Quel type de boeuf en conserve est le meilleur?

January 25

Quel type de boeuf en conserve est le meilleur?

Des conserves de bœuf préserve pour une consommation ultérieure. Accueil cuisiniers peuvent conserver la viande bovine mise en conserve aussi longtemps que ils ont autocuiseurs et suivent les règles pour la mise en conserve de la viande avec soin. La viande doit être mis en conserve à des températures bien plus bouillante pour tuer les bactéries pour la conservation en toute sécurité. Les meilleurs morceaux de boeuf pour la mise en conserve sont difficiles, les coupes maigres de rôtis, comme les rôtis ronds ou de surlonge.

Steaks rondes

Steaks ou rôtis ronds sont parmi les meilleurs morceaux pour la mise en conserve, car ils sont maigres et pas très marbré. Ces réductions ont besoin à long temps de cuisson pour attendrir et, tout en dur, sont longues sur la saveur. La graisse en dehors des steaks doit être coupé et jeté loin. Si vous faites vos bagages chaud de la viande, vous pouvez ajouter de la graisse pour le liquide de cuisson, mais ne pas l'inclure dans les pots. La plupart des cuisiniers couper la viande en 1 pouce ou un peu plus grands cubes.

Aloyau

La surlonge bas est une autre bonne pièce de bœuf pour la mise en conserve. Surlonge est en fait un gros rôti bouchers découpées en steaks. Soit les rôtis ou les steaks peuvent être coupés en cubes. Surlonge a un peu plus de gras que les rôtis ronds ou des steaks, et tout le gras visible doit être ébarbé à réduire l'échec d'étanchéité dans les pots. Lorsque vous utilisez n'importe quel type de maison conserve de bœuf, faire bouillir de la viande pendant 10 minutes avant de déguster ou de le servir.

Chuck Rôtis

Chuck rôtis sont une autre coupe difficile de boeuf, bon pour la mise en conserve une fois que les os et la graisse sont enlevées. Comme le bifteck de ronde, les ajouter à la liquide frémissant avant la mise en conserve de la viande améliore la saveur du produit fini, mais ne les inclut pas dans les pots. Vous pouvez également utiliser les os et des déchets pour faire un bouillon de bœuf, qui est facile à pouvez ainsi.

Côtes de boeuf et Bones

Côte de boeuf ont peu de viande, mais font une bonne base pour la mise en conserve de bouillon de bœuf. Laisser mijoter les côtes à feu doux pendant au moins une heure pour extraire toute la saveur de la viande et des os. Certains cuisiniers se détendre pendant la nuit de bouillon cuit à figer la couche de graisse sur le dessus et il suffit de retirer avec une spatule avant de réchauffer le bouillon peut-il. maison de transformation, le bouillon de boeuf en conserve nécessite encore un autocuiseur, mais le temps de traitement est beaucoup moins que la viande de traitement.


Articles Liés