Quel type de racine ne manioc ont un?

May 28

Quel type de racine ne manioc ont un?

Le manioc est un petit arbuste originaire d'Amérique du Sud qui est maintenant cultivé dans plus de 90 pays à travers le monde en développement, notamment les pays d'Afrique. Asie et dans les Caraïbes. La racine de manioc est un tubercule qui sert un aliment de base dans de nombreux pays du tiers monde, et cette racine grumeleux prospectifs fait vivre pendant un demi-milliard de personnes à travers le monde.

Le manioc usine

L'usine de manioc, également connu sous le nom Manihoc esculenta, est un arbuste tropical qui est récoltée pour ses deux racines et ses feuilles. Les feuilles de manioc, en fait, contiennent un taux élevé de protéines, bien que les racines contiennent environ 30 pour cent d'amidon et très peu de protéines. Le manioc est une culture importante dans les régions où d'autres cultures ne peuvent pas être facilement cultivées, ce qui rend la plante est une culture clé dans de nombreux domaines où d'autres cultures ne peuvent pas être facilement cultivés.

Casava racine

Selon la variété, la racine de manioc peut avoir soit un goût sucré ou amer. Cependant, une bonne préparation de la racine de manioc avant la consommation est cruciale, car la racine contient un dérivé de sucre cyanure production qui peut être toxique pour le système digestif humain. En conséquence, les tribus primitives ont développé un système de raffinage multi-étapes pour enlever le poison, qui comprenait grille, en appuyant et en chauffant les racines. Le processus moderne de préparation consiste à tremper les racines dans une solution d'eau pendant plusieurs jours à la sangsue le cyanure, puis bien laver et cuire les racines. Cyanide se produit dans des niveaux différents selon la variété, afin de manger la racine de manioc cru est jamais recommandé.

Cuisson racine de manioc

La racine de manioc est riche en hydrates de carbone, et une racine d'une taille moyenne contient environ 140 calories. La racine est généralement préparé de la même manière que la pomme de terre, ajouté à des ragoûts et les soupes ou bouilli et frit comme un plat d'accompagnement. La racine a une texture absorbante qui permet à la chair d'absorber les saveurs d'épices et d'autres ingrédients. En outre, le jus de la racine de manioc est parfois bouillir jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance épaisse et sirupeuse, et est ensuite aromatisé avec des épices pour devenir un condiment appelé Cassareep.

Autres utilisations

Dans la société occidentale, l'utilisation plus fréquente de manioc est la farine d'amidon dérivé de la racine, qui est utilisé pour faire le tapioca. D'autres utilisations de la racine de manioc comprennent des crêpes, du pain et des frites fines tranches, semblables à des puces de pommes de terre. La racine de manioc est également utilisé dans l'alimentation animale commerciale, fibre pour fabriquer des produits de papier et des textiles, amidon de blanchisserie, de la bière et, quand fermenté et distillé, comme une boisson alcoolisée. Le manioc est même utilisé pour produire une forme d'éthanol à être utilisé comme carburant.


Articles Liés