Guinée Équatoriale Tourisme

November 2

Guinée Équatoriale Tourisme

La République faune aux et riche en pétrole de la Guinée équatoriale est une ancienne colonie espagnole en Afrique du centre-ouest composé d'une région continentale (connu sous le nom de Rio Muni) et un certain nombre d'îles, la plus importante étant Galapagos-comme le Bioko. Sa beauté naturelle lui donne un certain nombre d'attractions touristiques attrayantes, mais le gouvernement a jusqu'à présent semblé plus intéressés par l'exploitation des richesses pétrolières de la Guinée équatoriale que de développer son infrastructure touristique. Selon africatravelguide.com, «La Guinée équatoriale est la destination d'un voyageur pour ceux qui recherchent une touche d'insolite dans un pays de forêt tropicale, les volcans de couvaison, îles éparpillées et atmosphérique si les villes peu hostiles."

Parc national de Monte Alen

Lonely Planet appelle parc national de Monte Alen, un kilomètre carré 1.400 préserver sur la partie continentale du pays, "l'un des joyaux cachés de l'Afrique centrale." Ses forêts vierges abritent une grande diversité de la vie animale, y compris les éléphants, les gorilles, mandrills, des grenouilles géantes et oiseaux exotiques et les papillons.

L'île de Bioko

Lorsque l'explorateur portugais du 15ème siècle Fernão ne Po est arrivé sur l'île de Bioko, il était tellement pris par sa splendeur naturelle qu'il a nommé Formosa, ou «Belle». Selon le National Geographic, "A l'intérieur de l'île, les forêts, les prairies et la forêt tropicale restent autant qu'ils étaient lorsque les premiers explorateurs portugais débarquèrent au 15ème siècle: en grande partie intacte et belle." Les visiteurs peuvent attendre à voir jusqu'à sept espèces de singes, entre autres la vie animale.

Malabo

Malabo, la capitale de la nation, est situé à la pointe nord de l'île de Bioko, mais sa beauté naturelle est désormais ponctué de plates-formes pétrolières. Pourtant, sa vaut le détour, même si la prudence est conseillée. Worldtravels.com appelle Malabo "une ville apparemment délabrée mais charmante île avec une prévalence de l'architecture coloniale espagnole", ajoutant que "tout le marché de Malabo est animée et remplie de curiosités et de tapisseries finement travaillé, un touriste devra veiller à ne pas être agressé ... "

Plages

La Guinée équatoriale a beaucoup de côtes, mais ses plages sont plus susceptibles de faire appel à du routard hors-la-sentiers battus que le voyageur de luxe. Africatravelguide.com décrit plage les faits saillants de la nation de cette façon: "Bata est la station balnéaire blasés avec juste assez de charme pour nourrir le rat dans l'âme d'une déferlante, mais pas assez pour justifier une installation Club Med La ville balnéaire de Ureca est un protégé. l'habitat des tortues de mer d'élevage et rien d'autre ".

Exigences de voyages

Exigences officielles pour l'entrée touristique vers la Guinée équatoriale peuvent être lourdes. Comme le site les voyageurs Lonely Planet de dit, "Avec les difficultés d'obtenir un visa et le shakedown vous recevez que vous marchez dans la porte de cette petite ancienne colonie espagnole tropical, vous pourriez penser que la Guinée équatoriale serait plutôt tout simplement pas que vous avez."

Selon le site officiel du gouvernement, les citoyens américains ne pas besoin d'un visa de tourisme pour visiter la Guinée équatoriale. Même ainsi, ils doivent encore remplir les deux demandes de visa et de soumettre deux photos de passeport, ainsi que d'un relevé bancaire indiquant qu'ils ont des actifs d'au moins 2000 $ US. Dès l'entrée, ils sont également tenus de présenter une preuve de la variole, la fièvre jaune et de choléra vaccinations avec leur passeport.

Les touristes en provenance d'autres pays confrontés aux mêmes exigences, à l'exception que, depuis qu'ils sont tenus d'obtenir effectivement le visa touristique, ils doivent soumettre une taxe de 100 $ US avec leurs deux formulaires de demande de visa et les photos de passeport.


Articles Liés