Comment planifier un voyage en Afrique

June 17

Si vous allez à l'Angola ou le Zimbabwe, la planification d'un voyage en Afrique est une entreprise sérieuse et nécessite une stratégie étape par étape. Afrique peut être relativement instable et dangereuse, selon les pays, et les risques sanitaires sont monnaie courante ainsi.

Instructions

•  Obtenez tous vos vaccinations au moins un mois avant que vous prévoyez d'arriver en Afrique. Vous devrez peut-être muni d'un certificat de votre vaccination contre la fièvre jaune avant de pouvoir entrer dans certains pays africains. En outre, vous devrez demander à votre médecin pour beaucoup de comprimés contre le paludisme pour durer à travers l'ensemble de votre voyage.

•  Obtenir un passeport avant que vous prévoyez un voyage en Afrique. Apportez votre certificat de naissance original, un autre forme d'identification et deux petites photographies de format passeport de vous-même au bureau de poste. Donnez-vous 4 à 6 semaines pour que le passeport sera envoyé à votre domicile, sauf si vous optez pour le service de pointe, qui peut doubler le prix de votre passeport.

•  Prendre des dispositions pour un financement adéquat avant que vous prévoyez un voyage en Afrique, car les méthodes bancaires modernes et accès à des liquidités peuvent être limités. Jusqu'à récemment, les visiteurs occidentaux devaient entrer en Afrique avec de grandes quantités d'argent comptant, qui ont fait des cibles attrayantes pour les touristes crime violent. Au cours des dernières années, des progrès bancaires modernes ont rendu plus facile d'acquérir des liquidités en Afrique, mais vous pouvez encore rencontrer des obstacles dans les zones rurales ou les pays moins développés.

•  Consultez le site Web du département d'Etat américain pour les avis de voyage pour les pays africains avant de planifier votre itinéraire de Voyage (voir Ressources ci-dessous). Le site vous permet de vérifier sur les avertissements et les alertes de voyage à travers l'Afrique, et raconte comment contacter l'ambassade ou le consulat des États-Unis dans chaque pays. Des informations supplémentaires peuvent être disponibles alertes terroristes, concernant les risques sanitaires et les règles d'entrée.

•  Gardez un billet d'avion de retour avec vous chaque fois que vous entrez dans un pays africain. Dans de nombreux endroits, tels que le Nigeria, vous serez refuser l'entrée dans le pays sans un. Toute personne sans billet de retour à la maison sera considéré avec une extrême méfiance, et vous pouvez retrouver en prison jusqu'à ce que vous pouvez en produire un.

Conseils et avertissements

  • Ne donnez jamais votre passeport pour une personne autre qu'un fonctionnaire en uniforme, comme un garde de sécurité policier, garde-frontière ou à l'aéroport pendant que vous voyagez à travers les pays d'Afrique. Rappelez-vous que les passeports américains volés peuvent aller chercher beaucoup d'argent sur le marché noir africain.

Articles Liés