Comment utiliser la glace sèche pour refroidir les boissons

June 6

Comment utiliser la glace sèche pour refroidir les boissons

Que vous organisiez une fête de Noël ou vous cherchez juste à faire famille l'heure du dîner excitant, vous pouvez ajouter et d'utiliser la glace sèche pour refroidir vos boissons rapidement tout en ajoutant des effets spéciaux à vos boissons. La glace sèche est sous une forme solide de dioxyde de carbone et est généralement utilisé pour préserver et conserver les aliments frais. Utilisez de la glace sèche de qualité alimentaire que lorsque le refroidissement de vos boissons avec de la glace carbonique à des fins de sécurité et de santé.

Instructions

•  Achetez 2 à 4 livres. glace de sec pour chaque gallon de liquide à température ambiante que vous plantez à refroidir avec de la glace. Utilisez un bol à punch pour votre boisson (s) afin de s'adapter assez de liquide avec la glace sèche, vous prévoyez d'utiliser.

•  Utilisez de gros morceaux de la glace sèche plutôt que les plus petits lors du refroidissement des boissons pour éviter toute indigestion ou à avaler de la glace, ce qui peut vous nuire ou de causer la maladie.

•  Placez les gros morceaux de la glace sèche dans la boisson lorsque vous êtes prêt pour le "spectacle de brouillard,« glace sèche qui aura lieu une fois que vous placez la glace dans la boisson. Le plus proche de la température ambiante, les boissons sont, le plus intense de l'émission de brouillard se penchera quand il commence. Lorsque la boisson se refroidit, le spectacle de brouillard va ralentir ainsi.

•  Utilisez une louche ou une cuillère pour ramasser la boisson dans vos boissons et des verres à servir à vos invités, en étant sûr d'éviter ou de manger l'un des morceaux de glace sèche pour votre propre santé et sécurité.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants de protection (gants en tissu ou cuir épais) pour protéger vos mains de gelures potentiel et manipuler la glace sèche avec soin, en étant sûr de ne pas laisser trop de glace autour ou accidentellement à la disposition des clients ou d'autres personnes autour de vous. Si la glace sèche est abordé brièvement, il peut provoquer des gelures ou des brûlures qui peuvent facilement être évitées avec des gants appropriés.
  • Ne pas manger, boire ou avaler la glace avec votre boisson. Manipulation de glace sèche directement avec vos mains peut provoquer des gelures ou des dommages à la peau, donc prendre des précautions avant de manipuler la glace sèche.

Articles Liés