Monuments en Nouvelle-Écosse

June 25

Monuments en Nouvelle-Écosse

Monuments en Nouvelle-Écosse, Canada commémorent ses résidents célèbres, les forces armées et les immigrants, dont beaucoup sont arrivés dans cette province par le biais d'un passage facile à la mer à travers l'océan Atlantique de l'Irlande. Nouvelle-Écosse est une péninsule entourée par la baie de Fundy avec accès de son grand port naturel de l'océan Atlantique, une position avantageuse de la Marine britannique a utilisé avec de bons résultats pendant la guerre de Sept Ans.

Fort George

Fort George, aussi connu comme "La Citadelle", a été construit entre 1828 et 1856 sous la forme d'une étoile. Sa position sur une colline surplombant le port de Halifax, il offre une vue panoramique sur la péninsule, stratégiquement utiles pour une importante base navale de l'Empire britannique. Dans les murs sont une galerie de fusillade, quarts pour les troupes, de garde et scolaires chambres et une poudrière. De 1869 jusqu'en 1871, Fort George était à la maison à la 78e Highland Regiment qui a fait une impression culturellement et visuellement sur les habitants locaux, en arrivant sur le transport de troupes "Crocodile", portant des kilts verts, doublets écarlates, un bonnet à plumes et portant des fusils. Le régiment a participé pleinement à la vie sociale locale et est retourné au Royaume-Uni avec dix-sept passagers supplémentaires, des épouses de la population locale. Ceci est un mémorial à ceux qui ont servi dans les forces britanniques pendant ce temps.

Citadelle (Fort George)
Rainnie Drive,
Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada

Le Parc historique national Alexander Graham Bell

Le Graham Bell National Historic Park Alexander est un monument à la vie d'un des plus grands inventeurs du Canada. Beaucoup le connaissent comme l'inventeur du téléphone, mais peu de gens comprennent la portée de ses intérêts, comme la construction du bateau le plus rapide dans le monde, l'amélioration des techniques photographiques et la conception d'énormes cerfs-volants et d'autres avions expérimentaux. Au musée situé sur le Cap-Breton, des présentations multimédias Nouvelle-Écosse révèlent la vie et le génie de Bell. Le Parc historique national de Bell surplombe la baie de Baddeck et le lac Bras d'Or.

Alexander Graham Bell National Historic Park
559, rue Chebucto, Baddeck
Nova Scotia, Canada B0E LB0

Lunenburg, mondiale Monument guerre

Un monument aux soldats de la ville qui ont combattu du côté des Alliés en 1915 à Ypres, en France pendant la Première Guerre mondiale se trouve en face de la Mairie, de Lunenburg. Il dispose noms des soldats tombés et une inscription du célèbre poème «In Flanders Fields», par médecin militaire le major canadien John McCrae. La vieille ville de Lunenburg, en Nouvelle-Écosse a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1995, car il est bien conservé bâtiments en bois sont le meilleur exemple de colonies de peuplement en Amérique du Nord.

Lunenburg
Le comté de Lunenburg,
Nova Scotia, Canada


Articles Liés