Comment visiter la Nouvelle-Écosse

January 24

Lorsque vous visitez la Nouvelle-Écosse, au Canada, vous trouverez un lieu riche en patrimoine culturel et des ressources naturelles. Que vous regardez les baleines à bosse au large de la côte, voir le coucher de soleil à l'anse Peggy ou de rester dans charmant Bed & Breakfast, auberges, vous trouverez beaucoup de choses à faire dans cette province maritime.

Instructions

•  Commandez le Guide de Voyage officiel en Nouvelle-Écosse (voir Ressources ci-dessous) avant de partir pour votre visite. Ce guide gratuit fournit des renseignements et des ressources sur les endroits à rester et activités.

•  Prenez une route panoramique à travers la province. Peu importe où vous voulez aller, vous trouverez une vue sur l'océan et les côtes accidentées. Onze différentes routes panoramiques vous amène à les hautes terres du Cap-Breton, la baie de Fundy et de Peggy Cove et d'autres sites populaires. Si vous aimez faire de la moto, vous pouvez louer un en Nouvelle-Écosse pour votre voyage. Essayez la Cabot Trail cours de l'automne pour les couleurs d'automne étonnantes.

•  Réserver une place sur un visite de la faune. Whale et d'oiseaux des visites peuvent être trouvés dans différents endroits de la province. Voir macareux, des aigles et des phoques lorsque vous prenez une visite à Bird Islands. Beaucoup de l'observation des baleines partent de l'île Brier ou Digby Neck. Vous pouvez également repérer les orignaux et les cerfs dans le parc national du Cap-Breton.

•  Regardez la montée de la marée et à l'automne dans la baie de Fundy. Cette région connaît les plus hautes marées du monde et chaque jour plus de 10 milliards de tonnes de flux d'eau de mer dans et hors. Essayez traque de roche ou de la chasse aux fossiles, à marée basse ou monter la marée de retour dans un tour de radeau. Vous pouvez également choisir un endroit pour regarder le flux à la fois les marées basses et élevées pour avoir une idée de l'ampleur des marées.

•  Découvrez quelques-unes des activités de plein air de la Nouvelle-Écosse. Si vous aimez le golf, la randonnée ou profiter du soleil sur une plage, la Nouvelle-Écosse a beaucoup de choses à faire pour vous. Randonnée Cape Split pour voir la baie de Fundy, canot dans certains des parcs intérieurs, surf à Lawrencetown ou montre d'étanchéité au parc national Kejimkujik.

•  Voir les sites historiques de la Nouvelle-Écosse. La province accueille de nombreux sites historiques et culturels que vous ne voudrez pas manquer, y compris la vieille ville de Lunenburg, Pier 21, Old Burying Ground à Halifax et le site historique de Grand-Pré National. Renseignez-vous sur la culture acadienne ainsi que l'histoire maritime de la Nouvelle-Écosse.


Articles Liés