Nouvelle-Écosse Whale Watching Faits

April 12

Si vous êtes en vacances en Nouvelle-Écosse, ou même si vous vivez là-bas, peu de choses peuvent être plus impressionnant que de voir les baleines sautent sur les profondeurs de l'océan. En voyant ces créatures étonnantes contre la beauté des côtes escarpées de la Nouvelle-Écosse avec leurs escarpements rocheux, des criques cachées et certaines des plus hautes vagues dans le monde, vous vous sentirez humble et inspiré.

Les baleines de la Nouvelle-Écosse

Comme Dale Dunlop et Alison Scott disent dans leur livre "Exploration de la Nouvelle-Écosse», la Nouvelle-Écosse est la destination la plus populaire pour l'observation des baleines dans l'est de l'Amérique du Nord. Les eaux il ya une pléthore de matière organique qui nourrit le plancton qui nourrit 59 espèces de baleines. Ces espèces comprennent les rorquals, baleines à bosse et même la baleine noire de l'Atlantique rares, ainsi que des marsouins, des dauphins et petites baleines de Minke.

Habitudes de plongée Whale

Pendant que vous êtes l'observation des baleines, vous pourriez voir beaucoup de baleines soufflant l'eau hors de leurs évents. Vous pouvez voir les baleines brèche, ce qui signifie en sautant hors de l'eau - une vue spectaculaire. Personne ne sait avec certitude pourquoi sauter les baleines, mais ils peuvent le faire pour enlever les balanes et les poux, ou pour communiquer avec d'autres baleines. Vous pourriez voir des baleines gifler leurs douves sur l'eau, ou même toujours couché près de la surface (appelé journalisation, peut-être parce qu'ils se trouvent immobile comme du bois flotté). Les baleines se livrent souvent à spyhopping ainsi, lever la tête hors de l'eau pour surveiller leur environnement.

Quand aller Whale Watching

En Nouvelle-Écosse, le Premier saison d'observation des baleines se déroule du printemps à l'automne, selon Dunlop et Scott. Cela vous donne amplement l'occasion de voir des baleines pendant la saison de vacances.

Comme le site Conseils Watching Whale dit, aller tôt dans la journée vous donne également une meilleure chance de voir des baleines et autres mammifères marins, depuis la mer est généralement plus calme.

Où aller Whale Watching

La baie de Fundy est peut-être la destination d'observation des baleines plus populaire de la côte de la Nouvelle-Écosse (et donc sur toute la côte orientale de l'Amérique du Nord). Le golfe du Saint-Laurent et détroit de Cabot offrent également de nombreuses possibilités d'observation des baleines, en particulier pour les baleines pilotes, comme Dunlop et Scott soulignent. Beaucoup de compagnies d'observation des baleines excursion en bateau dans ces domaines offrent une garantie de remboursement que leurs clients vont voir les baleines.

Comment voir des baleines

Sortir en mer sur un bateau vous donnera les meilleures chances de voir des baleines de près, en particulier par temps de brouillard. Beaucoup de compagnies d'observation des baleines vous emmener sur la mer ouverte. Bien que cela coûte plus cher que de regarder de la rive, vous aurez une meilleure chance de voir les baleines. Si vous décidez d'aller avec une compagnie excursion en bateau, choisir une bonne réputation. Demandez le centre de visiteurs de la ville pour les recommandations. Vous pouvez réserver votre visite à l'avance pour s'assurer une place. Vous trouverez des informations sur les entreprises tournées ci-dessous sous la rubrique Ressources.

Comme le site Whale vif dit, assurez-vous que la compagnie que vous choisissez utilise des pratiques respectueuses. Si l'entreprise fait don d'une partie de ses profits à un organisme de conservation, qui peut être un signe qu'il a le meilleur intérêt des baleines et d'autres espèces marines à cœur.

Ce qu'il faut apporter

Portez plusieurs couches, avec des vêtements chauds et imperméables sur le dessus, comme une veste de pluie ou un poncho, et porter un chapeau. Il est tenu d'obtenir Breezy sur la mer ouverte, ou même le long de la côte de la Nouvelle-Écosse, et vous pourriez obtenir humide. Porter imperméables, des chaussures antidérapantes ainsi. Rappelez-vous vos jumelles et votre appareil photo. Gardez-les dans des étuis étanches, et enveloppez-les en toute sécurité autour de votre cou. Ou, si vous préférez ne pas être derrière la lentille, laissez l'appareil à la maison et enregistrer vos expériences dans un journal plus tard. Le site Conseils Watching Whale répertorie d'autres choses pratiques à apporter, comme l'eau, des collations, ginger ale (mal des transports) et un changement de vêtements.


Articles Liés