Conseils sur les Fitness personnes âgées

March 8

Conseils sur les Fitness personnes âgées

Selon Susan Rostler de la Santé de Reuter, les personnes âgées qui commencent un programme d'exercice régulier expérience d'une vaste gamme d'avantages, notamment l'amélioration de la condition physique, perte de poids et plus d'énergie. Alors que faire de l'exercice régulièrement tout au long de la vie est recommandé, il n'y a pas une telle chose comme partir trop tard. Les seniors qui cherchent à mener une vie plus active vont récolter un certain nombre de récompenses pour leurs efforts, mais doivent garder à l'esprit quelques conseils pour améliorer l'expérience.

Obtenir un examen médical

Avant de commencer toute sorte de régime d'entraînement, voir un médecin pour un examen physique. Cela permet de garantir l'exercice qui a suivi ne pose pas de risques healthwise. Quand il vient à exercer à un âge avancé, en particulier lorsqu'ils traitent déjà avec une condition préexistante, jouer la sécurité est pas une option.

Concentrez-vous sur la force et de l'équilibre

Entraînement de la force régulière et aidera une personne âgée de conserver plus de force et à maintenir l'équilibre, permettant un mode de vie indépendant. Selon l'Institut national du vieillissement, la plupart des cas de personnes âgées en perte d'aptitude à faire des choses sur leur propre est un résultat de ne pas rester actif plutôt que le processus naturel de vieillissement.

Considérer tous les types de l'exercice

Pas tout exercice doit être conventionnelle pour être efficace. Une variété de formes uniques de l'exercice pour l'existent personnes âgées, telles que le yoga doux, qui va plus facile sur les articulations que le yoga standard, à faible impact danse aérobique et remise en forme aquatique. Aide Guide recommande de commencer avec deux séances de 10 minutes incrément espacées au cours d'une journée.

Commencez lentement

Si l'exercice est pas quelque chose que vous êtes familier avec, ou de votre dernière séance d'entraînement a eu lieu il ya des années, commencer à la lumière et augmenter progressivement l'intensité au fil du temps. Aide Guide recommande de commencer avec deux séances de 10 minutes espacées au cours d'une journée.

Trouver un environnement d'entraînement sécuritaire

Si vous choisissez de travailler dans un gymnase, d'étudier soigneusement l'installation. Assurez-vous que la zone est propre et offre un accès facile à des entrées, des sorties, des fontaines d'eau et des toilettes. En outre, un environnement bien éclairé permet de compenser toute baisse de la vision potentielle provoquée par la vieillesse, et les niveaux de température bien entretenus sont un bonus de confort.

Obtenez repos appropriées

Les seniors ne se remettent pas de blessures ou de l'exercice intense ainsi que les personnes plus jeunes. Par conséquent, obtenant le repos approprié entre les séances d'exercice est essentiel. Exécutez tous les autres jours au lieu de tous les jours, ou envisager de prendre deux jours de congé entre les entraînements au lieu d'un seul.


Articles Liés