Plantes comestibles dans le désert

February 20

Plantes comestibles dans le désert

Malgré l'aspect aride du désert, il abrite beaucoup de plantes et d'animaux. JoAnne Zeterberg, dans son article «Le désert comestibles incroyable», affirme que «dans les jours précédant les supermarchés, les gens dépendaient du désert pour la nourriture et les produits pharmaceutiques." Le désert abrite toujours ces mêmes plantes. Dans une situation de survie, les plantes de cette liste fournissent des nutriments et de l'eau pour vous ramener à la civilisation. Si vous vous rendez dans le désert pour alléger votre facture d'épicerie ou tout simplement pour la variété, il faut savoir que dans certains endroits, en particulier dans certaines parties du désert de Sonora en Arizona, il existe des lois interdisant la récolte de plantes désertiques. Cette liste ne contient pas toutes les plantes comestibles qui vivent dans les déserts; il est juste le plus petit éclat de centaines de plantes du désert comestibles dans le monde.

Barrel Cactus

Le cactus de baril est un terme général pour les différentes variétés de cactus en forme de tonneau qui poussent dans le désert de Sonora. Plusieurs espèces existent y compris l'hameçon cactus, bonbons cactus et or cactus. À l'exception des épines, chaque partie du cactus rond est comestible. Les récompenses de la récolte du cactus de baril comprennent fruit succulent et fleurs douces. La pulpe du cactus bonbons de canon est utilisé pour faire des cactus à saveur de bonbons, d'où le nom. Décideurs smoothie commerciaux utilisent l'ananas comme fruit de cactus d'or dans leurs produits. À la rigueur, de l'eau pressé de la pulpe peut être bu, bien que certaines espèces causent la paralysie. L'eau de hameçon cactus goût le plus agréable.

Figuier

Le désert du Sahara est pas aussi stérile que les dunes de sable impliquent. Le humide, figuier Hardy survit et se développe dans certaines régions. Le figuier originaire d'Asie occidentale, et l'homme transporté de l'usine à l'ouest et au sud. L'arbre arrive à maturité autour de 15 à 30 pieds de haut, selon le site Guides de jardin, et génère fruit de 4 pouces appelé "figues". Le figuier se développe et produit les meilleurs fruits dans les climats chauds et secs.

Coloquinte

La coloquinte, également connu sous le nom sauvage désert gourde, se développe dans la région du Sahara Desert, selon le site Guides de jardin. Les fleurs et les graines sont comestibles. Le fruit est cependant pas. La tige fournit une source d'eau. L'usine ressemble à la plante de melon d'eau. Le fruit mûrit du vert au jaune et se développe à peu près la taille d'une orange.

Figuier de Barbarie

Le figuier de barbarie ressemble à l'homme à partir d'une distance de plus en plus jusqu'à sept pieds de haut. Oponce offre ovale gousses, fruits et fleurs à la consommation. Les pods - l'équivalent de cactus de feuilles - équivalent à légumes. Il suffit de retirer les épines, les couper et de les faire cuire. Le peuple américain peut acheter Nopalito, les gousses et le thon, la figue de Barbarie, dans les supermarchés locaux. Le fruit ne contient pas autant de fruits que son apparence suggère. Peler et épépiner les fruits de couleur-le-feu avant de manger cru ou cuit. Choisissez les fleurs rouges, jaunes et orange vif et les utiliser pour faire du vin. Quand la terre en une poudre fine, les graines font farine. Le figuier de barbarie pousse dans toute la région du sud-ouest du désert aux États-Unis.


Articles Liés