Comment trouver les meilleurs spots touristiques de la Nouvelle-Écosse

March 2

Comment trouver les meilleurs spots touristiques de la Nouvelle-Écosse

Nouvelle-Écosse, située sur la côte sud-est du Canada, est l'une des plus petites provinces du pays. Avec une population d'un peu moins d'un million, l'île est plutôt densément peuplée. Le tourisme est une industrie importante ici, et bien que beaucoup de gens pourraient ne pas penser à la Nouvelle-Écosse immédiatement comme une destination touristique, la province accueille des milliers de visiteurs chaque année. Nouvelle-Écosse a une haute appréciation pour les arts, et est bien connu pour sa musique folklorique, basée sur les traditions écossaises. Pour ceux qui envisagent de visiter la Nouvelle-Écosse, voici quelques conseils pour prendre dans les points les plus populaires d'intérêt.

Instructions

•  Visitez le Musée maritime de l'Atlantique à Halifax. Situé dans la capitale de la Nouvelle-Écosse, ce musée a une vue magnifique sur le port de la ville. Les visiteurs peuvent observer une collection d'artisanat et maquettes de bateaux, ainsi que des photographies et des expositions d'histoire maritime. Soyez sûr de vérifier la cabine du navire restauré qui affiche une gamme d'outils de marin.

•  Découvrez la crique de Peggy, près de Halifax. Cette charmante crique est situé à 27 miles au sud-ouest de Halifax. Il est une région de la baie de charme sur la côte atlantique. Il ya beaucoup de maisons aux couleurs vives ici, ainsi que d'un beau phare. En été, cette région est un lieu touristique très populaire pour ceux qui cherchent à se détendre.

•  Randonnée sur la Cabot Trail (nommé d'après John Cabot marin). Ce sentier est dans la partie nord-ouest de l'île, et est considérée comme l'une des routes panoramiques les plus belles de toute l'Amérique du Nord. Sur le tronçon, les randonneurs traverseront beau terrain de prairie, forêts, collines, et même passer par la mer.

•  Explorez Louisbourg / Forteresse de Louisbourg. Ceci est l'ancien site d'une base militaire française, et est aujourd'hui l'un des sites historiques les plus populaires au Canada. Situé sur la côte orientale de l'île du Cap-Breton, la forteresse est ouvert aux visiteurs, qui peuvent voir le port, marcher à travers les fortifications, et de voir les bâtiments et les cours beaucoup la façon dont ils ont regardé en arrière en 1740.

•  Découvrez Musée des mineurs du Cap-Breton de Glace Bay. Ceci est un endroit idéal pour en apprendre davantage sur les origines et l'histoire de charbon. Les visiteurs peuvent également en apprendre davantage sur les nouvelles méthodes d'exploitation minière par le biais de visites guidées. Soyez sûr de regarder la reconstruction fascinant des XIXe quarts de siècle de vie des mineurs.

Conseils et avertissements

  • Si vous aimez la musique celtique, visiter l'île du Cap-Breton en Nouvelle-Écosse. L'île est l'un des centres internationaux de la musique celtique.

Articles Liés