Cadeaux alimentaires uniques à Faire

March 11

Cadeaux alimentaires uniques à Faire

Que vous accueillez un nouveau voisin, la célébration de l'anniversaire d'un ami ou d'un repas pour aider un collègue après la chirurgie, les dons alimentaires sont toujours les bienvenus. Pain chaud, confiture collante ou boîtes de biscuits nourrissent le coeur et la communauté nourrir. Afin d'éviter une ornière de cuisson, pensez à ajouter quelques recettes uniques à votre répertoire de sorte que quelle que soit l'occasion, vous êtes prêt à plat sur l'hospitalité.

Conserves, confitures, garnitures, Condiments

Parfois, le don de nourriture la plus pratique est celui qui ne nécessite pas la consommation immédiate. Cependant, vous pouvez fatiguer de donner des pots prévisibles de confiture de fraises ou de votre salsa maison. Considérez ingrédients et des recettes de saison ou internationaux pour créer des friandises inhabituels, comme la confiture de figues, safran curry marinade, noix de cajou lard fragiles ou potager tomates anciennes séchées. Libérer votre "gourmand" interne peut entraîner des écarts délicieux et des collations; n'oubliez pas de faire des lots d'essai de nouvelles recettes avant de les intégrer dans vos dons hospitalier.

Pains, biscuits, produits de boulangerie

Parfois des dons alimentaires uniques sont spéciaux en raison de leur origine plutôt que d'une complexité particulière - pas que vous avez à dire au destinataire. Portugais pain de la ferme, par exemple, retentit immédiatement rustique et de main-d'œuvre, mais il ne nécessite que cinq ingrédients. Traversée de catégories est une autre façon de créer des cadeaux alimentaires uniques: miel de lavande sablés sonne comme le pain, le goût d'un cookie et utilise une fleur comme un ingrédient. Guinness gâteau gros de gingembre combine dessert et boissons. Marquez votre cadeau pour que les destinataires peuvent savourer la découverte de ce que leur traitement contient après avoir passé.