SIDA et Voyage Restrictions

February 5

SIDA et Voyage Restrictions

Quand le monde a appris sur le virus du sida, les pays à travers le monde ont commencé à installer des restrictions sur Voyage. Certains pays empêchent les personnes diagnostiquées avec le sida d'entrer du tout, d'autres limitent la durée du séjour, et certains ne contrôlent pas Voyage de malade du sida. Au cours des dernières années, les pays ont commencé à lever les restrictions de voyage après plusieurs organisations ont fait pression au nom des droits des patients.

Histoire de Ban Voyage au États-Unis

En Juin 1987, le Service de santé publique des États-Unis a ajouté le sida à une liste des maladies considérées comme dangereuses et contagieuses. Les gens qui ont eu un diagnostic confirmé de la maladie ne sont pas autorisés à voyager à l'intérieur des États-Unis. Un mois plus tard, le Congrès a ajouté le VIH, le virus qui cause le sida, à la liste. Le Sénat a également approuvé tard l'amendement. Parce qu'il a été approuvé par les législateurs, il est devenu difficile de supprimer la maladie de la liste.

Pays sans restrictions

Ailleurs dans le monde, des centaines de pays ne disposent pas de restrictions sur les voyageurs vivant avec le SIDA.

Ces pays comprennent Austrailia, la France, la Norvège et la Nouvelle-Zélande, pour ne nommer que quelques-uns.

Dans ces pays, les voyageurs ne sont pas tenus de divulguer si elles vivent avec le sida ou le VIH avant d'entrer dans le pays.

Pays restrictives

En 2010, seuls 10 pays continuent à interdire aux personnes vivant avec le SIDA d'entrer dans le pays. Ils comprennent Brunei, la Guinée équatoriale, la Corée du Sud, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Qatar, Russie, Singapour, Soudan,

Emirats Arabes Unis et le Yémen.

Dix-sept pays permettent aux personnes vivant avec le SIDA d'entrer dans le pays, mais imposent des restrictions sur ceux qui viennent pour des visites de moins de 90 jours. Beaucoup de pays qui restreignent l'entrée limitent également les visiteurs à court terme. Egypte, l'Iran, l'Irak, la Jordanie et la Malaisie sont quelques-unes des autres pays qui ont les restrictions à court terme.

Beaucoup d'autres pays restreignent les malades du SIDA forment séjours de longue durée, y compris l'immigration dans les pays. En plus de préoccupations au sujet infecter la population, les pays ont exprimé leur inquiétude avec le coût de la prestation des soins de santé aux malades du SIDA.

Opposition à l'interdiction

Les groupes des droits de l'homme ont combattu les mesures restrictives pour les malades du SIDA, basée sur la croyance que cela augmente la stigmatisation de la maladie. Autres arguments ces groupes ont fait valoir que l'isolement des étrangers atteints de la maladie peut conduire les personnes vivant dans les pays où les interdictions de croire que le sida est pas un problème à la maison.

Une équipe internationale de réflexion sur les restrictions de voyage a été créé pour sensibiliser les gens à la question et de faire pression pour supprimer les restrictions.

Levée des interdictions

En 2009, le président Barack Obama a levé le 22-year-old interdiction permettant aux gens d'entrer aux États-Unis qui ont été infectées par le VIH ou le SIDA.

Le changement a pris effet en Janvier 2010. Quelques mois plus tard, la Chine a également levé son 20-year-old politique qui interdit les malades du sida d'entrer dans le pays.


Articles Liés