Définition d'un Chafing Dish

February 4

Un réchaud est un instrument utilisé la cuisine pour la préparation de la nourriture loin de la chaleur directe ou de la tenue précédemment cuit les aliments au chaud. La conception de base comprend un plat placé sur une grille ou d'un plateau qui est à son tour suspendu au-dessus d'une source de chaleur.

Histoire

Réchauds ont une longue histoire comme ustensiles de cuisine. Réchauds ont été trouvés dans les ruines de l'antique Pompéi, et peut être vu dans les grandes œuvres d'art peintes dans les 15e et 16e siècles. Parce que réchauds permettent de nourriture pour être préparé à la table de salle à manger et parce qu'ils sont particulièrement bien adaptés à la préparation des aliments délicats, ils ont souvent été associée à la richesse et le luxe.

Variations

La forme la plus traditionnelle de réchaud implique une casserole de cuivre ou de fer cuisson à couvercle conçu pour tenir sur un trépied accompagnant. En augmentant le plat au-dessus de la source de chaleur (des charbons ardents à une époque antérieure, souvent une flamme de gaz aujourd'hui) le trépied atténué la chaleur transférée à la nourriture. Placer un bac sous le plat était, et est, une pratique courante pour contrôler la chaleur plus précisément et distribuer plus uniformément. le caquelon est une forme de réchaud.

Bain-Marie

Une variation commune sur le réchaud est le bain-marie. Dans un bain-marie, un plat de frottement classique est partiellement immergé dans un contenant de l'eau de pan extérieur plus grand. La couche supplémentaire d'eau est particulièrement utile pour la régulation et le maintien d'une température constante. Réchauds utilisés par les opérations de restauration modernes pour garder les aliments chauds sont souvent bains-marie.

Cuisiner avec un Chafing Dish

Comme l'objectif principal d'un plat de frottement est de minimiser le transfert de chaleur, il est particulièrement utile pour la cuisson des mets délicats, tels que les sauces, les œufs ou du fromage à base de crème et de garder des plats chauds qui brûlent facilement, comme les poissons. Lors de la cuisson avec un réchaud, la clé est d'obtenir le plat à la chaleur désirée avant d'introduire les aliments.

Plats modernes CHAFING

À certains égards, le réchaud comme une technologie de cuisson est en train de devenir obsolète. Poêles et plaques de cuisson à gaz modernes permettent une régulation de la chaleur beaucoup plus précis que les poêles ou la cuisson sur des charbons ardents électriques plus âgés, ce qui permet au chef de réguler la chaleur directe facilement et en éliminant la nécessité de mettre de l'espace, une casserole et / ou une couche d'eau entre la nourriture et de la chaleur la source. Il est pour cette raison que les chauffe-plats sont plus fréquents aujourd'hui que les réchauffeurs de nourriture plutôt que de cuisinières alimentaires.


Articles Liés