Comment faire souple, Airy pain

May 23

Faire son pain à la maison peut être un hobby très satisfaisant, mais les frustrations abondent lorsque vos pains s'avèrent plus lourd que vous aviez l'intention. Beaucoup de gens préfèrent simplement le type doux et aéré de pain, tourner leur nez à l', pains multigrains solides plus lourds. Changez vos ingrédients et technique pour faire moelleux, aéré pain.

Instructions

•  Utilisez le type et la quantité de la farine afin d'obtenir un pain léger et aéré. Farines plus faibles, tels que la farine blanche et la farine de blé blanchie, font un pain naturellement plus doux que le blé ou seigle concassé. Lors de l'ajout de la farine au mélange humide, ne pas ajouter de la totalité du montant indiqué dans votre recette. Beaucoup de recettes demandent trop de farine. Déterminer le montant exact de la farine par la sensation de votre pâte comme il se mélange. Lorsque la pâte se détache du côté de la cuvette et tient ensemble comme une masse, vous avez assez de farine dans le mélange.

•  Utilisez des ingrédients dans le mélange humide conçu pour créer du pain fait maison légère et aérée. Utilisez du lait plutôt que de l'eau comme ingrédient principal humide, ou ajouter du lait en poudre au mélange si vous ne voulez pas utiliser du lait entier. Ajouter les œufs pour plus de légèreté. Graisses, en particulier le beurre, aide pain créer une miette plus doux. Édulcorant, sous la forme de sucre ou de miel, aide la levure à créer des bulles, en ajoutant à la légèreté de la miche.

•  Pétrissez votre pâte avec soin, en prenant soin de ne pas overknead il. Seulement pétrir la pâte jusqu'à ce que la surface devient brillante. À ce stade, vous avez atteint la cohésion nécessaire de la pâte et pétrir plus peut faire pour une pâte plus rigide et le pain plus difficile. Si votre recette demande de laisser lever la pâte, puis la perforation vers le bas avant qu'il ne se lève à nouveau, tout comme les recettes de pain les plus traditionnels, envisager de sauter l'étape de punch-bas. Souvent, cette omission contribue à rendre pour un pain plus léger et plus doux de pain.


Articles Liés