens, des plantes grasses et arbustes. The Steppes du Nord, Côte Ouest et steppes du Sud sont les régions boisées. Chaque zone reçoit assez de pluie pour soutenir les arbres et arbustes, tels que l'acacia et Magaria. Certaines zones proches de la Nile sont marécageux et de soutenir une variété de plantes, telles que l'herbe de papyrus et de mûriers. Le Tanezrouft détient les stéréotypes dunes de sable du désert, mais aucune vie végétale sort dans cet écosystème.

Caractéristiques

Beaucoup de plantes dans le Sahara sont halophytes - plantes qui poussent bien dans des sols salés. Tamaris poussent bien dans des sols salés et sont utilisés comme arbustes ornementaux. Certaines plantes, comme le welwitchsia africaine, survivent en utilisant des systèmes racinaires très longues pour recueillir l'humidité. Beaucoup de plantes ont des feuilles en forme d'aiguilles pour éviter la perte d'eau par évaporation. Le cactus peyotl africaine maintient l'eau dans une tige épaisse pour stocker pendant de longues périodes de temps.

Types de plantes

Le Nil et son oasis cultivent des plantes familières à beaucoup de gens. Oliviers, orangers et de figuiers tous prospérer. Doum palme est utilisée pour faire du thé et de la mélasse. Les plantes telles que le thym poussent dans les steppes du nord. Les palmiers dattiers poussent autour de la côte nord. Graines Acacia sont utilisés dans les aliments tels que les soupes et les sautés sautés. Artemisia est utilisé à des fins médicinales. Oleander est originaire du Sahara.

Avertissement

Les voyageurs dans le Sahara rencontrent beaucoup de plantes et d'animaux différents. Ne jamais manger quoi que ce soit sauvage à moins d'un guide qualifié a approuvé. Peyotl africaine et d'autres cactus ont aiguilles pointues et ne devraient pas être touchés pour éviter les blessures.

Plantes sauvages comestibles en Oklahoma

December 2

Plantes sauvages comestibles en Oklahoma

Oklahoma possède un riche patrimoine amérindien et magasin abondante de l'état des plantes sauvages comestibles a longtemps été une source de nourriture délicieuse. Selon les experts de nourrissage régionaux OK arbres sauvages, "Oklahoma est juste un supermarché de plantes comestibles," et il est possible de trouver des aliments sauvages qui poussent toute l'année. Il est difficile d'identifier correctement les plantes comestibles et les novices devraient utiliser des guides de terrain ainsi que demander l'avis de butineuses expérimentés.

Plantes à salade

Feuilles de moutarde noire sont comestibles si vous les prenez quand ils sont frais et jeune. Ils ont un goût très fort doit donc être utilisé avec parcimonie pour pimenter une salade. L'usine de mouron blanc-floraison est un bon ingrédient de salade et est riche en fer et en vitamine C. Utilisez les feuilles et les tiges tendres. Figue de Barbarie Bigfoot a été utilisé pendant des siècles, souvent par les marins se lancent dans de longs voyages en mer. Riche en fibres, calcium, fer et vitamines A, B et C, cette plante a besoin de beaucoup de préparation, mais il doit être mangé cru. Le cresson est également très facile à trouver dans l'Oklahoma et le pousse dans l'eau peu profonde sur des lits de cours d'eau. Il est une excellente source de vitamine C.

Noix

Noyers noirs sont faciles à trouver au cours de l'automne dans l'Oklahoma, mais parce qu'ils sont aussi une source de forte colorant, les gens devraient porter des gants lors de leur fissuration. Ils sont une bonne source de protéines et sont riches en fibres ainsi que les calories. Une grande variété de noix de caryer à l'état sauvage et ils peuvent être utilisés pour le beurre de saveur, tout mangé et cru, grillé ou ajouté à gâteaux et du pain. Collectionnez-les dès qu'ils tombent des arbres en automne, sinon les écureuils vont vous battre pour elle. Les noix de couperets peuvent également être récoltées par les butineuses et utilisé comme un substitut de café.

Fruits et légumes

Stocks abondants de l'Oklahoma de raisins sauvages croissance est le rêve d'un vigneron amateur, et il ya 11 variétés à choisir. Prunes Chicksaw, aussi connu comme les prunes de sable, fournissent généralement un haut fruits de qualité et sont couramment utilisés pour la gelée, confiture et du vin. Le fruit est rouge et de la taille d'une cerise. Topinambours jaunes sont facilement disponibles dans la nature et peuvent être utilisées dans les marinades, les salades ou comme un substitut de la pomme de terre. Une pointe de Brandeis University de Boston est de localiser et d'identifier le topinambour alors qu'il est en fleurs en été, mais ne le ramassez pas jusqu'à l'automne commence. Chénopode blanc sont appelées mauvaises herbes de porc dans l'Oklahoma et peuvent être bouillis ou cuits à la vapeur et utilisé comme un substitut pour les épinards.

plantes à bulbe

L'ail pousse en grande quantité dans la nature de l'Oklahoma et est censé provenir de jours de ruée vers les terres et les premiers colons. L'ail des bois est connu comme hardneck ail et l'état est le foyer de quelques variétés, y compris rouge allemande, Inchilium rouge, argentée et roja espagnol. Oignons sauvages poussent aussi bien ici; un plat de la nation Cherokee préféré est les oignons et les œufs sauvages, traditionnellement consommés au printemps. Les oignons jaunes, blancs, rouges et botteler sont les principales variétés que l'on trouve à l'état sauvage.

Plantes sauvages comestibles du Connecticut

January 6

Plantes sauvages comestibles du Connecticut

Le paysage de Connecticut est divisé entre les prairies, les étangs, les marais et les forêts de feuillus. Dans un de ces endroits, vous pouvez trouver des plantes comestibles. Les plantes comestibles à l'état sauvage presque partout où vous regardez, mais vous devez savoir ce que vous cherchez. Apprendre à identifier les plantes comestibles du Connecticut peut vous rapprocher de la nature et de vous donner une plus grande appréciation de ce que les gens sont passés par de la nourriture dans les années passées. Il peut aussi vous donner un délicieux repas.

Arachide

L'arachide est en fait partie de la famille des légumineuses, et la vigne de la plante enchevêtrements dans le bas des arbustes dans la forêt. Les grappes de fleurs sont rouge brunâtre, et les feuilles composées avoir entre 5 et 7 folioles. La partie comestible de la plante pousse d'environ 2 pouces sous le sol; là, les tiges se gonfler de quelques centimètres de diamètre. Ces plantes peuvent être récoltées à n'importe quel moment de l'année. Soyez prudent, car il trouve souvent près de l'herbe à puce.

Bardane

La bardane est un grand arbuste qui pousse environ 4 pieds de haut et environ 3 mètres de diamètre. Regardez pendant de longues tiges avec des feuilles en forme de coin qui ont un dessous laineux. Burdocks sont souvent protégés par des bavures et se distinguent par leurs fleurs violettes en épi. La partie comestible de la plante est la racine pivotante blanc qui étend partout de 6 pouces à 2 pieds dans le sol.

Carotte sauvage

La carotte sauvage est aussi appelé dentelle de la Reine Anne, et il peut être identifié par une pulvérisation de parapluie de fleurs blanches au-dessus de hautes tiges poilues. Les tiges elles-mêmes ont des feuilles vertes plumeuses, et la racine sous la terre est comestible. Le pivot doit être de couleur blanche, d'environ neuf pouces de long. Il sent comme une carotte. Ne pas confondre la carotte sauvage avec la pruche de l'eau, qui est toxique et a un look similaire. pruche de l'eau n'a pas de carotte odeur, et qui plante toxique a pétioles glabres.

Blueberry Bush

Les bleuets poussent dans le Connecticut, et ils sont des plantes à fleurs qui portent des baies violet foncé. Ce sont des arbustes, et ils sont généralement dressées. Cependant, les bleuets peuvent également se trouver à proximité du sol. Selon l'âge de la brousse, ils peuvent être n'importe où à partir de quatre pouces 4 pouces de hauteur à plus de 13 pieds de haut. Les fleurs de la plante sont en forme de cloches, et ils peuvent être rose, blanc ou rouge. Les baies sont la partie comestible de la plante.

Quenouilles

Les quenouilles sont hautes, les plantes fines avec des têtes cylindriques sombres qui poussent sur les berges des rivières et des étangs. Ils sont très fréquentes, et elles peuvent être consommées dans un certain nombre de façons différentes. Les racines de la quenouille peuvent être broyées en farine, et la sève des feuilles peuvent être utilisées comme un amidon ou comme épaississant dans la soupe. Les pousses blanches d'appel d'offres à la base des bouquets de feuilles peuvent être cuites à la vapeur ou tout simplement mangés crus.

Plantes indigènes comestibles en Australie-Occidentale

August 27

L'Australie occidentale est l'une des merveilles naturelles de ce continent. Cette zone est au courant de l'année des températures rondes assez constants et un paysage varié de bois, de montagnes et de plages. La diversité de l'Australie occidentale offre un foyer accueillant pour la vie végétale unique dans la région. Parmi les feuillage vivant diverses plantes indigènes comestibles en Australie occidentale.

Pine Heath

La lande pin est l'une des plantes indigènes comestibles en Australie occidentale qui pousse d'Août à Octobre. Considéré comme un fruit, landes de pins sont doux quand il est mûr et consommés crus.

Pine Mountain Berry

Cette plante indigène comestible en Australie occidentale pousse toute l'année principalement dans les zones en pente ombragée du continent. Ce fruit juteux a une saveur citronnée et une grosse graine et peut être consommé cru ou cuit.

Or Herbe eau

L'herbe de l'eau d'or, une plante vivace, fleurs de mai à Juillet et mûrit de Juillet à Août. Il pousse sur les murs et les lits cultivées avec un bon drainage et un sol sablonneux. Ce tubercule féculent a un arrière-goût amer et doit être cuit avant d'être consommé.

Arbre Fern

La fougère arborescente est une plante indigène comestible à feuilles persistantes, en Australie occidentale, qui pousse dans les pentes ombragées et boisées se développe sur des sols sablonneux ou argileux. Cette plante comestible résiste à des températures extrêmement froides. La moelle de la fougère, une riche source d'amidon, peuvent être consommés crus ou grillés et les feuilles de la plante peuvent être cuits et les goûts comme le céleri amer.

Chocolate Lily

Le lis du chocolat est une plante indigène vivace comestible en Australie occidentale qui fleurit en Novembre. La fleur tire son nom de l'arôme de chocolat, il émet et ne pousse pas dans les zones ombragées. La racine de la plante peut être mangé cru ou cuit et les fleurs de chocolat parfumé peut être consommé cru.

Natif de carotte

Cette plante indigène comestible en Australie occidentale besoin d'un sol alcalin humide trouvé dans les forêts marécageuses ouvertes afin de prospérer. La carotte indigène, une plante vivace, a un goût amer; donc, les gens ne mangent les racines crus ou cuits de jeunes plants.

Plantes sauvages comestibles dans l'État de Washington

September 18

Plantes sauvages comestibles dans l'État de Washington

Beaucoup de gens considèrent les plantes sauvages comestibles pour être un dernier recours pour la survie en forêt. Mais dans l'État de Washington, de nombreuses plantes comestibles délicieuses poussent en abondance et peuvent être un régal et pas seulement en dernier recours. Sachant que les plantes que vous pouvez manger nécessite généralement un guide de terrain pour aider à l'identification.

Baies

Beaucoup de baies poussent dans le climat frais et humide de Washinton État. Ils comprennent des ronces, airelles rouges et bleues, baies de sureau, les baies de pastèque et de baies de salal. Gardez baies poussent près du sol sur une plante rampante connu sous le nom bric-Knick par les Amérindiens. Oregon baies de raisin sont très doux après un léger gel et grandissent dans l'ouest de l'État de Washington.

Les tubercules et les tiges

Les tubercules sont une excellente source de nutrition à l'état sauvage et font un excellent tarif pour le randonneur aventureux ou camping-car. Carotte et quenouilles sauvage produisent des racines alimentaires. Vous pouvez vous procurer et traiter les racines de quenouille comme les pommes de terre, surtout à l'automne. Les tiges inclure ceux de l'usine d'ortie (soi-disant manger de la soupe d'ortie ou de les ingérer vous immunise à leur piqûre) et la fougère de crosses de fougère. Vous pouvez également vapeur pousses de l'quenouilles et les manger comme des asperges.

Légumes verts

Verts abondent dans l'État de Washington, en particulier dans les zones humides. Quenouilles, le cresson, la lentille d'eau, weedgrass et la bullrush de hardstem sont quelques-uns. Les pissenlits et les orties entrent également dans la catégorie des greens et peuvent faire partie d'une salade.