Conseils sur la survie dans le désert

September 29

Si vous avez rarement aventuré dans les bois au-delà du voyage occasionnel camping-car, puis survivre dans le désert peut sembler un exploit impossible. Beaucoup de gens pensent de techniques de survie en milieu sauvage comme quelque chose que seulement quelques bûcherons élite jamais apprendre. Mais la vérité est que la connaissance de base de la survie en milieu sauvage est pas si difficile à acquérir. Si vous aimez être dans la nature, alors il est utile pour vous de savoir comment survivre en elle, si vous avez besoin.

Nourriture, eau et le feu

La compétence la plus importante que vous devez, dans le désert est de se préparer. Bien que vous pouvez recueillir beaucoup de ce que vous avez besoin dans la nature si elle est absolument nécessaire, il ya quelques choses que vous devriez toujours avoir avec vous. La chose la plus importante que vous avez besoin pour survivre est de l'eau: les gens ne peuvent survivre à une moyenne de trois jours sans eau potable. Vous devriez toujours avoir de l'eau potable avec vous dans le désert. Dans la plupart des situations de nature sauvage, vous devriez être capable de trouver une source d'eau douce, mais vous avez besoin pour la purifier avant de la boire. Vous pouvez purifier l'eau avec de l'iode ou des comprimés de purification de l'eau si vous avez ceux qui sont disponibles. Vous pouvez également purifier l'eau en la faisant bouillir; une minute à gros bouillons va purifier l'eau au niveau de la mer. Vous devriez ajouter une minute supplémentaire pour chaque 300 mètres au dessus du niveau de la mer.

Afin de faire bouillir l'eau, cependant, vous devez avoir un incendie. Bien que le feu ne soit pas essentiel pour la survie, il est extrêmement utile dans les situations de nature sauvage. Vous pouvez utiliser le feu pour faire bouillir l'eau, faire cuire la nourriture, de rester au chaud et à éloigner les animaux. Idéalement, vous devriez porter des allumettes ou un briquet de sorte que vous pouvez allumer un feu. Si vous ne disposez pas de matchs, vous pouvez utiliser le silex et l'acier. Toute roche tranchant (pas nécessairement silex) fera une étincelle si vous frappez contre un morceau d'acier. Toutefois, si vous ne disposez pas de ceux qui sont disponibles, vous pouvez également utiliser un feu-charrue. En frottant un bâton de bois contre une base de résineux, vous pouvez créer des frictions qui finira par faire une étincelle.

Autre que l'eau, la chose la plus importante que vous avez besoin pour survivre est la nourriture. Idéalement, vous devriez apporter de la nourriture avec vous dans le désert. Cependant, il ya de nombreuses façons de trouver de la nourriture dans le désert. Les petits animaux sont plus faciles à attraper que les grandes, et les insectes sont les sources les plus faciles de protéines dans le désert. Bien que certains insectes sont toxiques, la plupart des fourmis, de vers et les coléoptères sont comestibles. Mollusques, les poissons et les reptiles sont aussi de bonnes sources de protéines qui sont souvent plus faciles à attraper que les mammifères. Et, bien sûr, les oiseaux et les petits mammifères sont comestibles lorsqu'ils sont cuits. Les oiseaux sont les plus faciles à attraper tout de nidification, et les pièges sont la meilleure façon d'attraper les petits mammifères. Les plantes sont également une source importante de nourriture, mais depuis de nombreuses plantes sont toxiques, il est essentiel que vous apprenez sur les plantes comestibles dans la région et ne mangez rien, sauf si vous êtes certain que vous avez identifié correctement. Beaucoup de plantes toxiques ressemblent à des plantes comestibles.

Abri

Après la nourriture et de l'eau, la prochaine exigence la plus importante pour la survie est un abri. Parfois, vous pouvez trouver des formations naturelles, telles que les grottes, qui va vous protéger contre les éléments. Cependant, les grottes sont souvent utilisés comme abris par les animaux. Vous pouvez construire un abri de quelques matériaux. Si vous avez un poncho ou une bâche et une corde, vous pouvez attacher la bâche aux arbres pour faire un à maigre ou une tente. Il est préférable de garder votre abri petit pour la chaleur de votre corps peut le remplir et vous garder au chaud. Le but de votre tente dans une situation de survie est de ne pas avoir de place pour bouger, mais pour garder au chaud et à l'abri des éléments. Si vous ne disposez pas d'une bâche, mais il ya des matériaux naturels disponibles, vous pouvez construire un abri en bois et l'attacher avec une corde ou de vignes si aucune corde est disponible. Vous pouvez également construire des abris sous terre. Dans la neige ou le sable, le meilleur abri peut être à creuser un trou et le soutenir avec des tiges de bois ou un tronc d'arbre existant. Puisque la température souterraine reste l'année relativement constante, un abri sous-sol sera effectivement vous protéger contre les températures extrêmes.


Articles Liés