Voyage Bagages Restrictions d'emballage

August 19

Voyage Bagages Restrictions d'emballage

Les jours de vol des compagnies aériennes frais-libre ont pris fin. Maintenant, en plus d'arriver à l'aéroport à temps, les voyageurs doivent veiller à ce qu'ils soient au courant des nouvelles règles et les règlements concernant leurs bagages. Après le 11 Septembre 2001, une variété de nouvelles règles en ce qui concerne ce que les gens peuvent emballer dans leurs bagages se leva, et maintenant avec l'économie en difficulté, plus les frais associés à bagages ont abouti.

Importance

Lorsque les voyageurs décident de porter sur un sac, il est essentiel qu'ils soient conscients des règles de report sur pour éviter de perdre des éléments qui sont précieux pour eux. Au moment d'emballer shampooings, gels ou tout type de liquide dans un bagage à main, le liquide doit être dans une bouteille et il doit être de trois onces ou moins, selon la Transportation Security Administration (TSA). Les contenants doivent alors être placés dans un sac en plastique d'un quart. Ensuite, le sac doit être placé dans le bac de la sécurité comme une personne passe par les points de contrôle de sécurité.

Considérations

Les médicaments, le lait maternel, l'alimentation et la formule de bébé sont autorisés dans des sacs de report sur et peuvent dépasser trois onces. Ces éléments ne sont pas tenus d'être placés dans des sacs en plastique, en fonction de la TSA. Cependant, ces éléments doivent être déclarées afin qu'ils puissent être inspectés aussi les voyageurs passent par des points de contrôle de sécurité.

Avertissement

Les objets tranchants, articles de sport, des fusils et des armes à feu, des outils et des arts martiaux et des articles d'autodéfense sont pas autorisés dans les bagages de cabine, selon la TSA. Cependant, des ciseaux métalliques avec des lames plus courtes de quatre pouces et tournevis, clés et des pinces qui sont sept pouces de long sont autorisés dans les bagages à main. Bien pistolets lance-fusées et pistolets starter sont autorisés dans les bagages enregistrés, des fusées éclairantes et de la poudre ne sont pas autorisés dans les bagages enregistrés.

Les idées fausses

Les voyageurs devraient envisager d'emballer la lumière si elles peuvent l'aider. A partir de Décembre 2008, de nombreuses compagnies aériennes, telles que Delta Airlines et American Airlines, ont commencé à imposer des frais pour vérifier des sacs. En général, le premier sac coûte 15 $ pour vérifier, et le deuxième sac coûte 25 $ pour vérifier. Si un sac pèse plus de 50 livres, les compagnies aériennes comme Delta Airlines chargent environ $ 90 pour le vérifier.

Avantages

Pour gagner du temps à l'aéroport et éviter les griefs, TSA recommande aux voyageurs de vérifier les politiques de leurs compagnies aériennes sur les restrictions de bagages, car les règles et les règlements sur les bagages varient d'une compagnie aérienne. Il vous suffit de vous connecter sur le site de vos compagnies aériennes, cliquer sur leur section de Voyage infos, puis cliquez sur «bagages» ou «bagages» pour plus de détails au sujet de leurs politiques de bagages. En outre, la plupart des compagnies aériennes ne permettent pas plus de deux bagages sur les articles - un article personnel comme un sac à main et un bagage à comme une petite valise ou un ordinateur portable.


Articles Liés