Conseils sur les choses négligés et cachés dans le Magic Kingdom de Disney

November 4

Conseils sur les choses négligés et cachés dans le Magic Kingdom de Disney

Parfois, dans la quête de vérifier toutes les attractions majeures de leurs listes de choses à faire, les visiteurs de Magic Kingdom de Walt Disney World donnent parties du parc qui peut être tout autant de plaisir. En prenant le temps de ralentir et de prendre dans votre environnement dans le parc, peut-être même littéralement arrêter de sentir les roses, vous trouverez une foule de détails que vous avez peut-être autrement négligés. Prendre le temps de prêter attention aux choses que vous sentez, entendez ou voyez autour de vous pouvez enrichir votre plaisir du parc.

Mickeys cachés

Les Imagineers qui conçoivent les attractions de Disney et les zones ne signent pas leur travail, mais ne jouissent parfois glisser dans une image subtile de la tête de Mickey Mouse dans des endroits inattendus. Ces images sont connus comme Mickeys cachés et peuvent être trouvés dans les parcs et les stations de Disney, y compris le Magic Kingdom. Vous pouvez acheter un guide énumérant les positions de centaines de Mickeys cachés, demander aux membres de la distribution de souligner tout ce que peut être dans la zone qu'ils travaillent dans ou simplement gardez vos yeux ouverts comme vous le tour du parc.

Tom Sawyer île

Tom Sawyer Island est séparée du reste du parc par les rivières de l'Amérique et ne peut être atteint par une promenade en radeau motorisé, ce qui en fait une zone facile à contourner sans même le remarquer. L'île est rarement bondée, même pendant la haute saison, et offre une retraite ombragée du reste du parc. Les enfants qui ont été encore debout dans les longues lignes pour une grande partie de la journée peuvent notamment profiter de cette occasion pour explorer les grottes faiblement éclairés, des ponts gonflables et un ancien moulin. Une des principales attractions de l'île est une réplique fort où vous pourrez vous adonner à votre imagination en tirant des carabines à air et d'échapper par un tunnel caché.

Keys to-Uni Tour

Les clés Uni Tour de Magic Kingdom vous emmène dans des endroits qui ne sont pas habituellement accessibles au public, tels que les coulisses des attractions et même sous le Magic Kingdom dans les tunnels de Utilidor. Sur le chemin, votre guide va souligner beaucoup négligé détails, tels que les noms sur les fenêtres le long de la rue principale et les histoires derrière eux. Afin de préserver la magie pour les enfants, vous devez avoir au moins 16 ans pour les Keys à la tournée Uni. La visite dure environ cinq heures et comprend un déjeuner. Admission Park et une redevance distincte pour la tournée sont nécessaires, et les réservations sont fortement recommandées, que la tournée est limitée à de petits groupes.

Divertissements en direct

De nombreux invités sont tellement concentrés sur l'obtention d'une attraction à l'autre qu'ils ne parviennent pas à prendre le temps de faire une pause et vous imprégner de l'atmosphère. Une partie souvent négligé de l'expérience Magic Kingdom est le spectacles disséminés dans le parc. À divers moments de la journée, vous trouverez un quatuor barbershop sur la rue Main, un pianiste animée jouer à l'extérieur du restaurant du coin et les joueurs de banjo Casey à Frontierland.


Articles Liés