Faits sur les poêles carburant de cuisine

September 7

Faits sur les poêles carburant de cuisine

Il ya beaucoup de différents types de fourneaux pour cuisiner dans à peu près tous les environnements. Ces fours sont de tailles différentes, avec les besoins en combustible différents, et sont utilisées à des fins différentes. Certains courent sur plusieurs carburants, même carburéacteur. Ils peuvent être très petit et en forme dans un sac à dos, ou ils peuvent être importants et robuste avec plusieurs brûleurs, ce qui permet un repas complet à cuire. Que vous êtes en camping dans l'arrière-pays ou faire un dîner en famille dans votre jardin, il ya un poêle approprié à votre disposition.

Types de carburant

Combustibles couramment utilisés dans les poêles de cuisson mobiles sont le propane, le gaz blanc, et l'isobutane, bien qu'il existe des poêles qui fonctionnent sur l'alcool, le bois et l'essence. Beaucoup de poêles auront un mélange de différents combustibles ou plusieurs types. Le propane est habituellement le plus facile à trouver, car il est également utilisé pour la plupart des grilles de basse-cour. Blanc gaz est le combustible traditionnel réchaud de camping, et est vendu presque partout que le matériel de camping est vendu. L'alcool est très bon marché, et peut être utilisée pour chauffer facilement cuisinières maison. Isobutane vient habituellement compressé dans un contenant recyclable. Certains carburants sont une combustion plus propre que d'autres, mais le poids, la disponibilité ou le prix peuvent influer sur votre choix ainsi.

Buts

Les raisons de posséder un poêle de cuisson de carburant peut varier. Si vous êtes sac à dos, vous devez être capable de faire cuire un repas facilement et rapidement, et porter un poêle léger avec vous. Le combustible doit aussi être léger et facile à traiter. Vos repas seront probablement repas un pot, de sorte à forte ébullition de l'eau sera plus important que le contrôle mijoter. Si vous aimez camp des terrains de camping bien établie, ou utiliser un poêle de cuisson comme sauvegarde en cas d'urgence, vous ne serez pas soucions autant de poids. Voyage international apporte avec elle des complications impliquant des types limités de carburant disponible et voyage restrictions. Poêles sont généralement autorisés dans les avions, mais pas le carburant.

Types de poêles

Le type de poêle vous choisissez sera basée sur ce que vous avez besoin pour. Simple brûleur poêles à cartouche sont les meilleurs pour la randonnée, où le poids et la taille sera probablement un facteur. Ces poêles tasser petit et léger facilement (certains viennent avec un bouton d'allumage automatique), et vous ne devez pas mesurer toute carburant liquide. Le contrôle est généralement mijoter défaut, mais ces poêles va faire bouillir l'eau rapidement, ce qui vous donnera une boisson chaude ou un repas rapide et facile. Si vous êtes un cuisinier en plein air plus luxueux, comme un camping-car de voiture, vous voulez une poêle avec de multiples brûleurs. Certains poêles ont même une fonction de plaque intégré. Ce sont le plus souvent gérés au propane, qui est facile à traiter et facile à trouver. Ces poêles ont généralement un bon contrôle mijoter - vous permettant de cuisiner pratiquement rien - et sont très stables. Plusieurs réchauds de camping à combustible sont les meilleurs pour les voyageurs internationaux, depuis le passage des frontières peuvent limiter les types de carburant que vous aurez à disposition. Il ya poêles qui brûlent presque tous les types de carburant, et sont assez petit pour tenir dans un sac à dos. Ces poêles se défait en morceaux pour un nettoyage facile, car certains combustibles peuvent provoquer la poêle pour obtenir assez sale.

Considérations

Connaissant la zone que vous allez être en vous aidera à décider du type de poêle à transporter. Après l'achat d'un poêle, vous devriez pratiquer avec elle pour se familiariser avant vous comptez sur elle. Cela devrait inclure le décomposant et la compréhension des parties dans le cas où vous avez à réparer. Prendre soin de votre poêle après chaque utilisation veillera à ce que cela va durer longtemps et de nombreux voyages.

Avertissement

Si vous voyagez avec votre carburant poêle de cuisson, vous devez connaître les règles en cause. De nombreuses compagnies aériennes ont des règles strictes interdisant de vous transporter du carburant dans l'avion avec vous. Certains peuvent même pas vous permettent de transporter un bidon de carburant ou un poêle. Cuisiner en plein air crée des risques tels que le vent, le froid et un sol instable. Réglez votre poêle avec soin dans un endroit protégé et avoir une source d'eau disponible avant d'allumer votre poêle. Vous devez également avoir une trousse de réparation pratique si votre poêle ne fonctionne pas. La faune pourrait vous affecter si vous êtes dans une zone à forte utilisation, alors assurez-vous de faire votre cuisine loin de l'endroit où vous allez dormir.


Articles Liés