Histoire de Springhill, en Nouvelle-Écosse

January 20

Springfield, Nouvelle-Écosse, Canada, est situé dans la partie centre-ouest de l'île. Il se situe entre Bridgewater sur la rive sud et de Middleton, qui se trouve dans la vallée de l'Annapolis. Une fois le site de la plus grande scierie de Nouvelle-Écosse, l'industrie forestière a toujours été un rouage crucial dans l'économie de la ville. Une grande partie de la production forestière de Springfield dans l'âge moderne est la culture des arbres de Noël.

Histoire

Springfield a fait ses débuts en 1902 avec la construction d'un moulin à scie. Les propriétaires, la Lumber Company Davison, lignes ferroviaires également construits, exploités comme le chemin de fer de Springfield, de sorte que le bois pouvait être transporté hors de la zone. En 1905, Davison a construit les premières maisons, 30 en tout, avec une école, un bureau et une cuisine de chantier. Maintenant qu'il y avait des endroits où les familles pouvaient vivre ensemble, l'usine a été devient très productif.

Building Boom

En 1914, plusieurs maisons ont été ajoutés au site de l'usine, nommé Hastings après que le propriétaire de Pennsylvanie John M. Hastings. Cela a été suivi par le bureau, magasin d'un médecin et d'un nouvel entrepôt. Un grand club a ensuite été construite, y compris une salle de danse, un vestiaire et un bowling. Les gens avaient un endroit pour jouer au billard, un bol ou simplement socialiser.

Moments Difficiles

Après une course productif pendant la Première Guerre mondiale, la guerre terminée ventes de bois sont allés dans un marasme. Après la coupe de manière répétée sur la production et l'arrêt pour des périodes pendant les trois années d'après-guerre, l'usine a fermé pour de bon le 12 Juillet, la fierté et la joie de 1921. Springfield, et la plus grande usine de la Nouvelle-Écosse, était pas plus. Quelques années plus tard, en 1928, un incendie a détruit la structure ainsi que 35 maisons de la famille.

Un Nouveau Départ

Springfield est maintenant la maison à certains des fermes d'arbres de Noël de la Nouvelle-Écosse. Certains, comme Sun Set Acres Farm, utilisent des méthodes d'élevage organiques et fonctionnent beaucoup pick-your-own-arbres. L'usine de pneus Michelin à Bridgwater voisin est le plus grand employeur de la région. Springfield reste une petite ville, mais il est en bonne santé, en soutenant une caserne de pompiers, un magasin général, les garages d'entretien et de son propre bureau de Postes Canada.

Faits Amusants

Springfield, Nouvelle-Écosse, comme le reste du Canada, a deux langues officielles: le français et l'anglais. Le gaélique est aussi couramment parlé, amené de l'Irlande et de l'Ecosse par les premiers immigrants. Un des premiers immigrants irlandais était Robert Kuessey, qui est arrivé en 1665, alors que l'Acadie (ancien nom de la Nouvelle-Écosse) était la propriété des Français. Le nom Nouvelle-Écosse est en fait une orthographe latinisée de la Nouvelle-Écosse.


Articles Liés