L'identification des plantes comestibles

June 23

L'identification des plantes comestibles

Alors que nous sommes tous familiers avec les plantes comestibles les plus communs, ceux qui, comme les carottes et les pommes de terre qui remplissent nos assiettes déjeuner et le dîner tous les jours, ce que la plupart ne sont pas familiers avec ces plantes sont sauvages qui poussent et sont comestibles. Beaucoup de ces plantes peuvent être trouvés dans votre propre arrière-cour, à proximité des parcs ou d'autres zones de nature sauvage. Il est important de vous assurer que vous avez correctement identifié une plante avant de la consommer. Beaucoup de plantes sauvages peuvent être toxiques, vous rendre malade ou pire, si vous ingérez les mauvaises espèces. Parmi les plantes sauvages comestibles vous êtes le plus susceptible de trouver en Amérique du Nord sont mûres, les pommes, les carottes sauvages mai, l'ail sauvage, des poireaux sauvages et des champignons sauvages.

Mûres

Mûres sauvages sont fréquents en été. Ils grandissent en hauteur, patchs épineux. Les plantes ont des fleurs blanches avec les mûres mélangées dans les feuilles. Les baies sont vert clair, puis rougir quand ils sont mûrs, avant de se tourner noir quand ils sont prêts pour la cueillette. Le mûrier comprend épines courbes dont vous devez être prudent lorsque vous soulevez. En outre, le sumac vénéneux pousse souvent parmi les fourrés de mûre, de donner un autre danger pour les pêcheurs qui être sur ses gardes.

Peut pommes

Peut pommes, appelés aussi les mandragores, produire un fruit comestible. Cependant, le fruit est légèrement toxique si mangé avant qu'il ne soit mûr. Le fruit mûr est doux et jaune. Avant de maturation, le fruit est vert et dur. La pomme mai pousse sur une plante qui est d'environ 15 pouces de hauteur. Les feuilles de la plante sont grandes et la plante produit une seule fleur blanche sous ses feuilles d'où son seul fruit se développe. La pomme de mai est l'une des premières plantes à apparaître au printemps. On le trouve dans les forêts et les champs.

Les carottes sauvages

Les carottes sauvages sont parfois appelés comme la dentelle de la Reine Anne ou Nid d'oiseau. La racine de la plante ressemble et sent comme les carottes tout en haut de la plante est un flat top de fleurs blanches et peut comprendre une seule fleur pourpre en son centre. Les carottes sauvages sont le plus souvent trouvés dans les champs secs en été et en automne. Plusieurs espèces toxiques, y compris les pruches de l'eau et du poisson persil, sont semblables en apparence à la carotte sauvage. La carotte sauvage pousse à des hauteurs de 1 à 3 pieds. Les racines de la carotte sauvage sont consommés et ont un goût similaire à carottes.

Ail sauvage

Une plante en oignon sauvage qui pousse dans les bois et les champs à travers l'Amérique du Nord, le nom scientifique de l'ail sauvage est Amianthium muscitoxicum canadense. La plante entière, y compris l'ampoule, les racines et les tiges inférieures, est comestible. L'ail des bois est une plante vivace et a une forte odeur d'ail ou d'oignons quand il est écrasé. Il a une saveur d'ail comme lorsqu'il est ajouté à des plats. Quand il commence d'abord à se développer, ses feuilles ressemblent à de l'herbe, mais sont creux et rond. Comme il arrive à maturité, les feuilles venant de la lampe atteignent une longueur de 6 à 24 pouces.

Poireaux sauvages

Poireaux sauvages, aussi connu comme rampes dans certains domaines, vont par le nom scientifique de Allium tricoccum. Le poireau sauvage pousse à partir de bulbes d'oignon-like et a une odeur semblable à oignons. Le poireau sauvage pousse à environ 8 pouces de hauteur. Les feuilles de l'ail des bois apparaissent au début du printemps, puis mourir et disparaître avant le poireau met ses fleurs. Trouvé dans les forêts, les poireaux sauvages poussent dans les bois profonds. Les feuilles et les bulbes d'ail des bois peuvent être consommés.

Morilles

Parmi les plantes sauvages comestibles les plus populaires est la morille. Morilles sont des champignons sauvages qui poussent dans la majeure partie des États-Unis. Ils se trouvent au printemps, lorsque la température de l'air, la température du sol et les niveaux de pluie sont juste à droite. Dans la plupart des cas, morilles se trouvent dans les zones humides, près de mourants ou morts ormes, platanes, frênes et ou dans les vieux vergers de pommiers. Il est important d'apprendre l'art de la chasse Morel d'une shroomer expérimenté, ou une personne qui récolte de morilles. Il existe différentes espèces qui sont très semblables en apparence --- dont certains sont délicieux et dont certaines sont mortelles.


Articles Liés