Conseils sur les voyages dans les pays vin

October 14

Conseils sur les voyages dans les pays vin

Promenade à travers les collines pittoresques de vignobles et déguster une variété de vins riches, gras et sucrés dans un pays de vin. Touring un pays de vin est un excellent moyen de passer votre temps de vacances. Le pays du vin en Californie est le foyer de plus de 50 variétés de raisins dont sauvignon blanc, chardonnay, cabernet sauvignon et zinfandel. Exemples anciennes et nouvelles saveurs de dégustation de vin en Californie et d'autres régions viticoles aux États-Unis.

Géographie

pays du vin en Californie comprennent les régions de la vallée de Napa, Sonoma County, Comté de Mendocino, Sierra Foothill Gold Country et Temecula, entre autres. Les régions viticoles sont également présents dans l'Oregon, Washington, Texas, la Virginie et New York. Les variations climatiques influent sur les types de raisins cultivés dans chaque région. Les tronçons les plus chaudes de la vallée peuvent produire des cabernets sauvignons tout pinots noirs et chardonnays ont tendance à prospérer dans les parties plus froides de la région viticole.

Willamette Valley de l'Oregon est la plus grande région viticole dans l'état. La vallée offre des variétés telles que le pinot noir, riesling et pinot gris. A Washington, plus de 15 variétés de raisins de cuve sont cultivés. La région est surtout connue pour son vin rouge corsé comme syrah, merlot et cabernet sauvignon.

Napa Valley est la plus prestigieuse région du vin aux États-Unis. La vallée a près de 300 vignerons et est connu pour sa riche cabernet sauvignon. Lors de la planification de votre voyage, allouer au moins deux jours pour visiter la région.

Tours

Réserve des visites guidées si vous ne voulez pas conduire et à alléger le stress de la circulation, de stationnement et de se perdre. Journée complète des visites guidées avec repas sont fournis. Au moment de la publication, des visites varient de 60 $ à 100 $ par personne et les réservations sont généralement nécessaires. Les guides touristiques tels que Beau Wine Tours (beauwinetours.com) offrent des excursions personnalisées de Napa et de Sonoma. Gray Line Tours (grayline.com) propose des visites des deux vallées méridionales Napa et Sonoma avec une pause déjeuner à Yountville. Pour une option plus actif, envisager de louer des vélos pour découvrir les sites naturels de la vallée de l'équitation à travers les sentiers désignés. Vélos Wine Country (winecountrybikes.com) organise des excursions à vélo d'une journée à travers le comté de Sonoma.

Saison

Pour les visites au cours de la haute saison, planifier votre voyage mois à l'avance pour faire des réservations et les réservations nécessaires. La meilleure façon d'éviter la foule, le trafic et d'obtenir les meilleurs logements Offres est à visiter pendant la saison hors-pointe. Les mois creuses à Napa Valley courir à partir de Novembre à Avril. Forfaits hébergement offrent plus de commodités pendant ce temps et réservations coûtent souvent moins. Off-pic de la saison voyageurs bénéficient également de salles de dégustation moins bondées, ce qui signifie que vous pouvez passer moins de temps à attendre et plus de temps dégustation.

Habillez-vous convenablement si vous voulez visiter pendant les mois d'hiver. Emportez des vêtements chauds et un parapluie. Si la visite pendant les vacances, se renseigner sur toutes les offres spéciales et les événements thématiques qui peuvent être disponibles.

Dégustation De Vins

Désigner un pilote lors de la dégustation du vin pour assurer votre sécurité. Limitez vos déplacements trois à quatre visites de vignobles par jour et utiliser les crachoirs ou des seaux cracher situés sur la dégustation des bars. Buvez de l'eau entre les échantillons de vin et de planifier un déjeuner copieux. Demandez pour les vins blancs subtils d'abord avant les rouges plus robustes et de savourer les saveurs sucré au cours de la fin de votre voyage.


Articles Liés