Quels types de transport ne Russes ont?

January 20

Quels types de transport ne Russes ont?

Même depuis l'éclatement de l'Union soviétique, la Russie reste le plus grand pays géographique sur la terre. Couvrant cinq fuseaux horaires et d'atteindre de l'Arctique à la zone subtropicale, le transport russe traverse un terrain varié et stimulant. Le peuple russe ont accès à de nombreux systèmes de transport développés au cours des siècles de construction de routes, chemins de fer et la construction de l'aéroport. Contrairement aux États-Unis, où Voyage peut impliquer un seul mode de transport (voiture, avion, train), les Russes peuvent profiter de tous les types de transport pour compléter un long voyage.

Chemin de fer

Au 19e siècle, les tsars russes ont été parmi les premiers monarques de commettre leur nation à avoir une bonne transport ferroviaire. Le Transsibérien, achevé en 1908, liée à Moscou et l'Ukraine dans l'Ouest avec Vladivostok dans l'Est.

Le transport ferroviaire implique aujourd'hui de fret et de trains de voyageurs, y compris de nombreux miles de métros de la ville et les tramways. Beaucoup de gens russes naissent, vivent et meurent sans posséder une automobile, mais ils ont facilement disponibles du transport ferroviaire pour les emmener à quelques miles de toute destination. À la fin du 20e siècle, toutes les locomotives à vapeur ont été remplacés par des unités de puissance diesel-électriques ou de trains électriques.

Air

Les Russes ont eu une industrie aéronautique presque depuis le jour où les frères Wright premier vol. Bien connu pour les avions militaires, l'industrie de l'aviation civile russe rivalise avec la plupart des concurrents de l'Ouest. Aeroflot était à l'origine une compagnie aérienne détenue par le Parti communiste et la seule connexion disponible dans l'Union soviétique. Aujourd'hui, le gouvernement russe Aeroflot mais possède plusieurs opérateurs privés font aussi inter-ville et les vols internationaux. Tupolev et Antonov sont les deux plus grands fabricants d'avions civils, en fournissant Aeroflot et d'autres clients partout dans le monde.

Aéroports sont disponibles dans les petites et les grandes villes russes. Les connexions sont régulièrement organisées et quelques compagnies aériennes russes exploitent les systèmes de «hubs» populaires dans l'Ouest. Un vol de Kiev à Saint-Pétersbourg, par exemple, ne pas passer par Moscou ou une autre ville. Vols directs.

Automobile

L'industrie automobile russe n'a pas eu une bonne réputation pendant le contrôle communiste. Les problèmes de qualité et d'efficacité réalisés voitures de construction soviétique très suspectes. Depuis la chute du communisme, cependant, l'investissement étranger et domestique a augmenté la qualité des voitures russes tout en gardant les prix bas et abordable pour les consommateurs russes.

Comme aux États-Unis, les Russes ont été impressionnés pendant la Seconde Guerre mondiale avec les routes Autobahn en Allemagne et a fait des efforts immédiats pour produire des autoroutes. Accès limité autoroutes relient la plupart des grandes villes de Russie à l'Ouest. Dans le centre du pays, cependant, la qualité des routes diminue rapidement. Bien que les routes sont pavées, bien entretenu et réglementé, il est pas rare de trouver une seule voie à l'intérieur russe reliant les petites villes et les villes. Le peuple russe, cependant, sont utilisés pour la conduite dans ces conditions et faire preuve de prudence appropriée à voir et à céder à la circulation venant en sens inverse


Articles Liés