Plages en Nouvelle-Guinée

November 7

Plages en Nouvelle-Guinée

Situé dans le Pacifique Sud, la Nouvelle-Guinée est le deuxième plus grande île du monde. L'île montagneuse est le foyer de centaines de dialectes et cultures, ainsi que d'une riche biodiversité. La moitié occidentale de l'île est contrôlée par l'Indonésie, tandis que la moitié orientale forme la partie continentale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Bien que l'île dispose d'une infrastructure touristique limitée, certaines villes côtières isolées offrir aux visiteurs des plages avec des activités de loisirs, y compris la natation, le canotage, le surf et la plongée sous-marine.

Jayapura, Indonésie

Contrairement au paradis touristique de Bali, les provinces indonésiennes sur la Nouvelle-Guinée sont à distance avec une infrastructure très limitée. La plupart des villes ne sont pas reliées par des routes, et les visiteurs peuvent nécessiter des autorisations de voyager hors des villes principales de la côte. Jayapura est la plus grande ville de la province de Papouasie et se trouve sur les collines surplombant la mer. Il est accessible par la mer et de l'air, y compris les vols directs en provenance de Jakarta. Hamadi Beach est une plage du port situé à proximité des marchés de poissons et dispose de quatre grandes digues de l'artillerie, des vestiges de la Seconde Guerre mondiale. Le White Sands Beach plus vierge et pittoresque est une plage de l'océan une courte distance en voiture de la ville. Les visiteurs peuvent également choisir de prendre un court vol vers l'île de la forêt tropicale de Biak large de la côte nord-ouest de la Nouvelle-Guinée. Il est le foyer de plusieurs plages pittoresques où la plongée en apnée et la plongée sont des activités populaires.

Tufi, Papouasie-Nouvelle-Guinée

Tufi est un situé sur la côte nord de la Papouasie-Nouvelle-Guinée en province d'Oro, à environ 250 kilomètres à l'est de la capitale de Port Moresby. Le seul moyen d'atteindre la région est de l'air, avec un temps de Voyage de Port Moresby étant un peu moins d'une heure. Les visiteurs peuvent rester en brousse isolées pensions matériels sur les plages de sable et récifs ou le bien-équipée Tufi Dive Resort, un complexe hôtelier de luxe sur une terrasse sommet d'une falaise surplombant le port. Les visiteurs peuvent profiter d'une excellente plongée sous-marine autour de grands affleurements et des étagères corail ou de la randonnée dans les forêts tropicales environnantes et des fjords profonds. Pêche et le canotage sont également des activités populaires à Tufi.

Wewak, Papouasie-Nouvelle-Guinée

Comme la plupart des endroits de la Nouvelle-Guinée, Wewak a un lien fort avec la Seconde Guerre mondiale. La zone était autrefois le foyer de la plus importante base aérienne japonaise pendant la guerre et il est maintenant un point de départ pour les visiteurs à explorer le fleuve Sepik largement à l'abri. Il ya plusieurs bordée de palmiers, plages de sable doré situées le long de la côte de la ville. Wewak est situé sur la côte nord de la Papouasie-Nouvelle-Guinée et peut être accessible par voie aérienne de Port Moresby. Les plages isolées disposent également d'ondes haute qualité constante pour le surf.


Articles Liés