Plantes sauvages comestibles dans la Caroline du Nord

April 15

Il ya beaucoup de plantes comestibles trouvés dans l'est de la Caroline du Nord qui sont sains et savoureux. Lorsque vous cherchez plantes sauvages comestibles toujours preuve d'une extrême prudence. Regardez-a-comme les plantes peuvent rendre l'identification difficile.

Quenouilles

Les pointes et les pousses de la quenouille peuvent être sautées ou consommés crus. Ces pousses peuvent être récoltées tout au long de la saison du printemps. Dans la fin du printemps la tige de la quenouille peut être divisée pour récolter le noyau comestible ou il peut être préparé cru, cuit à la vapeur ou en soupe. Racines de quenouilles sont tubéreuse et peuvent être cuits, rôtis ou consommés crus.

Pin

Les pins offrent trois parties comestibles: l'écorce interne, les graines et les aiguilles de pin. L'écorce interne est fibreuse et peut être mangé cru ou cuit. graines de pin peuvent être cuits ou consommés crus. Pour faire aiguille de pin, les aiguilles doivent être bouillis ou imprégnés pour 10 à 15 minutes, et au goût sucré.

Glands

Les glands sont produites par arbres de chêne. Glands sont une des rares plantes sauvages comestibles qui peuvent être stockés pour une utilisation ultérieure. Glands fournissent de nombreux nutriments essentiels comme les protéines, les glucides et des acides aminés. Préparations spéciales doivent être prises pour éliminer l'acide tannique de glands comme il est nocif pour le système digestif humain. Tremper les glands dans l'eau pendant trois jours va supprimer assez de l'acide tannique pour assurer leur sécurité.


Articles Liés