Farine de riz substitutions

March 21

Farine de riz substitutions

La farine de riz est utilisé dans des recettes comme une texture, alternative plus légère sans gluten à la farine de blé. Recettes pour tempura, papier de riz, crêpes indiennes et du pain plat indien font généralement appel à la farine de riz pour sa texture légère. Lorsqu'il est utilisé comme épaississant de sauce, il ne crée pas de grumeaux, et que le choix de la farine dans une pâte à frire, les aliments cuits est légère et croustillante. La farine de riz ne sont pas facilement disponibles dans certaines régions. Juste parce que vous ne pouvez pas trouver de la farine de riz, vous ne devez pas abandonner vos recettes préférées. Autres farines remplaceront la farine de riz dans un pincement.

Gâteau Flour

Pour ceux qui ne se soucient pas d'éliminer le blé ou du gluten de leur alimentation, de la farine de gâteau ou de la farine à pâtisserie remplace aisément une quantité égale de farine de riz dans les produits de boulangerie. la farine et la farine de gâteau de pâte sont tous deux fabriqués à partir de blé, mais ils sont moins riches en protéines. Cela rend ces farines plus proche de la faible teneur en protéines de la farine de riz. Pâtisseries faites avec gâteau et pâtisserie de farine, comme ceux à base de farine de riz, sont de texture légère.

Millet Flour

Utiliser de la farine de mil pour remplacer une quantité égale de farine de riz dans les recettes de recettes sans gluten, surtout quand la farine de riz est utilisé comme agent épaississant pour une pâte. Farine de mil se fait par broyage du mil en une poudre fine. Sa texture légère est similaire à celle de la farine de riz. Regardez la farine de mil dans la spécialité ou les marchés internationaux.

Tapioca et quinoa Farines

Lors du remplacement de la farine de riz, de farine substituts simples n'ont souvent pas tous les attributs désirés de la farine de riz. Farines combinant peuvent plus étroitement reproduire la fonction de farine de riz dans votre recette, en particulier dans les produits de boulangerie. Dans "Sain Gourmet," Steven Winkler recommande remplaçant deux parties de farine de quinoa combinées avec une partie de la farine de tapioca à remplacer la farine de riz. Par exemple, si vous avez besoin de remplacer 1 tasse de farine de riz, utiliser 2/3 tasse de farine de quinoa et un tiers tasse farine de tapioca. Cherchez quinoa et tapioca farines gastronomique et les marchés internationaux et en ligne.

Semoule de maïs

Pour des recettes où la farine de riz est utilisé comme ingrédient aromatisant, tel que dans les crêpes à base de farine de riz, remplaçant la farine de riz avec la semoule de maïs produira un plat similaire avec un goût différent. Damon Lee Fowler propose de substituer la farine de maïs moulue sur pierre blanche pour la farine de riz dans sa recette de galettes à base de farine de riz. La semoule de maïs donnera une texture plus dense et contribuer une saveur de maïs à la recette.


Articles Liés